Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le thon blanc, c'est excellent ! J'aime bien c'est frais et de bon ton (euphémisme tant le thon c'est bon)

Je préfère le thon rouge illégal. D'ailleurs les becs de dauphins sont bien meilleurs quand ils sont coupés à même la plage et que ces pauvres bêtes sont laissées à l'agonie sur la plage. -_-

Posté(e)

Je préfère le thon rouge illégal. D'ailleurs les becs de dauphins sont bien meilleurs quand ils sont coupés à même la plage et que ces pauvres bêtes sont laissées à l'agonie sur la plage. -_-

une mineure grosse qui a ses règles ? :ninaj:

Posté(e)

Se faire incinérer vous choque-t-il ? Si oui pourquoi ? Quelle est la position de l'Eglise (ou des autres religions vis à vis de ça) ?

Se faire incinérer vous choque-t-il ? : Non

Quelle est la position de l'Eglise : Missionnaire ?

Posté(e)

Se faire incinérer vous choque-t-il ? Si oui pourquoi ? Quelle est la position de l'Eglise (ou des autres religions vis à vis de ça) ?

non

les hindous et les bouddhistes le pratiquent, pas sur que les chrétiens y voient une objection, aucune idée pour les feujs et les muslims...

Posté(e) (modifié)

le recyclage, c'est bien mieux.

+1

Faîtes-vous enterrer direct dans un champ, les vers de terre et les bactéries s'occuperont de vous jusqu'à la dernière molécule, et vous prendrez de place à personne :ninaj:

Modifié par GG
Posté(e)

+1

Faîtes-vous enterrer direct dans un champ, les vers de terre et les bactéries s'occuperont de vous jusqu'à la dernière molécule, et vous prendrez de place à personne :ninaj:

ça c'est bien mais c'est illégal :rolleyes:

Posté(e)

Non mais en fait pour aller au bout de l'histoire, mon unique motivation est que je ne supporte pas l'image d'un corps mort, j'ai énormément de mal à aller voir un proche sur un lit de mort par exemple. Cette raideur, cette froideur, sérieusement je ne supporte pas... Et alors les imaginer sous terre, bouffés par des vers, le corps puant et pourrissant....

Donc mon souhait d'incinération (qui est assez récent) c'est justement pour ne pas avoir ce sort là...

Posté(e)

ça c'est bien mais c'est illégal rolleyes.gif

Ben c'est con -_-

Mais c'est pas illégal partout, faut juste savoir quand on va mourir pour être au bon endroit :ninja:

Posté(e)

Non mais en fait pour aller au bout de l'histoire, mon unique motivation est que je ne supporte pas l'image d'un corps mort, j'ai énormément de mal à aller voir un proche sur un lit de mort par exemple. Cette raideur, cette froideur, sérieusement je ne supporte pas... Et alors les imaginer sous terre, bouffés par des vers, le corps puant et pourrissant....

Donc mon souhait d'incinération (qui est assez récent) c'est justement pour ne pas avoir ce sort là...

moi c'est pour éviter d'être entéré vivant

Posté(e)

+1

ça c'est bien mais c'est illégal :rolleyes:

de ce côté là le mieux c'est de se faire balancer en mer...100% écolo et recyclable :)

Posté(e) (modifié)

aaahhh...se faire s*cer par un mérou... :rolleyes::ninaj:

le mérou ne s*ce pas, il m*rd -_-

edit : à moins que ce soit la m*rène :unsure2:

Modifié par elmö