Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Gérard-Gontran, à mon avis.

C'est idiot d'avoir honte de son prénom et je trouve que c'est pas classe de le tronquer, on est entre gens bien éduqués, ici :ninja: .

alors que toi ton prénom c'est quoi ?

je parie sur Air (force) 1 :ninja:

Posté(e)

Je l'ai ouï dire aussi :rolleyes: .

mais je n'ai guère cru à cette histoire de minikruger...

tu préfères minimargarine ou minimandela ?

Posté(e)

j'aimerais parler du lien qu'a posté régis sur le casier judiciaire des élus ump...

ça a suscité quelques réactions mais pas tellement argumentées...

qu'est-ce qui est gênant et pourquoi ?

Posté(e)

Ben si à la rigueur lui-même avait expliqué pourquoi il postait ça, en argumentant, pourquoi pas... Mais là il pose son truc et se barre sans rien expliquer de plus...

Et puis ça fait avancer quoi de savoir que le maire de la sous-préfécture de l'Indre a été condamné pour diffamation ? Vient un moment on s'en fout.

Dernière chose, tu peux trouver la même avec le PS, plus difficile avec les autres partis parce qu'ayant moins de représentants.

Posté(e)

est-ce que tu penses que ce n'est pas important de savoir pour quoi à été condamné un mec pour qui tu pourrais voter ?

Posté(e)

j'aimerais parler du lien qu'a posté régis sur le casier judiciaire des élus ump...

ça a suscité quelques réactions mais pas tellement argumentées...

qu'est-ce qui est gênant et pourquoi ?

T'es sérieuse là ? :o

Posté(e)

est-ce que tu penses que ce n'est pas important de savoir pour quoi à été condamné un mec pour qui tu pourrais voter ?

Si, d'ailleurs j'invite Régis à nous informer de toutes les condamnations de tous les hommes politique de France :rolleyes:

Posté(e)

T'es sérieuse là ? :o

bah oui :huh:

jte vois venir, j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le procédé ou quoi hein -_-

poser des questions ne définit pas mon propre avis...

Posté(e)

Oui parce que moi aussi finalement, je peux sortir une liste du kilométrage parcouru en voiture ou avion par les élus d'Europe Eco (avec le bilan carbone associé tiens pendant qu'on y est), et je suis sûr que ca va vach'ment faire avancer le débat :ninaj:

Posté(e)

Oui parce que moi aussi finalement, je peux sortir une liste du kilométrage parcouru en voiture ou avion par les élus d'Europe Eco (avec le bilan carbone associé tiens pendant qu'on y est), et je suis sûr que ca va vach'ment faire avancer le débat :ninaj:

quel est le rapport avec le sujet ?

contrevenir à la loi c'est pareil que faire des déplacements en avion ?

tu cherches à en venir où ?

Posté(e)

quel est le rapport avec le sujet ?

contrevenir à la loi c'est pareil que faire des déplacements en avion ?

tu cherches à en venir où ?

Bon vraiment tu ne comprends pas alors. Je dis pas qu'il ne faut pas tenir compte du passé juridique des hommes politiques, je dis juste que sortir une liste ciblée, sans source valable a priori, sans commentaires, sans argumentations, sans réflexion, mais c'est digne d'une cour d'école et encore :lol2:

Posté(e)

Bon vraiment tu ne comprends pas alors. Je dis pas qu'il ne faut pas tenir compte du passé juridique des hommes politiques, je dis juste que sortir une liste ciblée, sans source valable a priori, sans commentaires, sans argumentations, sans réflexion, mais c'est digne d'une cour d'école et encore :lol2:

bah non, quand on fait des messages pas clairs je comprends pas en effet, étonnant hein :ninja:

Posté(e) (modifié)

Pour moi, ce genre de trucs c'est un torche cul.

Bien résumé :ninja:

Non mais c'est vraiment un truc de rageux anti-droite primaires, qu'est-ce-que c'est nul :doh:

Modifié par GG
Posté(e)

La liste était fausse et contenait des mises en examen non (encore?) assortie de condamnations. Pour moi, ce genre de trucs c'est un torche cul.

ah ouais ?

oh putain les cons :lol:

Posté(e)

Si, d'ailleurs j'invite Régis à nous informer de toutes les condamnations de tous les hommes politique de France :rolleyes:

désolé, je crois que seuls des élus UMP ont fait l'objet de condamnations -_-

La liste était fausse et contenait des mises en examen non (encore?) assortie de condamnations. Pour moi, ce genre de trucs c'est un torche cul.

oui clairement, méa culpa :grin:

cela dit quand t'es ump, t'es surement coupable in fine. -_-

Posté(e)

désolé, je crois que seuls des élus UMP ont fait l'objet de condamnations -_-

oui clairement, méa culpa :grin:

cela dit quand t'es ump, t'es surement coupable in fine. -_-

:grin:

Posté(e)

Bordeaux ou Montpellier ?

Bordeaux mais autant choisir entre la pendaison ou la décapitation.