Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Il doit pas y avoir beaucoup de fans qui te reconnaissent. :huh:

Moi j'ai fait un dep à Bordeaux + quelques stages à Luchon. J'estime autour de la 3985ème. :smoke:

Ah d'accord. heureusement que je fais pas le fan, j'aurais pu me reconnaitre dans ton propos sinon ! :grin:

Mais c'est un peu comme les mecs qui ont fait un seul déplacement (à Bordeaux par exemple, pas trop loin quoi) ou qui font croire qu'ils suivent les stages à Luchon, alors qu'ils y sont juste en vacances au même moment ! Il doit y en avoir pas mal des losers comme ça ! :grin:

Je parlais pas de toi ! :mellow:

Oui bon, ça y ressemblait quand même. :huh:

Mais peut-être suis je devenu narcissique. :(

Posté(e)

Oui bon, ça y ressemblait quand même. :huh:

Mais peut-être suis je devenu narcissique. :(

Ou alors que tu as perdu ton 3ième degré... :ninja:

Posté(e)

A moins d'avoir fait tous les stades en France, tu ne peux pas espérer rentrer dans le top 100 -_-

bientot, j'aurai un collector avec Annecy -_-

Posté(e)

A moins d'avoir vu le tef au Stade Pibarot, tu peux pas rentrer dans le top 25 :smoke:

Qu'on me parle du stade du Bram, je veux bien mais Alès, c'est à côté de Toulouse... Tu rentres à peine dans le top 100 avec Pibarot -_-

Posté(e)

j'ai déménagé à cause du tèf, ça me fait un bonus ou pas ?

Je suis pour.

Moi aussi j'ai déménagé à cause du Tèf : je suis à Paris maintenant :ninaj:

Posté(e)

Moi aussi j'ai déménagé à cause du Tèf : je suis à Paris maintenant :ninaj:

ah j'ai fait la même connerie, j'ai déménagé pour voir Rennes TFC, j'ai dû rester 3 ans pour rentabiliser le déménagement. :ninaj:

Posté(e)

T'habitais au Stadium ? :huh:

on est partis moins d'un an en bretagne, le temps de rater liverpool au stadium ( je m'en remettrai jamais :cry: ) et on est rentrés parce que le tèf nous manquait trop* :vrai:

*y'avait pas que ça mais quand même -_-

Posté(e)

J'ai été forcé de faire des matchs amicaux avec le staff, des anciens et des dirigeants 1 fois par semaine pendant plus d'1 an, ça rapporte combien de points ?

Grace à moi le Stadium s’appelle toujours le Stadium également, ça vaut bien 3500 points non ?

Posté(e)

J'ai été forcé de faire des matchs amicaux avec le staff, des anciens et des dirigeants 1 fois par semaine pendant plus d'1 an, ça rapporte combien de points ?

Grace à moi le Stadium s’appelle toujours le Stadium également, ça vaut bien 3500 points non ?

Pioupiou Arena ça aurait été quand même plus classe -_-

Posté(e) (modifié)

Etre supporter du tef sans être toulousain à la base, ça fait rentrer dans les 1000 direct. B)

Modifié par flof