Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ouai ça aussi c'est une réaction que je redoutais. J'avais bien ressenti que malgré le fait que le fofo soit public,il fallait connaître les gens irl pour les vanner. Tu te rends compte, j'avais failli même poster ça à l'époque : http://www.grapheine...2e4f4ce56d.html J'ai bien fait de pas le mettre. Mais non, tu peux vanner tout le monde t'inquiètes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Mais non, tu peux vanner tout le monde t'inquiètes Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 Tu te rends compte, j'avais failli même poster ça à l'époque : http://www.grapheine...2e4f4ce56d.html J'ai bien fait de pas le mettre. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ouai ça aussi c'est une réaction que je redoutais. J'avais bien ressenti que malgré le fait que le fofo soit public,il fallait connaître les gens irl pour les vanner. Tu te rends compte, j'avais failli même poster ça à l'époque : http://www.grapheine...2e4f4ce56d.html J'ai bien fait de pas le mettre. (evite quand meme de vanner elmo ) Citer
Gollum Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Free=Liberté=Libéraux Faut pas chercher plus loin C'était évident . encore qu'un doberman en liberté, ça peut avoir la dent dure . Citer
sujet Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Foutaises. Le TFC a traité les sauvages insulaires avec la plus grande humanité et on a vu comment cela s'est terminé. la 'controverse de valladolid' , la vraie conclusion cachée, c'est la corse va donc demander son rattachement à l'espagne Citer
Yoda Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 la 'controverse de valladolid' , la vraie conclusion cachée, c'est la corse va donc demander son rattachement à l'espagne Comment sais-tu que je parlais de ça ? Citer
Flolynyk Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Au hasard, grâce à ça? Et aussi au fait que c'est quand même un épisode assez célèbre dans l'histoire de l'Humanité? Citer
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Que pensez vous de l'offre de Free? Quelle offre Free? Citer
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Que pensez vous de l'offre de Free? Bien. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Que pensez vous de l'offre de Free? Oui Citer
dondiego Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 On peut pas discuter sérieusement ici. Je reformule, est-ce que Free est honnête ou est-ce que Free vole? Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 On peut pas discuter sérieusement ici. Je reformule, est-ce que Free est honnête ou est-ce que Free vole? J'ai pas d'avis. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 On peut pas discuter sérieusement ici. Je reformule, est-ce que Free est honnête ou est-ce que Free vole? Free gide Citer
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) 10 janvier 2012 On peut pas discuter sérieusement ici. Je reformule, est-ce que Free est honnête ou est-ce que Free vole? tout ça pour ça Citer
dondiego Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai pas d'avis. Même pas un free confis? Un free cassé? Citer
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Même pas un free confis? Un free cassé? Un free "Go!" pouf pouf Citer
dondiego Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Free gide Merci. tout ça pour ça Pas du tout, au début c'était un sujet sérieux. Mais je vois que tu veux reprendre la main. Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Débat du jour: est-ce que le fait du supprimer tous les TALC depuis un an environ a rendu le bistrot meilleur ? Rendez-moi le topic (free et) légoumes Citer
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) 10 janvier 2012 Mais je vois que tu veux reprendre la main. non, c'est pas frèè :evajoly: :pasfière: Citer
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Que pensez vous de l'offre de Free? Bon après réflexion j'ai vraiment l'impression que chez les opérateurs historiques on se fait enculer et ça nous fait chier alors que chez Free on va se faire enculer avec enthousiasme. Inutile de préciser qu'Ekelund adore la téléphonie mobile. Citer
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bon après réflexion j'ai vraiment l'impression que chez les opérateurs historiques on se fait enculer et ça nous fait chier alors que chez Free on va se faire enculer avec enthousiasme. Inutile de préciser qu'Ekelund adore la téléphonie mobile. I approve this message Citer
camu31 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Free a bien cassé les prix, je vais pouvoir acheter un mobile new gen pour tchatter sur le net. Traduction : free s'casse, tchattons. . . . . . . pardon ... Citer
Messages recommandés