Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as raisons: "tous ceux qui n'ont pas été baptisés dans une église catholique", c'est mieux.

Ah oui et puis en latin: "tous ceux qui n'ont pas été baptisés en latin dans une église catholique" ;)

Aucune chance pour les suisses donc. Salaud de Calvin.

après ça traite les autres d'ayatollah mou. Spèce d'ayatollah liquéfié;

Posté(e)
ben non...quelqu'un qui vit chez nous, travaille chez nous, paie ses impôts chez nous, me semble quand même être apte à donner son avis et exprimer ses souhaits quant à l'orientation politique qu'il voudrait voir pour son pays hôte et quant à l'orientation économique qu'il souhaiterait mise en place notamment pour l'utilisation de ses impôts

Apte à donner son avis alors que son sang est impur ? C'est complètement contradictoire avec les paroles de la marseillaise :rolleyes:

Posté(e)

Apte à donner son avis alors que son sang est impur ? C'est complètement contradictoire avec les paroles de la marseillaise :rolleyes:

il me semblait que le sang impur faisait référence à celui des révolutionnaires (impur au contraire du sang pur des nobles) :rolleyes:

Posté(e)

il me semblait que le sang impur faisait référence à celui des révolutionnaires (impur au contraire du sang pur des nobles) :rolleyes:

Et la révolution arabe ça ne te dit rien ? Si ces gens là qui ont un sang doublement impur viennent en France, auront-ils le droit de voter ?

A ce rythme là, ce sera pire demain avec le droit pour eux d'avoir des emplois à responsabilité ?

Où va notre belle France, je me le demande parfois ! <_<

Posté(e)

Et la révolution arabe ça ne te dit rien ? Si ces gens là qui ont un sang doublement impur viennent en France, auront-ils le droit de voter ?

A ce rythme là, ce sera pire demain avec le droit pour eux d'avoir des emplois à responsabilité ?

Où va notre belle France, je me le demande parfois ! <_<

Oh toi, le rital, estime toi déjà heureux d'avoir le droit de parole ici !

Posté(e)

Oh toi, le rital, estime toi déjà heureux d'avoir le droit de parole ici !

Nous au moins en Italie on a pas ce problème, des étrangers il n'y en a pas :ninaj:

Posté(e)

Nous au moins en Italie on a pas ce problème, des étrangers il n'y en a pas :ninaj:

elles sortent d'où tes stats... non parce qu'on compte quand même plus de 95% d'italiens, là-bas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aujourd'hui je vous propose de débattre sur les coupes de cheveux des footballeurs...

menez, cabella, aubameyang, Capoue, (liste à compléter).

qui est votre champion ?

Posté(e)

Kurt Zouma (ASSE) peux pas mettre d'image, suis sur portable.

Le gars il a une étoile côté gauche et à la mi-temps de Nice st Étienne alors qu'il venait de marquer son premier but en pro le gars lui demande : "alors vous avez la tête dans les étoiles avec ce premier but en L1 ?" Il leva alors la tête pour chercher une étoile dans le ciel. :ninja:

Comme quoi on peut très bien associer cerveau et coupe de cheveux. :ninja:

Posté(e)

Et en avant les clichés... :rolleyes:

Tu fais le ménage avec une truelle toi? :unsure2:

t'oublies que je suis sale (et riche et propriétaire et rudement chanceuse de pouvoir voyager au bout du monde d'ailleurs ça suscite des jalousies mais c'est pas le sujet) et que donc je ne fais pas le ménage -_-

Posté(e)

t'oublies que je suis sale (et riche et propriétaire et rudement chanceuse de pouvoir voyager au bout du monde d'ailleurs ça suscite des jalousies mais c'est pas le sujet) et que donc je ne fais pas le ménage -_-

:popcorn:

Posté(e)

Oui mais t'as pas de ponceuse :rolleyes:

Posté(e)

Une coupe de cheveux mode Superman ce week-end en Ligue 1, mais me souvient plus qui :(

MW peut-être ?

Non, MW était avec nous, il ne pouvait donc pas être sur le terrain. ;)

Posté(e)

Une coupe de cheveux mode Superman ce week-end en Ligue 1, mais me souvient plus qui :(

MW peut-être ?

bah c'était pas aubameyang justement :rolleyes:

Oui mais t'as pas de ponceuse :rolleyes:

j'en avais une, mais je l'ai rendue à big bros :vrai:

Posté(e)

MW peut-être ?

Non, MW était avec nous, il ne pouvait donc pas être sur le terrain. ;)

-_-