Brutos Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Non. Mais le piquant c'est excellent. Non c'est le thon blanc Citer
Baker Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Pour résumer, le Picon, c'est comme le Coca pour le Whisky, c'est un truc dégueulasse que tu bois avec un autre truc dégueulasse. Le whisky c'est déguelasse? C'est un scandale d'écrire ça! Le whisky ça se boit surtout pas avec du coca. Et encore moins avec des glaçons! Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Le whisky c'est déguelasse? C'est un scandale d'écrire ça! Le whisky ça se boit surtout pas avec du coca. Et encore moins avec des glaçons! tu autorises le verre au moins? Citer
è_é Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Le whisky c'est déguelasse? C'est un scandale d'écrire ça! Le whisky ça se boit surtout pas avec du coca. Et encore moins avec des glaçons! l'enfer t'ouvre ses portes Citer
Floolf Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Le whisky c'est déguelasse? C'est un scandale d'écrire ça! Le whisky ça se boit surtout pas avec du coca. Et encore moins avec des glaçons! Enfin, ça dépend du whisky Citer
tititolosa Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Le whisky c'est déguelasse? C'est un scandale d'écrire ça! Le whisky ça se boit surtout pas avec du coca. Et encore moins avec des glaçons! Amen! Citer
Floolf Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Certains whisky sont excellents ! Oui, et d'autres vraiment dégueulasses Citer
Piou Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Oui, et d'autres vraiment dégueulasses Oui et c'est dans ceux-là qu'on met du coca Citer
Tchoucatoun Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 pas vraiment, ca reste très bon! mais une bonne bière n'en a vraiment pas besoin. Assez d'accord Citer
Floolf Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Oui et c'est dans ceux-là qu'on met du coca Ou de l'orange, ou de la limonade, je suis pas sectaire Citer
HaGu Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 (...) Et encore moins avec des glaçons! p-e une alternative -> http://www.glacons-pierre.fr/ http://www.ontherocks.fr/index.php Citer
Baker Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Enfin, ça dépend du whisky Bien sûr. Mais j'ai passé l'âge de boire du whisky de bas étage. Citer
dondiego Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Le whisky c'est déguelasse? C'est un scandale d'écrire ça! Le whisky ça se boit surtout pas avec du coca. Et encore moins avec des glaçons! J'ai voulu dire qu'on met du coca dans du whisky pas bon. On es d'accord, alors du calme. Citer
Baker Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 tu autorises le verre au moins? Oui Ah! ah! J'ai voulu dire qu'on met du coca dans du whisky pas bon. On es d'accord, alors du calme. Quand on a 15 ans oui. Sinon à mon âge je préfère ne rien boire que boire du whisky dégueu avec du coca. Alors calmos. l'enfer t'ouvre ses portes Dieu pardonne, Il est miséricordieux ... enfin des fois. p-e une alternative -> http://www.glacons-pierre.fr/ http://www.ontherocks.fr/index.php Je connaissais pas! Non mais à température ambiante c'est bien. T'es un cow boy ou tu ne l'es pas. Citer
dondiego Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Quand on a 15 ans oui. Sinon à mon âge je préfère ne rien boire que boire du whisky dégueu avec du coca. Alors calmos. Je n'ai pas dis que tu buvais du whisky/coca. Je disais juste que le coca servait à accompagner les whiskys de piètre qualité. Donc reste souple. Citer
Baker Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Oui et c'est dans ceux-là qu'on met du coca Non non et non. Beurk. :vomi: Je n'ai pas dis que tu buvais du whisky/coca. Je disais juste que le coca servait à accompagner les whiskys de piètre qualité. Donc reste souple. Ben je te dis que c'est trop déguelasse. Mais après tout chacun fait ce qu'il veut de son foie. Boire c'est maltraiter son foie. Il faut que ça vaille le coup. Donc reste cool baby Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Je n'ai pas dis que tu buvais du whisky/coca. Je disais juste que le coca servait à accompagner les whiskys de piètre qualité. Donc reste souple. tu as surtout comparé le wiskikoka à un picon bière. Ce qui est totalement faux. Citer
Baker Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 tu as surtout comparé le wiskikoka à un picon bière. Ce qui est totalement faux. Exact. C'est faux. Et il a osé écrire que le whisky c'était dégueulasse. Il y a un moment donné la modération devrait se réveiller pour sanctionner ce genre de propos scandaleux. Citer
elkjaer Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Du coca dans du whisky dégueulasse ça reste une boisson dégueulasse. Le picon bière est une excellente boisson où le picon n'est pas utilisé pour masquer le goût d'une bière dégueulasse. Rien à voir entre les deux donc. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Il y a un moment donné la modération devrait se réveiller pour sanctionner ce genre de propos scandaleux. Le problème c'est que la modération n'y connait pas grand chose en matière d'alcool. Citer
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Le problème c'est que la modération n'y connait pas grand chose en matière d'alcool. Moi j'applaudis Citer
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 t'es pas difficile Il faut savoir encourager les plus méritants Citer
Yoda Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Il faut savoir encourager les plus méritants ou achever les blessés... Citer
Messages recommandés