FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Comme le thon blanc, c'est excellent ! J'aime bien c'est frais et de bon ton (euphémisme tant le thon c'est bon) Je préfère le thon rouge illégal. D'ailleurs les becs de dauphins sont bien meilleurs quand ils sont coupés à même la plage et que ces pauvres bêtes sont laissées à l'agonie sur la plage. Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Je préfère le thon rouge illégal. D'ailleurs les becs de dauphins sont bien meilleurs quand ils sont coupés à même la plage et que ces pauvres bêtes sont laissées à l'agonie sur la plage. une mineure grosse qui a ses règles ? Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 une mineure grosse qui a ses règles ? top classe Citer
Planino Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 une mineure grosse qui a ses règles ? J'ai cliqué sur ton smiley avec un peu d'appréhension Citer
Yoda Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai cliqué sur ton smiley avec un peu d'appréhension je ne vois pas pourquoi Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Se faire incinérer vous choque-t-il ? Si oui pourquoi ? Quelle est la position de l'Eglise (ou des autres religions vis à vis de ça) ? Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 je trouve ça bien, uniquement avec des gens morts. Citer
Doberman Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Se faire incinérer vous choque-t-il ? Si oui pourquoi ? Quelle est la position de l'Eglise (ou des autres religions vis à vis de ça) ? Se faire incinérer vous choque-t-il ? : Non Quelle est la position de l'Eglise : Missionnaire ? Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) 20 décembre 2011 Se faire incinérer vous choque-t-il ? Si oui pourquoi ? Quelle est la position de l'Eglise (ou des autres religions vis à vis de ça) ? non les hindous et les bouddhistes le pratiquent, pas sur que les chrétiens y voient une objection, aucune idée pour les feujs et les muslims... Citer
GG Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Oui l'incinération me choque. C'est polluant, couteux, et je ne comprend pas trop le but de la démarche Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) 20 décembre 2011 je ne comprend pas trop le but de la démarche prendre moins de place Citer
GG Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) le recyclage, c'est bien mieux. +1 Faîtes-vous enterrer direct dans un champ, les vers de terre et les bactéries s'occuperont de vous jusqu'à la dernière molécule, et vous prendrez de place à personne Modifié 20 décembre 2011 par GG Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) 20 décembre 2011 +1 Faîtes-vous enterrer direct dans un champ, les vers de terre et les bactéries s'occuperont de vous jusqu'à la dernière molécule, et vous prendrez de place à personne ça c'est bien mais c'est illégal Citer
Cad Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 ça c'est bien mais c'est illégal Même pour les animaux je crois ? Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Non mais en fait pour aller au bout de l'histoire, mon unique motivation est que je ne supporte pas l'image d'un corps mort, j'ai énormément de mal à aller voir un proche sur un lit de mort par exemple. Cette raideur, cette froideur, sérieusement je ne supporte pas... Et alors les imaginer sous terre, bouffés par des vers, le corps puant et pourrissant.... Donc mon souhait d'incinération (qui est assez récent) c'est justement pour ne pas avoir ce sort là... Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) 20 décembre 2011 Même pour les animaux je crois ? ça m'étonnerait pas Citer
GG Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 ça c'est bien mais c'est illégal Ben c'est con Mais c'est pas illégal partout, faut juste savoir quand on va mourir pour être au bon endroit Citer
blemishapied Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Non mais en fait pour aller au bout de l'histoire, mon unique motivation est que je ne supporte pas l'image d'un corps mort, j'ai énormément de mal à aller voir un proche sur un lit de mort par exemple. Cette raideur, cette froideur, sérieusement je ne supporte pas... Et alors les imaginer sous terre, bouffés par des vers, le corps puant et pourrissant.... Donc mon souhait d'incinération (qui est assez récent) c'est justement pour ne pas avoir ce sort là... moi c'est pour éviter d'être entéré vivant Citer
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 +1 Faîtes-vous enterrer direct dans un champ, les vers de terre et les bactéries s'occuperont de vous jusqu'à la dernière molécule, et vous prendrez de place à personne ça c'est bien mais c'est illégal de ce côté là le mieux c'est de se faire balancer en mer...100% écolo et recyclable Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) 20 décembre 2011 de ce côté là le mieux c'est de se faire balancer en mer...100% écolo et recyclable ne pas oublier d'être nu Citer
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 ne pas oublier d'être nu aaahhh...se faire s*cer par un mérou... Citer
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) aaahhh...se faire s*cer par un mérou... le mérou ne s*ce pas, il m*rd edit : à moins que ce soit la m*rène Modifié 20 décembre 2011 par elmö Citer
Messages recommandés