VIX15 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Est-ce que balancer sa mère mourante dans un fleuve tout en rigolant c'est de l'euthanasie? Ca y est le débat est lancé ! Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 bah non, ça me surprend pas, mais je pense pas qu'ici il y ait des anti-avortements putain mais j'écris pas en français ? pourquoi tu prends tout ce que je dis à côté de la plaque ? par contre ça c'est exactement ce que m'a dit ma mère Bah pourquoi y aurait pas d'anti avortement ici ? Tu crois qu'avec Yoda on va accepter la meurtre d'un embryon ? Bon sinon pour l'euthanasie, j'ai déjà dis à mes proches la même chose que ce que t'as demandé ta mère. "Si je suis un légume, merci de me débrancher au plus vite". Citer
elkjaer Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Personnellement je suis contre l'état nazi Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Est-ce que balancer sa mère mourante dans un fleuve tout en rigolant c'est de l'euthanasie? Le géographe qui sommeille en moi est interpelé : de quel fleuve du nord pas de calais parles tu? Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Le géographe qui sommeille en moi est interpelé : de quel fleuve du nord pas de calais parles tu? La Deule devrait faire l'affaire... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 heureusement pour toi que tu ne me vois pas à poil, 'fin même rien qu'en sous vêtement... Photos? Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Bah pourquoi y aurait pas d'anti avortement ici ? Tu crois qu'avec Yoda on va accepter la meurtre d'un embryon ? Bon sinon pour l'euthanasie, j'ai déjà dis à mes proches la même chose que ce que t'as demandé ta mère. "Si je suis un légume, merci de me débrancher au plus vite". je pense que s'il y a des anti-avortements ici, ils sont bien planqués et yoda, tout catholique qu'il est, est surement beaucoup trop conscient des tenants et aboutissants pour être contre pour l'euthanasie, je suis évidemment d'accord avec toi, mais je sais pas si je serais prête moi-même à débrancher ma mère (quelque part elle l'est déjà ) et à risquer de perdre ma liberté pour qu'elle retrouve la sienne, mais dans un contexte légal, je le ferais sans hésiter Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 La Deule devrait faire l'affaire... con Deule et lance. j'ai pas le temps de trouver mieux. Citer
Yoda Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Bah pourquoi y aurait pas d'anti avortement ici ? Tu crois qu'avec Yoda on va accepter la meurtre d'un embryon ? Bon sinon pour l'euthanasie, j'ai déjà dis à mes proches la même chose que ce que t'as demandé ta mère. "Si je suis un légume, merci de me débrancher au plus vite". tout à fait Thierry ©. Dès que le zoîde est entré dans l'oeuf c'est la vie qui se créee, donc pas touche. Toutefois, j'émettrais quelques réserves dans des cas extrêmes (viol, reproduction de certains forumeurs, mise en danger de la vie de la maman...) Quand on crache au bassinet, faut assumer ©dans le doute abstiens-toi. :JP2: Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 je pense que s'il y a des anti-avortements ici, ils sont bien planqués et yoda, tout catholique qu'il est, est surement beaucoup trop conscient des tenants et aboutissants pour être contre pour l'euthanasie, je suis évidemment d'accord avec toi, mais je sais pas si je serais prête moi-même à débrancher ma mère (quelque part elle l'est déjà ) et à risquer de perdre ma liberté pour qu'elle retrouve la sienne, mais dans un contexte légal, je le ferais sans hésiter bah tu vas dans un pays ou c'est légal et tu le fais! Citer
Yoda Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 je pense que s'il y a des anti-avortements ici, ils sont bien planqués et yoda, tout catholique qu'il est, est surement beaucoup trop conscient des tenants et aboutissants pour être contre pour l'euthanasie, je suis évidemment d'accord avec toi, mais je sais pas si je serais prête moi-même à débrancher ma mère (quelque part elle l'est déjà ) et à risquer de perdre ma liberté pour qu'elle retrouve la sienne, mais dans un contexte légal, je le ferais sans hésiter oh merde © je suis repéré. Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 tout à fait Thierry ©. Dès que le zoîde est entré dans l'oeuf c'est la vie qui se créee, donc pas touche. Toutefois, j'émettrais quelques réserves dans des cas extrêmes (viol, reproduction de certains forumeurs, mise en danger de la vie de la maman...) Quand on crache au bassinet, faut assumer ©dans le doute abstiens-toi. :JP2: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Elle a de jolis yeux quand meme Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 tout à fait Thierry ©. Dès que le zoîde est entré dans l'oeuf c'est la vie qui se créee, donc pas touche. Toutefois, j'émettrais quelques réserves dans des cas extrêmes (viol, reproduction de certains forumeurs, mise en danger de la vie de la maman...) Quand on crache au bassinet, faut assumer ©dans le doute abstiens-toi. :JP2: au temps pour moi, piou² Citer
Yoda Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Elle a de jolis yeux quand meme t'es sur qu'elle n'a pas la mixomatose ? Citer
kike Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Moi je pensais a kiké. Mais j'ai vu ni blemish, ni kike. Ca doit etre le beret. kike, sans é, merci j'y ai pensé aussi, au béret !!! Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 t'es sur qu'elle n'a pas la mixomatose ? c'est juste la drogue Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 t'es sur qu'elle n'a pas la mixomatose ? Non, a mon avis elle doit avoir un taux de fer trop eleve dans le sang ou un truc du genre... Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Sinon il est vachement animé ton débat sur l'euthanasie qui devait enflammer le forum. Tout le monde s'en branle de ton débat Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Sinon il est vachement animé ton débat sur l'euthanasie qui devait enflammer le forum. Tout le monde s'en branle de ton débat 'tain mais pourquoi t'es désagréable avec moi comme ça ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Tout le monde s'en branle de ton débat Tu veux dire que c'est un debat avorte? Pourtant ca me semble difficilement concevable pour un truc dont on se branle Citer
Yoda Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 au temps pour moi, piou² je deconnais pour l'abstinence. Et le probleme est bien plus complexe qu'on ne l'aborde ici. (je le pense) Ce qui n'empeche que je ne suis pas un farouche partisan de l'IVG. Chaque cas a sa propre vérité. Dieu que c'est beau ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Non, a mon avis elle doit avoir un taux de fer trop eleve dans le sang ou un truc du genre... Citer
HelloMoto Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 oh merde © je suis repéré. C'est clair... Citer
Messages recommandés