Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Bof, ma méthode est quand même vachement plus sympa :ninja:

l'un n'empêche pas l'autre, deux méthodes valent mieux qu'une ;)

ce smiley ;) on dirait vraiment qu'il en a pris dans l'oeil :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Ca sent le vécu :ninja:

même pas ^_^

mais "pshitt dans l'œil" était l'expression préférée d'un pote :lol2:

Modifié par elmö
Posté(e)

Ni l'un ni l'autre?

Pourtant tu m'as tout l'air d'une femme a se faire ligaturer les trompes :ninja:

je n'ai malheureusement pas 45 ans :(:ninja:

Elmö, est ce que ton copain lit ce forum ? © :ninja:

ça arrive, mais j'essaie de gérer quel topic il lis, j'avoue des fois, j'ai un peu peur :lol:

Posté(e)

On m'explique comment on est passé de l'euthanasie à la giclée dans l'il?

Posté(e)

Ca dépend quand tu considères que la vie est créé en fait, à la naissance pour certains ou alors dès la création de l'embryon pour d'autres!!

Moi perso, un embryon c'est pas la vie encore donc je suis pas contre l'avortement. Par contre, pour l'euthanasie, les malades n'ont qu'à se suicider au lieu de faire chier les autres et de leur poser des problèmes de conscience :ninaj:

J'ai eu peur un moment que tu nous racontes comment ta grand mère gerait ces problèmes à la ferme :ninja:

Posté(e)

On m'explique comment on est passé de l'euthanasie à la giclée dans l'œil?

Si la personne voulant se faire euthanasier, qui ne peut forcément que communiquer avec les yeux, fait la demande ultime et que l'éventuel euthanasieur n'est pas d'acord (voire contre), il lui gicle dans l'oeil. -_-

Posté(e)

J'ai eu peur un moment que tu nous racontes comment ta grand mère gerait ces problèmes à la ferme :ninja:

L'aiguille à tricoter mon cher :ninja:

Posté(e)

L'aiguille à tricoter mon cher :ninja:

n'empêche, heureusement que dans notre pays, on a les moyens de ne plus être obligé d'en passer par là :wacko:

Posté(e)

n'empêche, heureusement que dans notre pays, on a les moyens de ne plus être obligé d'en passer par là :wacko:

Ouais... Encore une histoire de rechauffement climatique tout ca <_<

Sinon je voudrais simplement te faire remarquer que tu as poste 5555 messages. Dans ma culture c'est tres bon signe -_-

Posté(e)

Sinon je voudrais simplement te faire remarquer que tu as poste 5555 messages. Dans ma culture c'est tres bon signe -_-

J'ajouterais qu'en Thaï, "5" ce dit "ha" et donc "5555" "ha ha ha ha". C'est donc un bon signe selon ta culture mais c'est aussi un signe d'hilarité.

Posté(e)

J'ajouterais qu'en Thaï, "5" ce dit "ha" et donc "5555" "ha ha ha ha". C'est donc un bon signe selon ta culture mais c'est aussi un signe d'hilarité.

en Japonais "5" se dit "go", donc elle peut continuer à aller de l'avant :ninja:

Posté(e) (modifié)

en Japonais "5" se dit "go", donc elle peut continuer à aller de l'avant :ninja:

Dans beaucoup de langues slaves, 5 se dit "pet", c'est aussi un signe de mauvais transit intestinal :ninja:

Modifié par hmg
Posté(e)

En colombien, ça se dit "scut".

Mais pareil que flof, je vois pas le rapport. :huh:

Tu pourrais quand même préciser que c'est du nord-colombien. Dans le sud, c'est sciut. -_-

Posté(e)

Tu pourrais quand même préciser que c'est du nord-colombien. Dans le sud, c'est sciut. -_-

non, ça se dit sput, 'fin je crois :unsure: