Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Ça dépend du pokémon, de sa pilosité, de son odeur, et de la pression de ses hydro-canons.

:grin:

Posté(e)
Question aux femmes : aimez-vous pratiquer la fellation ?

j'en déduis que ta femme t'as mis un raffut à ce propos dernièrement ? :grin:

mais question intéressante tout de même -_-

Posté(e)

j'en déduis que ta femme t'as mis un raffut à ce propos dernièrement ? :grin:

mais question intéressante tout de même -_-

Non non absolument pas, mais vu que nous avons tous répondu sincèrement au dernier débat de Yoda, il me semble interessant de connaitre l'avis des femmes sur ce sujet.

Posté(e)

Question aux femmes : aimez-vous pratiquer la fellation ?

Non, c'est sale, poilu et il faut se laver les dents tout de suite après. :rolleyes:

Posté(e)

Oué mais c'est nourrissant. Combien de fois ai je dit que les protéines contenues dans une éjaculation moyenne sont l'équivalent de celles contenues dans un steak ?

Posté(e)

En quoi est-ce poilu? :huh:

Regarde bien. :rolleyes: Ou sinon demande à une collègue de sexe féminin qui te confirmera mes dires si elle n'est pas trop prude.

Posté(e) (modifié)

Regarde bien. :rolleyes: Ou sinon demande à une collègue de sexe féminin qui te confirmera mes dires si elle n'est pas trop prude.

dondiego ce rase intégralement donc pas de soucis à ce niveau, il se lave aussi 4 fois par jour conclusion tu peux y aller sans risque ;)

Modifié par blemishapied
Posté(e)

dondiego ce rase intégralement donc pas de soucis à ce niveau, tu peux y aller sans risque ;)

J'en déduis donc qu'il a fait le choix de l'épilation laser. :blink2: Je n'aurais jamais pensé qu'un névrosé comme DonDiego probablement hypocondriaque aurait bravé un tel danger. :o

Posté(e)

J'en déduis donc qu'il a fait le choix de l'épilation laser. :blink2: Je n'aurais jamais pensé qu'un névrosé comme DonDiego probablement hypocondriaque aurait bravé un tel danger. :o

non je mise plus sur un stock de gilette rose aseptisé

Posté(e) (modifié)

non je mise plus sur un stock de gilette rose aseptisé

Tu penses vraiment que DonDiego fait partie intégrante de la communauté Gillette Vénus? :lol:

Modifié par FranckProvostIV