GG Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 j'aimerais parler du lien qu'a posté régis sur le casier judiciaire des élus ump... ça a suscité quelques réactions mais pas tellement argumentées... qu'est-ce qui est gênant et pourquoi ? T'es sérieuse là ? Citer
Piou Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 est-ce que tu penses que ce n'est pas important de savoir pour quoi à été condamné un mec pour qui tu pourrais voter ? Si, d'ailleurs j'invite Régis à nous informer de toutes les condamnations de tous les hommes politique de France Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 T'es sérieuse là ? bah oui jte vois venir, j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le procédé ou quoi hein poser des questions ne définit pas mon propre avis... Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Oui parce que moi aussi finalement, je peux sortir une liste du kilométrage parcouru en voiture ou avion par les élus d'Europe Eco (avec le bilan carbone associé tiens pendant qu'on y est), et je suis sûr que ca va vach'ment faire avancer le débat Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 Oui parce que moi aussi finalement, je peux sortir une liste du kilométrage parcouru en voiture ou avion par les élus d'Europe Eco (avec le bilan carbone associé tiens pendant qu'on y est), et je suis sûr que ca va vach'ment faire avancer le débat quel est le rapport avec le sujet ? contrevenir à la loi c'est pareil que faire des déplacements en avion ? tu cherches à en venir où ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 La liste était fausse et contenait des mises en examen non (encore?) assortie de condamnations. Pour moi, ce genre de trucs c'est un torche cul. Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 quel est le rapport avec le sujet ? contrevenir à la loi c'est pareil que faire des déplacements en avion ? tu cherches à en venir où ? Bon vraiment tu ne comprends pas alors. Je dis pas qu'il ne faut pas tenir compte du passé juridique des hommes politiques, je dis juste que sortir une liste ciblée, sans source valable a priori, sans commentaires, sans argumentations, sans réflexion, mais c'est digne d'une cour d'école et encore Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 Bon vraiment tu ne comprends pas alors. Je dis pas qu'il ne faut pas tenir compte du passé juridique des hommes politiques, je dis juste que sortir une liste ciblée, sans source valable a priori, sans commentaires, sans argumentations, sans réflexion, mais c'est digne d'une cour d'école et encore bah non, quand on fait des messages pas clairs je comprends pas en effet, étonnant hein Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Pour moi, ce genre de trucs c'est un torche cul. Bien résumé Non mais c'est vraiment un truc de rageux anti-droite primaires, qu'est-ce-que c'est nul Modifié 30 janvier 2012 par GG Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 La liste était fausse et contenait des mises en examen non (encore?) assortie de condamnations. Pour moi, ce genre de trucs c'est un torche cul. ah ouais ? oh putain les cons Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Si, d'ailleurs j'invite Régis à nous informer de toutes les condamnations de tous les hommes politique de France désolé, je crois que seuls des élus UMP ont fait l'objet de condamnations La liste était fausse et contenait des mises en examen non (encore?) assortie de condamnations. Pour moi, ce genre de trucs c'est un torche cul. oui clairement, méa culpa cela dit quand t'es ump, t'es surement coupable in fine. Citer
Piou Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 désolé, je crois que seuls des élus UMP ont fait l'objet de condamnations oui clairement, méa culpa cela dit quand t'es ump, t'es surement coupable in fine. Citer
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Bordeaux ou Montpellier ? Bordeaux mais autant choisir entre la pendaison ou la décapitation. Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Bordellier parce que dedans il y a "bordel" Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 sans déconner! comment peut-on préférer Bdx à montpellier??!!! Citer
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 sans déconner! comment peut-on préférer Bdx à montpellier??!!! il suffit de le vouloir. J'y ai vécu 7 ans, ça aide. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Ca dépend de l'âge, je pense aussi qu'à 50 ans, comme toi je préfererais Montpellier qui est plus calme et posé, mais si t'aimes sortir c'est pas génial si t'étais pas parti, je te virerais!!! Citer
VIX15 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Ca dépend de l'âge, je pense aussi qu'à 50 ans, comme toi je préfererais Montpellier qui est plus calme et posé, mais si t'aimes sortir c'est pas génial Si c'est pour faire le no-life sur le forum le vendredi soir, c'est pas bien gênant... Citer
Caramel Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Bordeaux ou Montpellier ? Jusqu'à 25 ans Montpellier Jusqu'à la retraite (85 ans) Bordeaux Jusqu'à la mort Montpellier Citer
GG Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Trouvez-vous normal que les gens soient surpris quand vous leur avouez ne pas savoir ce que c'est qu'un bukkake ? Citer
è_é Posté(e) 4 février 2012 Auteur Posté(e) 4 février 2012 Trouvez-vous normal que les gens soient surpris quand vous leur avouez ne pas savoir ce que c'est qu'un bukkake ? bon alors je t'explique (ça va me valoir des ennuis), il se trouve qu'on en parle assez souvent sur skype, c'est pour ça que jsuis étonnée que yoda ne connaisse pas après évidemment que c'est possible et pas grave, ni même surprenant de ne pas connaitre... Citer
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Trouvez-vous normal que les gens soient surpris quand vous leur avouez ne pas savoir ce que c'est qu'un bukkake ? oui, je le pratique si souvent. bon alors je t'explique (ça va me valoir des ennuis), il se trouve qu'on en parle assez souvent sur skype, c'est pour ça que jsuis étonnée que yoda ne connaisse pas après évidemment que c'est possible et pas grave, ni même surprenant de ne pas connaitre... vous en parlez où ? Modifié 4 février 2012 par Yoda Citer
Invité Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 sans déconner! comment peut-on préférer Bdx à montpellier??!!! en ayant le QI d'une tortue Citer
GG Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 bon alors je t'explique (ça va me valoir des ennuis), il se trouve qu'on en parle assez souvent sur skype, c'est pour ça que jsuis étonnée que yoda ne connaisse pas après évidemment que c'est possible et pas grave, ni même surprenant de ne pas connaitre... D'accord. Dommage, ca aurait pu faire un débat intéressant. Quoique l'on peut se demander pour quelle raison vous en parlez si souvent sur Skype D'ailleurs ca me fait penser qu'à la place de créer un groupe vert ninaj, vous auriez pu créer un groupe Skype, ca aurait eu plus de retentissement au sein du forum Citer
è_é Posté(e) 4 février 2012 Auteur Posté(e) 4 février 2012 en ayant le QI d'une tortue c'est toujours plus élevé que le QI d'un hippie Citer
Messages recommandés