Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Oué enfin c'est débile de manger un enfant, 9 mois de boulot pour quelques kilogs de viande ça n'a aucun sens :mellow:

tu vois que t'es pas si con -_-

Posté(e)

Cher boer (ça commence fort),

Même si tu es en pleine bourre en ce moment, je pense qu'il serait temps que tu débourres et arrête de dire n'importe quoi.

Parceque les plus bourtes sont les meilleures -_-

Posté(e)

Cher boer (ça commence fort),

Même si tu es en pleine bourre en ce moment, je pense qu'il serait temps que tu débourres et arrête de dire n'importe quoi.

Parceque les plus bourtes sont les meilleures -_-

et moi, je dis que boer et boer = ratatam.

donc, ratam ta mère -_- .

Posté(e)

le topic des débats c'était mieux avant... :(

T'as raison. Tiens du coup je vous propose un débat conforme à la charte et qui pourra peut-être déchaîner les passions.

Le saucisson est-il meilleure que la saucisse sèche ? Ou inversement ?

Posté(e)

c'est bien ce que je disais... c'était mieux avant... :unsure2:

Tu sous-entends que débattre du saucisson et de la saucisse sèche est moins intéressant que de parler de la peine de mort ou de l'importance de l'art dans la société ?

Tu sais que c'est très grave ce que tu dis là.

Posté(e)

Tu sous-entends que débattre du saucisson et de la saucisse sèche est moins intéressant que de parler de la peine de mort ou de l'importance de l'art dans la société ?

Ça mérite la lapidation au saucisson jusqu'à ce que mort s'en suive. Et d'ailleurs pour le débat du jour: peut-on encore parler de lapidation si on utilise du saucisson à la place de pierres?

Posté(e)

Vous me faite beaucoup de peine à polluer mon débat.

tu as raison, il faut recadrer.

Et bien moi, je préfère le saucisson d'auvergne à la saucisse de toulouse (bon, je sais, je digresse un peu par rapport à ta question initiale mais tu me pardonneras car tu es un homme bon).

Je sais très bien à quoi je m'expose en faisant cet aveu mais enfin, je n'en suis pas à une provoc près :ninja: .

et je précise à l'endroit de M. Jaune que ma position n'a rigoureusement rien à voir avec la tête du top 14.

bon, là, je crois que j'ai été constructif.

Posté(e)

C'est quoi qui t'empeche de lancer un débat sur ces thèmes ? :unsure:

Posté(e)

Oui. Par contre les vrais Rom : ouste ! :ninja: :claudegueant:

Comme le thon blanc, c'est excellent ! J'aime bien c'est frais et de bon ton (euphémisme tant le thon c'est bon)