Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pas d'ancêtres rochellais au sens biologique du terme, et je n'ai vécu qu'un an et demi là-bas...

je ne sais d'ailleurs pas d'où viennent mes ancêtres, ma généalogie ressemble plus à de l'emmental qu'autre chose :ninja:

c'est sans doute pour ça que je n'ai qu'un intérêt très limité envers l'histoire, a fortiori française...

ouch, ça fait mal :(

Posté(e)

j'ai pas d'ancêtres rochellais au sens biologique du terme, et je n'ai vécu qu'un an et demi là-bas...

je ne sais d'ailleurs pas d'où viennent mes ancêtres, ma généalogie ressemble plus à de l'emmental qu'autre chose :ninja:

c'est sans doute pour ça que je n'ai qu'un intérêt très limité envers l'histoire, a fortiori française...

Non ça n'a rien à voir puisque cela n'explique pas ton aversion pour l'ensemble des sujets qui nécessite une bribe de réflexion. :rolleyes: Je mettrais plus ça sur le compte d'une fainéantise intellectuelle ou d'une superficialité acquise de haute lutte sur les terrains d'équitation de ton école privée. ;)

Posté(e)

Non ça n'a rien à voir puisque cela n'explique pas ton aversion pour l'ensemble des sujets qui nécessite une bribe de réflexion. :rolleyes: Je mettrais plus ça sur le compte d'une fainéantise intellectuelle ou d'une superficialité acquise de haute lutte sur les terrains d'équitation de ton école privée. ;)

nan nan pas de cheval, à part dans l'assiette :grin:

à part essayer de me blesser, t'as pas un avis à nous faire partager ?

Posté(e)

nan nan pas de cheval, à part dans l'assiette :grin:

à part essayer de me blesser, t'as pas un avis à nous faire partager ?

Rhôôô tu nous fais une petite dépriprime? ^_^ Sinon je je suis globalement d'accord avec Registered et Yoda, même si après avoir fait les magasins de bon matin après une nuit matinée de troubles du sommeil, je n'ai pas trop envie de faire semblant de réféchir et de me façonner un avis. Et puis après le pic d'attention provoqué par l'entrée magistrale de Freewal, il est vrai qu'il m'en faudrait plus pour réveiller mon excitation. -_-

Posté(e)

Rhôôô tu nous fais une petite dépriprime? ^_^

Les fêtes de fin d'années sont propices à la dépression, je pense qu'elmö ne va pas tarder à faire une bêtise... au lieu de l'accabler, tu devrais la réconforter par MP puis l'inviter à boire un breuvage chaud en discutant de vos malheurs respectifs pour lui remonter le moral -_-

Posté(e)

Les fêtes de fin d'années sont propices à la dépression, je pense qu'elmö ne va pas tarder à faire une bêtise... au lieu de l'accabler, tu devrais la réconforter par MP puis l'inviter à boire un breuvage chaud en discutant de vos malheurs respectifs pour lui remonter le moral -_-

merci sheldon :grin:

Posté(e) (modifié)

Elmö17 fait des tisanes aux tiges et aux feuilles de cannabis qui ont ravi le palais de Yoda. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

bien que ce ne soit pas le sujet, on peut savoir pourquoi t'as changé d'avatar ?

tu défusionnes ? :o

Non.

Mais on ne voit pas grand chose, je trouve ça frustrant <_<

Et puis fallait que je le garde pendant un an, tout le temps de la fusion ? Oh merde :ninja:

Posté(e)

Non.

Mais on ne voit pas grand chose, je trouve ça frustrant <_<

Et puis fallait que je le garde pendant un an, tout le temps de la fusion ? Oh merde :ninja:

l'avatar est plus petit que sur l'ancienne version du forum -_-

bah oui, sinon on sait de suite qui est qui :ninaj:

Posté(e)

bah oui, sinon on sait de suite qui est qui :ninaj:

Bah là aussi, il suffit de lire le message et de voir s'il est bien (donc de moi) ou non (donc de Rufus)

C'est l'évidence même -_-

PS: j'pensais bien que t'allais me questionner aujourd'hui, mais j'aurais pas parié sur une histoire d'avatar :ninaj:

Posté(e)

j'aime bien la liste des pays menacés. :lol:

nan mais sans rire, c'est quoi le but du jeu ?

on est tellement pas dans la merde qu'on en rajoute une couche :thumb: