Gollum Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Tu mesures combien Kruger? J'ai entendu dire que tu etais tout petit Je l'ai ouï dire aussi . mais je n'ai guère cru à cette histoire de minikruger... Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 Gérard-Gontran, à mon avis. C'est idiot d'avoir honte de son prénom et je trouve que c'est pas classe de le tronquer, on est entre gens bien éduqués, ici . alors que toi ton prénom c'est quoi ? je parie sur Air (force) 1 Citer
Gollum Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 alors que toi ton prénom c'est quoi ? je parie sur Air (force) 1 ben moi, c'est Kruger . C'est écrit plus haut... tu penses m'avoir démasqué ? Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 . tu penses m'avoir démasqué ? je sais pas, à toi de me le dire Citer
Gollum Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 je sais pas, à toi de me le dire non, je tiens à rester incognito . Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 non, je tiens à rester incognito . ça veut dire que c'est ça Citer
Gollum Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 ça veut dire que c'est ça je n'ai jamais évoqué un quelconque (et hypothétique) passé de pilote... Citer
sujet Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Je l'ai ouï dire aussi . mais je n'ai guère cru à cette histoire de minikruger... tu préfères minimargarine ou minimandela ? Citer
Gollum Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 tu préfères minimargarine ou minimandela ? c'est pas Winnie Mandela, plutôt ? Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 j'aimerais parler du lien qu'a posté régis sur le casier judiciaire des élus ump... ça a suscité quelques réactions mais pas tellement argumentées... qu'est-ce qui est gênant et pourquoi ? Citer
Piou Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Ben si à la rigueur lui-même avait expliqué pourquoi il postait ça, en argumentant, pourquoi pas... Mais là il pose son truc et se barre sans rien expliquer de plus... Et puis ça fait avancer quoi de savoir que le maire de la sous-préfécture de l'Indre a été condamné pour diffamation ? Vient un moment on s'en fout. Dernière chose, tu peux trouver la même avec le PS, plus difficile avec les autres partis parce qu'ayant moins de représentants. Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 est-ce que tu penses que ce n'est pas important de savoir pour quoi à été condamné un mec pour qui tu pourrais voter ? Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 j'aimerais parler du lien qu'a posté régis sur le casier judiciaire des élus ump... ça a suscité quelques réactions mais pas tellement argumentées... qu'est-ce qui est gênant et pourquoi ? T'es sérieuse là ? Citer
Piou Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 est-ce que tu penses que ce n'est pas important de savoir pour quoi à été condamné un mec pour qui tu pourrais voter ? Si, d'ailleurs j'invite Régis à nous informer de toutes les condamnations de tous les hommes politique de France Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 T'es sérieuse là ? bah oui jte vois venir, j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le procédé ou quoi hein poser des questions ne définit pas mon propre avis... Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Oui parce que moi aussi finalement, je peux sortir une liste du kilométrage parcouru en voiture ou avion par les élus d'Europe Eco (avec le bilan carbone associé tiens pendant qu'on y est), et je suis sûr que ca va vach'ment faire avancer le débat Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 Oui parce que moi aussi finalement, je peux sortir une liste du kilométrage parcouru en voiture ou avion par les élus d'Europe Eco (avec le bilan carbone associé tiens pendant qu'on y est), et je suis sûr que ca va vach'ment faire avancer le débat quel est le rapport avec le sujet ? contrevenir à la loi c'est pareil que faire des déplacements en avion ? tu cherches à en venir où ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 La liste était fausse et contenait des mises en examen non (encore?) assortie de condamnations. Pour moi, ce genre de trucs c'est un torche cul. Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 quel est le rapport avec le sujet ? contrevenir à la loi c'est pareil que faire des déplacements en avion ? tu cherches à en venir où ? Bon vraiment tu ne comprends pas alors. Je dis pas qu'il ne faut pas tenir compte du passé juridique des hommes politiques, je dis juste que sortir une liste ciblée, sans source valable a priori, sans commentaires, sans argumentations, sans réflexion, mais c'est digne d'une cour d'école et encore Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 Bon vraiment tu ne comprends pas alors. Je dis pas qu'il ne faut pas tenir compte du passé juridique des hommes politiques, je dis juste que sortir une liste ciblée, sans source valable a priori, sans commentaires, sans argumentations, sans réflexion, mais c'est digne d'une cour d'école et encore bah non, quand on fait des messages pas clairs je comprends pas en effet, étonnant hein Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Pour moi, ce genre de trucs c'est un torche cul. Bien résumé Non mais c'est vraiment un truc de rageux anti-droite primaires, qu'est-ce-que c'est nul Modifié 30 janvier 2012 par GG Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 La liste était fausse et contenait des mises en examen non (encore?) assortie de condamnations. Pour moi, ce genre de trucs c'est un torche cul. ah ouais ? oh putain les cons Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Si, d'ailleurs j'invite Régis à nous informer de toutes les condamnations de tous les hommes politique de France désolé, je crois que seuls des élus UMP ont fait l'objet de condamnations La liste était fausse et contenait des mises en examen non (encore?) assortie de condamnations. Pour moi, ce genre de trucs c'est un torche cul. oui clairement, méa culpa cela dit quand t'es ump, t'es surement coupable in fine. Citer
Piou Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 désolé, je crois que seuls des élus UMP ont fait l'objet de condamnations oui clairement, méa culpa cela dit quand t'es ump, t'es surement coupable in fine. Citer
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Bordeaux ou Montpellier ? Bordeaux mais autant choisir entre la pendaison ou la décapitation. Citer
Messages recommandés