è_é Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 pour ou contre le nouvel avatar de dob ? perso je suis contre Citer
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 pour ou contre le nouvel avatar de dob ? perso je suis contre Pareil. Mais je sais pas si je devrais le dire, ça fait un peu avis manipulé quand même. Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 j'ai réussi à bloquer son avatar grâce à adblock Citer
Milky Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 désolé pour le vieux quote mais Hihihi . j'ai réussi à bloquer son avatar grâce à adblock +1 . Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 "les Indiens du Nouveau monde ont-ils une âme et sont -ils des hommes véritables ?" © Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 "les Indiens du Nouveau monde ont-ils une âme et sont -ils des hommes véritables ?" © C'est une question difficile. Je propose de leur distribuer de l'alcool et des couvertures infectées de la variole et de laisser Dieu trancher et reconnaître les siens Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 C'est une question difficile. Je propose de leur distribuer de l'alcool et des couvertures infectées de la variole et de laisser Dieu trancher et reconnaître les siens Est-ce que leurs femelles peuvent être engrossées par des espagnols ? Ont-ils une forme d'art et d'esprit ? Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Depuis 2 ou 3 semaines, j'ai l'impression que Yoda se drogue, c'est normal? Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) « Mes chers frères, ma décision est prise. Comme je l’ai dit, je ne doute pas qu’elle sera confirmée par Sa Sainteté et par l’Église toute entière (…) Les habitants des terres nouvelles, qu’on appelle les Indes, sont bien nés d’Adam et d’Ève, comme nous. Ils jouissent comme nous d’un esprit et d’une âme immortels et ils ont été rachetés par le sang du Christ. Ils sont par conséquent notre prochain. (…) Ils doivent être traités avec la plus grande humanité et justice, car ils sont des hommes véritables. » Modifié 8 janvier 2012 par Yoda Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Foutaises. Le TFC a traité les sauvages insulaires avec la plus grande humanité et on a vu comment cela s'est terminé. Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Foutaises. Le TFC a traité les sauvages insulaires avec la plus grande humanité et on a vu comment cela s'est terminé. Taisez-vous maitre Elkjaer ! Ils ont le même sang que nous et leurs femelles peuvent être engrossées par des continentaux. Et même si leur art, leur football, leur esprit ou leur langue sont frustres, ils sont nos frères sur le terrain. Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Es-tu bien sûr Yoda? Dans ma jeunesse on m'avait dit la même chose de la chèvre du fermier voisin et en dépit de mes efforts répétés il ne s'est jamais rien produit. Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Es-tu bien sûr Yoda? Dans ma jeunesse on m'avait dit la même chose de la chèvre du fermier voisin et en dépit de mes efforts répétés il ne s'est jamais rien produit. La chèvre rit-elle de tes blagues ? Car le rire révèle l'humanité. Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 La chèvre rit-elle de tes blagues ? Car le rire révèle l'humanité. Ce n'était pas une blague. Je l'aimais moi cette chèvre Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Ce n'était pas une blague. Je l'aimais moi cette chèvre Seguin aussi mais là n'est pas la question. L'as-tu entendue rire ? T'a-t-elle semblée douée de sentiments, d'émotions ? Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Seguin aussi mais là n'est pas la question. L'as-tu entendue rire ? T'a-t-elle semblée douée de sentiments, d'émotions ? Le rire est diabolique comme les sabots. N'en déplaise à Aristote. Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) ta remarque sent le souffre. Je sens bien toi l'esprit bénédictin qui fait du rire une déformation des linéaments du visage et rapproche l'homme du singe. Toutefois, mon âme franciscaine se délecte a penser que le rire est le propre de l'homme tout comme la pensée abstraite. Et si Aristote détenait la vérité ? Modifié 8 janvier 2012 par Yoda Citer
Gollum Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 et bien moi, je trouve que le nouvel avatar de Doberman est très bien, voilà . Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 et bien moi, je trouve que le nouvel avatar de Doberman est très bien, voilà . Tu peux argumenter s'il te plait ? Citer
Gollum Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Tu peux argumenter s'il te plait ? Justement, non. C'est d'ailleurs pourquoi ce sujet m'a paru intéressant. Il correspond parfaitement à mes capacités du soir. Plus, ce serait trop. Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Justement, non. C'est d'ailleurs pourquoi ce sujet m'a paru intéressant. Il correspond parfaitement à mes capacités du soir. Plus, ce serait trop. Le gout, ce qui plait ou deplait ne peut donc avoir d'explications rationnelles ? Citer
Gollum Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Le gout, ce qui plait ou deplait ne peut donc avoir d'explications rationnelles ? si mais subjectives. Ceci dit, je lis parfaitement dans mon jeu : tu veux me forcer à réfléchir. Je ne cèderai pas à tes avances. D'ailleurs, pour me prémunir de ton charme de sirène, je vais (re)boire du vin . Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 si mais subjectives. Ceci dit, je lis parfaitement dans mon jeu : tu veux me forcer à réfléchir. Je ne cèderai pas à tes avances. D'ailleurs, pour me prémunir de ton charme de sirène, je vais (re)boire du vin . Ulysse, c'est moi ! Je suis Nono, le ptit robot. Citer
Bebs Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 A la limite s'il était à sa taille normale comme sur son profil, en rectangulaire, et encore ... Mais là en avatar carré qui déforme le bordel non Citer
Messages recommandés