sujet Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe...je comprends rien à vos posts le génie extra-terrestre Citer
chronos Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Peut-on dire que nous sommes indifférent à quelque chose que nous exécrons ? Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Peut-on dire que nous sommes indifférent à quelque chose que nous exécrons ? non. Citer
chronos Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ca revient souvent à la fin d'une diatribe : "ah ben sinon m'en fout moi" Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ca revient souvent à la fin d'une diatribe : "ah ben sinon m'en fout moi" tu oublies la suite de la phrase: 'm'en fous, moi, mais....' Citer
chronos Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 tu oublies la suite de la phrase: 'm'en fous, moi, mais....' "m'en fous moi, ils font/pensent ce qu'ils veulent, mais...." Citer
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Quelle ville est la plus jolie et la plus agréable entre Paris et Barcelone ? Citer
Doberman Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Quelle ville est la plus jolie et la plus agréable entre Paris et Barcelone ? Barcelone Citer
PaG Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Quelle ville est la plus jolie et la plus agréable entre Paris et Barcelone ? Est ce que dans "agréable" tu intègres la qualité du football pratiqué? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Non mais attend moi j'ai ete a Barcelone 2 semaines en juillet, j'ai aussi passe 5jours a Eurodisney donc je connais bien Paris. Ben Paris c'est plusse agreable, y a plusse d'attractions (surtout le space mountain, c'est genial ) alors que a Barcelone ils parlent meme pas francais ho! (en fait j'etais a Rosas mais c'est presque pareil on m'a dit ) Modifié 4 avril 2012 par Rufino Citer
PaG Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Non mais attend moi j'ai ete a Barcelone 2 semaines en juillet, j'ai aussi passe 5jours a Eurodisney donc je connais bien Paris. Ben Paris c'est plusse agreable, y a plusse d'attractions (surtout le space mountain, c'est genial ) alors que a Barcelone ils parlent meme pas francais ho! (en fait j'etais a Rosas mais c'est presque pareil on m'a dit ) T'es allé a Barcelone, et t'as meme pas visité le capitole Modifié 4 avril 2012 par PaG Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 T'es allé a Barcelone, et t'as meme pas visité le capitole Ben si, la capitole de l'Espagnie c'est Madrid. Je suis deja alle a Madrid Citer
Zitoun Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Quelle ville est la plus jolie et la plus agréable entre Paris et Barcelone ? Cahors. Et c'est pile poil au milieu ! Citer
chubee Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 entre Paris et Barcelone ? ben Toulouse sinon Barcelone pour moi... je trouve déjà la ville beaucoup plus propre. Mais apres ce n'est que mon avis et je n'ai pas fait les 2 villes entièrement, loin de là! Mais au final, ce sont 2 belles villes quand même. Citer
dondiego Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Quelle ville est la plus jolie et la plus agréable entre Paris et Barcelone ? Ce n'est pas un débat. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Madrid +1. Mais bon, heureusement que les gens ne supportent pas un club pour la beauté de la ville, sinon, y'aurait pas grand monde pour supporter Sochaux, Nancy ou Bordeaux. Citer
padawan Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 entre Paris et Barcelone ? ben Toulouse Bah ouais Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 ... je trouve déjà la ville beaucoup plus propre. Chubee qui parle comme dondiego Citer
dondiego Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Chubee qui parle comme dondiego Hop hop hop, il n'a pas passé le test du t-shirt. On ne peut donner aucune légitimité à ses propos. Bon, comme toujours mais là plus particulièrement. Citer
PaG Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Cahors. Et c'est pile poil au milieu ! "Oôôôô miyyeeeueuuuu" Citer
Akinsson Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 J'ai failli dire la même chose en mettant Toulouse à la place de Bordeaux, et en ajoutant Saint Etienne D'ailleurs maintenant que je suis allé à Toulouse récemment, je comprends mieux votre jalousie envers Bordeaux, et je ne vous en veux plus, je compatis en fait Et je comprends aussi pourquoi ça boit beaucoup plus à Toulouse qu'à Bordeaux Les bourges ne boivent pas c'est pour ça Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 +1. Mais bon, heureusement que les gens ne supportent pas un club pour la beauté de la ville, sinon, y'aurait pas grand monde pour supporter Sochaux, Nancy ou Bordeaux. Tu devrais aller faire un tour à Nancy Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 J'ai failli dire la même chose en mettant Toulouse à la place de Bordeaux, et en ajoutant Saint Etienne D'ailleurs maintenant que je suis allé à Toulouse récemment, je comprends mieux votre jalousie envers Bordeaux, et je ne vous en veux plus, je compatis en fait Et je comprends aussi pourquoi ça boit beaucoup plus à Toulouse qu'à Bordeaux C'est tout ce que tu as trouvé? Tu ferais mieux de revenir à la charge quand Bordeu fera elle-aussi la une des actualités dans le monde pendant une semaine et aura un psychopathe célèbre. Citer
Messages recommandés