Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Mais bien sûr on va te croire :rolleyes: Le ton de ta phrase était volontairement agressif, mais tu es encore plus ridicule à retourner ta veste. Te sentant démasqué, tu préfères nier cette évidence car bien évidemment tu te rends compte que le ton enflammé que tu as pris était totalement démesuré face aux propos courtois de Kike. Mais voilà, dans les cités on vous enseigne avant tout la fourberie, et je vois que tu n'as pas oublié les bases :livre:

Malgré tes efforts, tu ressembles toujours plus à Chubee qu'à FranckProvost.

Tiens prends ça dans tes dents ton bec. :diable:

Posté(e)

le rapport avec la choucroute :confus::pompom:

rejeter le porc ou les patates dans une choucroute est une forme de racisme latent, en quelque sorte une métaphore du véritable racisme (c'est à dire en prenant en compte l'aspect racial) que l'on n'ose extérioriser dans la vie réelle, pour diverses raisons, pouvant aller du conformisme au prout*, en passant par la peur des représailles -_-

c'est 120 € :ninaj:

Posté(e)

Les alsaciens ne sont pas tout à fait français.

Tu sais ce n'est pas parce que j'ai souligné avant toi que les alsaciens bénéficiaient de certains avantages indécents que tu dois tirer la couverture de la gloire sur toi ;) Et puis tu sais je crois qu'on rendrait un fier service en laissant des posts d'Elmo17 sans réponse, cette volonté systématique de sa part de vouloir gérer les débats font d'elle une Arlette Chabot du forum assez agaçante :bangin:

Posté(e) (modifié)

rejeter le porc ou les patates dans une choucroute (...)

voire la choucroute elle même si cuite à la bière

ça risque d'être frugal :ninaj:

Modifié par HaGu
Posté(e)

Entre le pseudo philosophe et le pseudo théologien.

Sans vous manquer de respect, quel débat à la con. :ninaj:

Tu critiques pas les propos de Saint K-mel s'il te plaît -_-

Il faut vous détendre de la culotte vous allez finir comme NP sinon. -_-

Respecte toi même, Respecte le funk, Respecte les filles!

Posté(e)

depuis qu'on peut plus parler de politique dans ton topic tu bouffes vraiment à tous les râteliers... :lol:

ça se voit tant que ça ? :rolleyes:

tu veux qu'on en parle ? :ninaj:

Posté(e)

l'auteur du message 8944 considère qu'arlette chabot va bientôt s'habiller de façon gothique,

le monde est fou,

déjà que le prof de latin s'habille en toge romaine,

et la grenouille en ciré jaune,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça vous dirait de causer du droit de vote des étrangers ?

on peut pas vraiment en vouloir à la droite d'être contre l'ajout d'un électorat de gauche -_-

Posté(e)

Ca va humour, pète un coup...

je sais que c'est ton humour -_-

Si on pouvait éviter... :unsure2:

y'a peu de chance que tu sentes quoi que ce soit d'où tu es -_-

Posté(e)

Tant qu'on discute entre français, ca me va...

:lol: Elmö17 met les bouchées doubles après la fermeture injuste du concours de Bobo d'or malicieusement initié par Beber je crois.