Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Friskas c'est un mélange entre friskies et whiskas ? Ca doit être dégueu -_-

J'savais qu'y avait un truc qu'y allait pas ... :(

Posté(e)

Au hasard, grâce à ça?

Et aussi au fait que c'est quand même un épisode assez célèbre dans l'histoire de l'Humanité?

ben qui connaissait à part toi et moi ? Et Nijni surement ?

Posté(e)

Baroque.

Et tous ceux qui ont suivi les cours d'histoire au collège/lycée je pense.

Posté(e)

Free a bien cassé les prix, je vais pouvoir acheter un mobile new gen pour tchatter sur le net.

Traduction : free s'casse, tchattons.

.

.

.

.

.

.

pardon ...

camu31, c'est l'étoile montante du bistrot :love:

Posté(e)

prends-nous pour des chubees tant que tu y es.. <_<

Posté(e)

Baroque.

Et tous ceux qui ont suivi les cours d'histoire au collège/lycée je pense.

si les jeunes adultes avaient des souvenirs de leurs cours d'histoire collège/lycée ça se saurait :ninja:

Posté(e)

si les jeunes adultes avaient des souvenirs de leurs cours d'histoire collège/lycée ça se saurait :ninja:

tiens ça me fait penser qu'hier jme suis rendue compte que benelux c'était le début de belgique netherland et luxembourg, sans pour autant avoir le souvenir d'avoir appris ce lien à l'école...

intéressant hein :ninaj:

Posté(e) (modifié)

tiens ça me fait penser qu'hier jme suis rendue compte que benelux c'était le début de belgique netherland et luxembourg, sans pour autant avoir le souvenir d'avoir appris ce lien à l'école...

Et quand le Tonga remplace le luxembourg ça fait...?

Tout aussi intéressant, hein :ninaj:

Modifié par elkjaer
Posté(e)

voilà pourquoi la part des profs en dépression est plus importante que dans d'autres secteurs professionnels... :ninja:

Posté(e)

bouh....c'te honte !! :lol2:

ça je le savais depuis la 5ème -_-

par contre j'ai appris il y a quelques semaines à peine que la morue n'existait pas :vrai::ninaj:

Posté(e)

nan mais ek, je sais ce qu'est le benelux, c'est juste le lien entre le nom et les pays que je me souvenais pas avoir appris...

sans doute que si en fait, sauf que c'est une info tellement essentielle que j'ai du la virer de mon cerveau pour qqchose de plus intéressant -_-

Posté(e)

nan mais ek, je sais ce qu'est le benelux, c'est juste le lien entre le nom et les pays que je me souvenais pas avoir appris...

sans doute que si en fait, sauf que c'est une info tellement essentielle que j'ai du la virer de mon cerveau pour qqchose de plus intéressant -_-

le screenplay de PBLV ? :ninaj:

Posté(e)

bouh....c'te honte !! :lol2:

ça je le savais depuis la 5ème -_-

par contre j'ai appris il y a quelques semaines à peine que la morue n'existait pas :vrai::ninaj:

Mais si ça existe !! :rolleyes:

:zitoun:

Posté(e)

Est-il bien chrétien pour un homme politique de faire le sex?

Je ne sais pas mais ce qui est sur, c'est que les hommes politiques sont tous des pourris, surtout ceux de gauche d'ailleurs.

Sauf Martine Aubry qui a un certain charme :blush:

• 2 semaines plus tard...