FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) On sent quand même la génération qui n'a pas connu la guerre. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais il est particulièrement superficiel de se la jouer aux connaisseurs d'alcool en dépréciant des produits de grandes distribution plus abordables. Sans vouloir vous vexer cela colle mal avec l'image léniniste que certains cherchent à se donner en dépit de leur balbutiements idéologiques qu'ils ne maîtrisent pas vraiment. Et puis la Heineken ou encore le Ballantine's restent des produits acceptables pour ce qu'ils sont. Modifié 14 mars 2012 par FranckProvostIV Citer
è_é Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Du coca dans du whisky dégueulasse ça reste une boisson dégueulasse. Le picon bière est une excellente boisson où le picon n'est pas utilisé pour masquer le goût d'une bière dégueulasse. Rien à voir entre les deux donc. je trouve aussi dégueulasse le picon-bière que le whisky-coca Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) je trouve aussi dégueulasse le picon-bière que le whisky-coca Oui mais ça c'est parce que Zouillie14 et Badhoney68 t'ont initié au whisky et à la bière hors de prix et que tu as été habituée aux mets les plus succulents à la cantine de ton collège privé. Modifié 14 mars 2012 par FranckProvostIV Citer
è_é Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Oui mais ça c'est parce que Zouillie14 et Badhoney68 t'ont initié au whisky et à la bière hors de prix et que tu as été habituée aux mets les plus succulents à la cantine de ton collège privé. non j'aime pas le whisky et j'aime pas le picon, j'aime la bière et j'aime le coca mais j'aime pas le whisky-picon, ni le coca-bière, enfin je crois que j'aime pas parce qu'en fait j'ai jamais gouté, alors que jsuis sure de pas aimé le picon-bière ou le whisky-coca, même si le whisky-coca je peux en boire si y'a rien d'autre, mais vraiment si y'a rien d'autre, sauf du pastis, parce que j'aime pas ça non plus le pastis, et sans nul doute qu'avec du picon, ça doit être encore plus dégueulasse le pastis Citer
Baker Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Oui mais ça c'est parce que Zouillie14 et Badhoney68 t'ont initié au whisky et à la bière hors de prix et que tu as été habituée aux mets les plus succulents à la cantine de ton collège privé. Toi t'es un vrai mec de gauche : tu achètes le whisky le moins cher de Lidl. Seulement, tu as des brûlures d'estomac. non j'aime pas le whisky et j'aime pas le picon, j'aime la bière et j'aime le coca mais j'aime pas le whisky-picon, ni le coca-bière, enfin je crois que j'aime pas parce qu'en fait j'ai jamais gouté, alors que jsuis sure de pas aimé le picon-bière ou le whisky-coca, même si le whisky-coca je peux en boire si y'a rien d'autre, mais vraiment si y'a rien d'autre, sauf du pastis, parce que j'aime pas ça non plus le pastis, et sans nul doute qu'avec du picon, ça doit être encore plus dégueulasse le pastis Fais comme cunégonde, tu achètes le pastis le moins cher d'andorre et tu ajoutes du cola carrefour. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Toi t'es un vrai mec de gauche : tu achètes le whisky le moins cher de Lidl. Seulement, tu as des brûlures d'estomac. Fais comme cunégonde, tu achètes le pastis le moins cher d'andorre et tu ajoutes du cola carrefour. Toi t'es un vrai mec de droite: tu achètes les produits les plus chers pour mettre en avant tes goûts de luxe et ta puissance financière tout en mettant les whiskys que tu juges indigne de toi au niveau de Lidl. Modifié 14 mars 2012 par FranckProvostIV Citer
Baker Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Toi t'es un vrai mec de droite: tu achètes les produits les plus chers pour mettre en avant tes goûts et ta puissance financière tout en mettant les whiskys que tu juges indigne de toi au niveau de Lidl. Voilà tu as tout compris. Bon gout : opinions de droite. Mauvais gout : opinions de gauche. Merci pour cette passionnante analyse socio-politique. Citer
blemishapied Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 je suis au centre, je bois pas de whiskys Citer
Baker Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 je suis au centre, je bois pas de whiskys Tu es au centre droit. Citer
elkjaer Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Toi t'es un vrai mec de droite: tu achètes les produits les plus chers pour mettre en avant tes goûts de luxe et ta puissance financière tout en mettant les whiskys que tu juges indigne de toi au niveau de Lidl. Erreur. Un vrai mec de droite avec un budget normal roulera dans une belle voiture et bouffera et boira de la merde. Et souvent l'inverse à gauche. Tu es à côté de la plaque FP Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Erreur. Un vrai mec de droite avec un budget normal roulera dans une belle voiture et bouffera et boira de la merde. Et souvent l'inverse à gauche. Tu es à côté de la plaque FP Ne confond pas un beauf et un individu de droite avide de richesses et prêt à tout dévaster sur son passage pour quelques centimes d'euros s'il te plaît. L'agressivité, l'arrogance et le parisianisme de Baker font de lui à l'évidence un membre de la deuxième catégorie. Citer
Floolf Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 L'agressivité, l'arrogance et le parisianisme de Baker font de lui à l'évidence un membre de la deuxième catégorie. Hopitêl...charité... © Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Hopitêl...charité... © Tu m'as vu acheter de l'Edradour et surtout m'en vanter? Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) On sent quand même la génération qui n'a pas connu la guerre. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais il est particulièrement superficiel de se la jouer aux connaisseurs d'alcool en dépréciant des produits de grandes distribution plus abordables. Sans vouloir vous vexer cela colle mal avec l'image léniniste que certains cherchent à se donner en dépit de leur balbutiements idéologiques qu'ils ne maîtrisent pas vraiment. Et puis la Heineken ou encore le Ballantine's restent des produits acceptables pour ce qu'ils sont. Non, mais staline faisait pas ses courses chez leader price, pauvre innocent. Et puis si les prolo du forum gaspillaient moins d'argent au kéno, en sandwich américain au stadium et en cigarette, ils pourraient apprécier autre chose que de la pisse en canette Erreur. Un vrai mec de droite avec un budget normal roulera dans une belle voiture et bouffera et boira de la merde. Et souvent l'inverse à gauche. Tu es à côté de la plaque FP c'est pas faux, je gagne moins du smic et je bouffe comme un PDG C'est dire si je suis à gauche! Modifié 14 mars 2012 par Invité Citer
Baker Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Ne confond pas un beauf et un individu de droite avide de richesses et prêt à tout dévaster sur son passage pour quelques centimes d'euros s'il te plaît. L'agressivité, l'arrogance et le parisianisme de Baker font de lui à l'évidence un membre de la deuxième catégorie. Ah! ah! comme dirait Chubee. Je suis désolé mais je n'ai pas plus de temps à te consacrer. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Débat de jeudi : la gastronomie est elle de droite? Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Trouvez vous normal que certains portent deux jours (parfois plus) de suite les mêmes vêtements? Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 Trouvez vous normal que certains portent deux jours (parfois plus) de suite les mêmes vêtements? vêtement oui, sous-vêtement non Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 vêtement oui, sous-vêtement non Même un tee-shirt? Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Même un tee-shirt? En hiver oui, en été non. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 En hiver oui, en été non. Ne peut-on pas considérer un tee-shirt comme un sous vêtement l'hiver? Citer
Messages recommandés