Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Friskas c'est un mélange entre friskies et whiskas ? Ca doit être dégueu Citer
camu31 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Friskas c'est un mélange entre friskies et whiskas ? Ca doit être dégueu J'savais qu'y avait un truc qu'y allait pas ... Citer
Yoda Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Au hasard, grâce à ça? Et aussi au fait que c'est quand même un épisode assez célèbre dans l'histoire de l'Humanité? ben qui connaissait à part toi et moi ? Et Nijni surement ? Citer
Flolynyk Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 ben qui connaissait à part toi et moi ? Et Nijni surement ? Baroque. Et tous ceux qui ont suivi les cours d'histoire au collège/lycée je pense. Citer
Nista Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Baroque. Et tous ceux qui ont suivi les cours d'histoire au collège/lycée je pense. A peu près wé! Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Free a bien cassé les prix, je vais pouvoir acheter un mobile new gen pour tchatter sur le net. Traduction : free s'casse, tchattons. . . . . . . pardon ... camu31, c'est l'étoile montante du bistrot Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 ben qui connaissait à part toi et moi ? Et Nijni surement ? prends-nous pour des chubees tant que tu y es.. Citer
Yoda Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Baroque. Et tous ceux qui ont suivi les cours d'histoire au collège/lycée je pense. si les jeunes adultes avaient des souvenirs de leurs cours d'histoire collège/lycée ça se saurait Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) 11 janvier 2012 si les jeunes adultes avaient des souvenirs de leurs cours d'histoire collège/lycée ça se saurait tiens ça me fait penser qu'hier jme suis rendue compte que benelux c'était le début de belgique netherland et luxembourg, sans pour autant avoir le souvenir d'avoir appris ce lien à l'école... intéressant hein Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) tiens ça me fait penser qu'hier jme suis rendue compte que benelux c'était le début de belgique netherland et luxembourg, sans pour autant avoir le souvenir d'avoir appris ce lien à l'école... intéressant hein Et quand le Tonga remplace le luxembourg ça fait...? Tout aussi intéressant, hein Modifié 11 janvier 2012 par elkjaer Citer
Yoda Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 tiens ça me fait penser qu'hier jme suis rendue compte que benelux c'était le début de belgique netherland et luxembourg, sans pour autant avoir le souvenir d'avoir appris ce lien à l'école... intéressant hein voilà pourquoi la part des profs en dépression est plus importante que dans d'autres secteurs professionnels... Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 tiens ça me fait penser qu'hier jme suis rendue compte que benelux c'était le début de belgique netherland et luxembourg, sans pour autant avoir le souvenir d'avoir appris ce lien à l'école... intéressant hein bouh....c'te honte !! ça je le savais depuis la 5ème par contre j'ai appris il y a quelques semaines à peine que la morue n'existait pas Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) 11 janvier 2012 nan mais ek, je sais ce qu'est le benelux, c'est juste le lien entre le nom et les pays que je me souvenais pas avoir appris... sans doute que si en fait, sauf que c'est une info tellement essentielle que j'ai du la virer de mon cerveau pour qqchose de plus intéressant Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 nan mais ek, je sais ce qu'est le benelux, c'est juste le lien entre le nom et les pays que je me souvenais pas avoir appris... sans doute que si en fait, sauf que c'est une info tellement essentielle que j'ai du la virer de mon cerveau pour qqchose de plus intéressant le screenplay de PBLV ? Citer
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 bouh....c'te honte !! ça je le savais depuis la 5ème par contre j'ai appris il y a quelques semaines à peine que la morue n'existait pas Mais si ça existe !! :zitoun: Citer
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) 11 janvier 2012 le screenplay de PBLV ? ouais, ça loge largement à la place donc ça a sans doute servi à d'autres choses aussi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 J'aimerais qu'on lance un debat sur la politique, le sexe ou la religion. Merci. Citer
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Est-il bien chrétien pour un homme politique de faire le sex? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Est-il bien chrétien pour un homme politique de faire le sex? Je ne sais pas mais ce qui est sur, c'est que les hommes politiques sont tous des pourris, surtout ceux de gauche d'ailleurs. Sauf Martine Aubry qui a un certain charme Citer
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Sauf Martine Aubry qui a un certain charme Dans son jardin? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 N'ecoutez pas ce que je dis, c'est n'importe quoi Citer
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 N'ecoutez pas ce que je dis, c'est n'importe quoi On avait deja remarqué oui Citer
sujet Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Dans son jardin? en fait non, elle n'a que des cactus, Citer
Messages recommandés