Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Pour résumer, le Picon, c'est comme le Coca pour le Whisky, c'est un truc dégueulasse que tu bois avec un autre truc dégueulasse. -_-

Le whisky c'est déguelasse? C'est un scandale d'écrire ça! Le whisky ça se boit surtout pas avec du coca. Et encore moins avec des glaçons!

Posté(e)

Le whisky c'est déguelasse? C'est un scandale d'écrire ça! Le whisky ça se boit surtout pas avec du coca. Et encore moins avec des glaçons!

tu autorises le verre au moins? :angry:

:ninja:

Posté(e)

l'enfer t'ouvre ses portes :grin:

Posté(e)

Enfin, ça dépend du whisky :ninja:

Posté(e)

Certains whisky sont excellents !

Oui, et d'autres vraiment dégueulasses -_-

Posté(e)

Oui et c'est dans ceux-là qu'on met du coca -_-

Ou de l'orange, ou de la limonade, je suis pas sectaire -_-

Posté(e)

J'ai voulu dire qu'on met du coca dans du whisky pas bon. -_-

On es d'accord, alors du calme. :ninja:

Posté(e)

tu autorises le verre au moins? :angry:

:ninja:

Oui Ah! ah!

J'ai voulu dire qu'on met du coca dans du whisky pas bon. -_-

On es d'accord, alors du calme. :ninja:

Quand on a 15 ans oui. Sinon à mon âge je préfère ne rien boire que boire du whisky dégueu avec du coca.

Alors calmos. :ninja:

l'enfer t'ouvre ses portes :grin:

Dieu pardonne, Il est miséricordieux -_-

... enfin des fois. :ninaj:

Je connaissais pas! Non mais à température ambiante c'est bien. T'es un cow boy ou tu ne l'es pas. :ninaj:

Posté(e)

Quand on a 15 ans oui. Sinon à mon âge je préfère ne rien boire que boire du whisky dégueu avec du coca.

Alors calmos. :ninja:

Je n'ai pas dis que tu buvais du whisky/coca. Je disais juste que le coca servait à accompagner les whiskys de piètre qualité. -_-

Donc reste souple. :ninja:

Posté(e)

Oui et c'est dans ceux-là qu'on met du coca -_-

Non non et non. Beurk. :vomi:

Je n'ai pas dis que tu buvais du whisky/coca. Je disais juste que le coca servait à accompagner les whiskys de piètre qualité. -_-

Ben je te dis que c'est trop déguelasse. Mais après tout chacun fait ce qu'il veut de son foie. Boire c'est maltraiter son foie. Il faut que ça vaille le coup.

Donc reste cool baby :ninja:

Posté(e)

tu as surtout comparé le wiskikoka à un picon bière. Ce qui est totalement faux.

Posté(e)

tu as surtout comparé le wiskikoka à un picon bière. Ce qui est totalement faux.

Exact. C'est faux. Et il a osé écrire que le whisky c'était dégueulasse. Il y a un moment donné la modération devrait se réveiller pour sanctionner ce genre de propos scandaleux.

Posté(e)

Du coca dans du whisky dégueulasse ça reste une boisson dégueulasse. Le picon bière est une excellente boisson où le picon n'est pas utilisé pour masquer le goût d'une bière dégueulasse. Rien à voir entre les deux donc.

Posté(e)

Il y a un moment donné la modération devrait se réveiller pour sanctionner ce genre de propos scandaleux.

Le problème c'est que la modération n'y connait pas grand chose en matière d'alcool. :lolol: