Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La chèvre rit-elle de tes blagues ? Car le rire révèle l'humanité.

les singes sont donc humains ?

t'as pourri mon topic putain de merde :angry:

:ninaj:

Modifié par elmö
Posté(e)

Et oh, c'est pas QUE ton topic! :angry:

si, c'est moi qui l'ai créé :angry:

sans moi ce topic ne serait rien de plus qu'un talc pourri et anarchique, laisse moi y faire régner l'ordre et la justice :pompom:

Posté(e)

si, c'est moi qui l'ai créé :angry:

sans moi ce topic ne serait rien de plus qu'un talc pourri et anarchique, laisse moi y faire régner l'ordre et la justice :pompom:

Tu ne serais pas en train d'essayer de me manipuler là? :huh:

Posté(e)

les singes sont donc humains ?

t'as pourri mon topic putain de merde :angry:

:ninaj:

tu arrives à faire rire des singes avec tes blagues ? :unsure2:

Ah! ah! :ninja:

Et oh, c'est pas QUE ton topic! :angry:

et puis DD a raison après tout, je dis ce que je veux ici : ce que je veux ici. :angry:

Posté(e)

tu arrives à faire rire des singes avec tes blagues ? :unsure2:

Ah! ah! :ninja:

et puis DD a raison après tout, je dis ce que je veux ici : ce que je veux ici. :angry:

oui, par exemple avec un guépard -_-

(personne n'a oublié de cliquer j'espère :rolleyes: il en va de mon plan diabolique de domination du monde -_- )

tu ne respectes pas les règles du topic, tu files un mauvais coton yoda :blink:

Posté(e)

(personne n'a oublié de cliquer j'espère :rolleyes: il en va de mon plan diabolique de domination du monde -_- )

je suis plus vieux que toi, tu me dois le respect jeune rebelle :angry:

ps : j'ai cliqué. -_-

Posté(e)

je suis plus vieux que toi, tu me dois le respect jeune rebelle :angry:

ps : j'ai cliqué. -_-

le respect ne se doit pas, le respect se gagne...on devrait faire un débat là-dessus :lolol:

encore heureux -_-

ça t'a plu ?

au fait pour te punir de ton affront à ne pas respecter les règles, tu cesseras d'écouter ta bouse et tu cliqueras sur le clip de maserati juste au-dessus, merci bien :blush:

Posté(e) (modifié)

le respect ne se doit pas, le respect se gagne...on devrait faire un débat là-dessus :lolol:

encore heureux -_-

ça t'a plu ?

au fait pour te punir de ton affront à ne pas respecter les règles, tu cesseras d'écouter ta bouse et tu cliqueras sur le clip de maserati juste au-dessus, merci bien :blush:

ouais c'est dans les peuples barbares que le respect se gagne, chez les civilisés (mais qu'est-ce qu'un civilisé ?) il se doit. J'ai bon ? :P

Et puis j'aime pas les bagnoles de luxe :ninja:

PS : oui, ça m'a plu même si elle est un peu trop habillée.

Modifié par Yoda
Posté(e)

J'ai cliqué :)

Mais je me suis quand même demandé un moment ce que la demoiselle avait entre les mains (ou les cuisses, au choix) :ninja:

Posté(e)

J'ai cliqué :)

Mais je me suis quand même demandé un moment ce que la demoiselle avait entre les mains (ou les cuisses, au choix) :ninja:

ah ça, ça fait partie du grand mystère de création des guépards :rolleyes:

vois-tu c'est grâce à ce genre de stratagème que le guépard fidélise ses voyeurs, faut pas croire, il est pas si con en fait :ninaj:

Posté(e)

ah ça, ça fait partie du grand mystère de création des guépards :rolleyes:

vois-tu c'est grâce à ce genre de stratagème que le guépard fidélise ses voyeurs, faut pas croire, il est pas si con en fait :ninaj:

Il est fort, ce guépard -_-

Posté(e)

ce serait mieux pour l'ambiance du bistrot si c'était bonjourponceuse :ninja:

Ah merde : je pensais que c'était une perceuse l'objet du délit ...

Posté(e)

Ouai ça aussi c'est une réaction que je redoutais. J'avais bien ressenti que malgré le fait que le fofo soit public,il fallait connaître les gens irl pour les vanner.

Tu te rends compte, j'avais failli même poster ça à l'époque : http://www.grapheine...2e4f4ce56d.html

J'ai bien fait de pas le mettre.

:lol2: