Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Kurt Zouma (ASSE) peux pas mettre d'image, suis sur portable.

Le gars il a une étoile côté gauche et à la mi-temps de Nice st Étienne alors qu'il venait de marquer son premier but en pro le gars lui demande : "alors vous avez la tête dans les étoiles avec ce premier but en L1 ?" Il leva alors la tête pour chercher une étoile dans le ciel. :ninja:

Comme quoi on peut très bien associer cerveau et coupe de cheveux. :ninja:

si quelqu'un arrive à trouver un lien je suis preneur :lol2:

t'oublies que je suis sale (et riche et propriétaire et rudement chanceuse de pouvoir voyager au bout du monde d'ailleurs ça suscite des jalousies mais c'est pas le sujet) et que donc je ne fais pas le ménage -_-

ah t'arrives à le lire maintenant ? donc tu l'as débloqué :grin::ninja:

Posté(e)

ah t'arrives à le lire maintenant ? donc tu l'as débloqué :grin::ninja:

ouah tu devrais faire sherlock holmes comme métier :ninja:

Proposition de débat :

La famille ou les amis ?

les amis bien sur -_-

Posté(e)

Proposition de débat :

La famille ou les amis ?

euh...avec un verbe et un complément, ça donne quoi comme phrase ? :unsure2:

Posté(e) (modifié)

non mais c'est dans le sens "préférez-vous la famille ou les amis ?"

et pourquoi pas : tu préfères ton père ou ta mère ?

Modifié par Yoda
Posté(e)

non, dans le sens "S'il n'y avait plus rien à manger sur Terre, comenceriez vous par les amis ou la famille ?"

Rien à voir avec la famille ou les amis, on commencerait par les plus jeunes :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ha oui quand même !

Ça se dit pourtant ? "Faudrait que je pense à acheter du pain" non ?

Chelou...

oui mais tu dis pas Si il faudrait que... si?

En clair, "Faudrait que" est une diminution de "il faudrait que" pas "si il faudrait que".

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

oui mais tu dis pas Si il faudrait que... si?

En clair, "Faudrait que" est une diminution de "il faudrait que" pas "si il faudrait que".

non.

C'est juste une faute orale que j'ai retranscrite à l'écrit.

Merci de ton éclaircissement.

Posté(e)

non, dans le sens "S'il n'y avait plus rien à manger sur Terre, comenceriez vous par les amis ou la famille ?"

Les Chinois ont donné un élément de réponse à cette épineuse question.

Lors de la famine consécutive au "Grand Bond en Avant" (1958-1961) imaginé par leur grand timonier chéri (Mao), les paysans chinois se livrèrent en effet à un troc plutôt original : ils se donnaient rendez vous dans les hautes herbes et échangeaient leurs enfants dans le but de les manger.

Moralité : les Chinois préféraient manger les enfants de leurs amis plutôt que les leurs propres.

Conclusion : quand il n'y a plus rien à manger sur la Terre, on commence donc par la famille de ses amis.

Posté(e)

Oué enfin c'est débile de manger un enfant, 9 mois de boulot pour quelques kilogs de viande ça n'a aucun sens :mellow:

n'oublie pas que tu peux agrémenter ta viande d'un peu de lait, en tirant bien sur les mamelles... :ninaj:

Posté(e)

Hey miniboer, t'es un topi nan?

:bestjokeever: :smoke::ninaj:

arrête de te moquer de moi, s'il te plaît.

J'ai eu une grosse déception avec l'Ajax, dernièrement et je ne suis pas d'humeur :ninja: .