è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Bof, ma méthode est quand même vachement plus sympa l'un n'empêche pas l'autre, deux méthodes valent mieux qu'une ce smiley on dirait vraiment qu'il en a pris dans l'oeil Citer
padawan Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 l'un n'empêche pas l'autre, deux méthodes valent mieux qu'une ce smiley on dirait vraiment qu'il en a pris dans l'oeil Ca sent le vécu Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Ca sent le vécu même pas mais "pshitt dans l'œil" était l'expression préférée d'un pote Modifié 30 septembre 2010 par elmö Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 l'un n'empêche pas l'autre, deux méthodes valent mieux qu'une ce smiley on dirait vraiment qu'il en a pris dans l'oeil :lol2: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 même pas Ni l'un ni l'autre? Pourtant tu m'as tout l'air d'une femme a se faire ligaturer les trompes Citer
padawan Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 même pas C'est bien ton mec sait viser Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 même pas tu as appris à les éviter : Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Elmö, est ce que ton copain lit ce forum ? © Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Ni l'un ni l'autre? Pourtant tu m'as tout l'air d'une femme a se faire ligaturer les trompes je n'ai malheureusement pas 45 ans Elmö, est ce que ton copain lit ce forum ? © ça arrive, mais j'essaie de gérer quel topic il lis, j'avoue des fois, j'ai un peu peur Citer
Floolf Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 On m'explique comment on est passé de l'euthanasie à la giclée dans l'il? Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Ca dépend quand tu considères que la vie est créé en fait, à la naissance pour certains ou alors dès la création de l'embryon pour d'autres!! Moi perso, un embryon c'est pas la vie encore donc je suis pas contre l'avortement. Par contre, pour l'euthanasie, les malades n'ont qu'à se suicider au lieu de faire chier les autres et de leur poser des problèmes de conscience J'ai eu peur un moment que tu nous racontes comment ta grand mère gerait ces problèmes à la ferme Citer
dondiego Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 On m'explique comment on est passé de l'euthanasie à la giclée dans l'il? Si la personne voulant se faire euthanasier, qui ne peut forcément que communiquer avec les yeux, fait la demande ultime et que l'éventuel euthanasieur n'est pas d'acord (voire contre), il lui gicle dans l'oeil. Citer
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 4 pages à rattraper en 2 heures, vous faites chier.. Citer
hmg Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai eu peur un moment que tu nous racontes comment ta grand mère gerait ces problèmes à la ferme L'aiguille à tricoter mon cher Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 L'aiguille à tricoter mon cher n'empêche, heureusement que dans notre pays, on a les moyens de ne plus être obligé d'en passer par là Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 n'empêche, heureusement que dans notre pays, on a les moyens de ne plus être obligé d'en passer par là Ouais... Encore une histoire de rechauffement climatique tout ca n'empêche, heureusement que dans notre pays, on a les moyens de ne plus être obligé d'en passer par là Sinon je voudrais simplement te faire remarquer que tu as poste 5555 messages. Dans ma culture c'est tres bon signe Citer
elkjaer Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Sinon je voudrais simplement te faire remarquer que tu as poste 5555 messages. Dans ma culture c'est tres bon signe J'ajouterais qu'en Thaï, "5" ce dit "ha" et donc "5555" "ha ha ha ha". C'est donc un bon signe selon ta culture mais c'est aussi un signe d'hilarité. Citer
Bengijol Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 J'ajouterais qu'en Thaï, "5" ce dit "ha" et donc "5555" "ha ha ha ha". C'est donc un bon signe selon ta culture mais c'est aussi un signe d'hilarité. en Japonais "5" se dit "go", donc elle peut continuer à aller de l'avant Citer
hmg Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) en Japonais "5" se dit "go", donc elle peut continuer à aller de l'avant Dans beaucoup de langues slaves, 5 se dit "pet", c'est aussi un signe de mauvais transit intestinal Modifié 30 septembre 2010 par hmg Citer
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 En anglais, 5 se dit five, mais je vois pas le rapport. Citer
dondiego Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 En colombien, ça se dit "scut". Mais pareil que flof, je vois pas le rapport. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 En colombien, ça se dit "scut". Mais pareil que flof, je vois pas le rapport. Tu pourrais quand même préciser que c'est du nord-colombien. Dans le sud, c'est sciut. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 En colombien, ça se dit "scut". Mais pareil que flof, je vois pas le rapport. Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Tu pourrais quand même préciser que c'est du nord-colombien. Dans le sud, c'est sciut. non, ça se dit sput, 'fin je crois Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Genre, les bilingues du dimanche. Citer
Messages recommandés