è_é Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) 13 décembre 2011 Oué enfin c'est débile de manger un enfant, 9 mois de boulot pour quelques kilogs de viande ça n'a aucun sens tu vois que t'es pas si con Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Cher boer (ça commence fort), Même si tu es en pleine bourre en ce moment, je pense qu'il serait temps que tu débourres et arrête de dire n'importe quoi. Parceque les plus bourtes sont les meilleures Citer
Gollum Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Cher boer (ça commence fort), Même si tu es en pleine bourre en ce moment, je pense qu'il serait temps que tu débourres et arrête de dire n'importe quoi. Parceque les plus bourtes sont les meilleures et moi, je dis que boer et boer = ratatam. donc, ratam ta mère . Citer
Bebs Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 et moi, je dis que boer et boer = ratatam. donc, ratam ta mère . Ah oui, quand même Citer
sujet Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Oui mais t'as pas de ponceuse en fait c'est une pionceuse; en ce moment elle est en train de ronfler, Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 le topic des débats c'était mieux avant... Débat du jour: est-ce que c'était mieux avant? Quoi? Tout. Citer
Piou Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 le topic des débats c'était mieux avant... T'as raison. Tiens du coup je vous propose un débat conforme à la charte et qui pourra peut-être déchaîner les passions. Le saucisson est-il meilleure que la saucisse sèche ? Ou inversement ? Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 c'est bien ce que je disais... c'était mieux avant... Est-ce que cela induit que ce sera pire après? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Est-ce que cela induit que ce sera pire après? non. Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 non. Mais si ça devient mieux que maintenant mais moins bien que avant on pourra toujours dire que c'était mieux avant même si pendant un moment c'était pire. Non? Citer
Piou Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 c'est bien ce que je disais... c'était mieux avant... Tu sous-entends que débattre du saucisson et de la saucisse sèche est moins intéressant que de parler de la peine de mort ou de l'importance de l'art dans la société ? Tu sais que c'est très grave ce que tu dis là. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Mais si ça devient mieux que maintenant mais moins bien que avant on pourra toujours dire que c'était mieux avant même si pendant un moment c'était pire. Non? oui. Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Tu sous-entends que débattre du saucisson et de la saucisse sèche est moins intéressant que de parler de la peine de mort ou de l'importance de l'art dans la société ? Tu sais que c'est très grave ce que tu dis là. Ça mérite la lapidation au saucisson jusqu'à ce que mort s'en suive. Et d'ailleurs pour le débat du jour: peut-on encore parler de lapidation si on utilise du saucisson à la place de pierres? Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 On parle de gachis je crois. En Iran on parle de double peine Citer
dondiego Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 En Iran on parle de double peine Et en Dorcel de double pene. Citer
Cad Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Et en Dorcel de double pene. C'est pas en Italie plutôt ? Citer
dondiego Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 C'est pas en Italie plutôt ? La double penne? Citer
Piou Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Vous me faite beaucoup de peine à polluer mon débat. Citer
Gollum Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Vous me faite beaucoup de peine à polluer mon débat. tu as raison, il faut recadrer. Et bien moi, je préfère le saucisson d'auvergne à la saucisse de toulouse (bon, je sais, je digresse un peu par rapport à ta question initiale mais tu me pardonneras car tu es un homme bon). Je sais très bien à quoi je m'expose en faisant cet aveu mais enfin, je n'en suis pas à une provoc près . et je précise à l'endroit de M. Jaune que ma position n'a rigoureusement rien à voir avec la tête du top 14. bon, là, je crois que j'ai été constructif. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Tu sous-entends que débattre du saucisson et de la saucisse sèche est moins intéressant que de parler de la peine de mort ou de l'importance de l'art dans la société ? Tu sais que c'est très grave ce que tu dis là. C'est quoi qui t'empeche de lancer un débat sur ces thèmes ? Citer
Wingeeky Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Faut-il autoriser les forums ? Oui. Par contre les vrais Rom : ouste ! :claudegueant: Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Oui. Par contre les vrais Rom : ouste ! :claudegueant: Comme le thon blanc, c'est excellent ! J'aime bien c'est frais et de bon ton (euphémisme tant le thon c'est bon) Citer
Messages recommandés