Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu pues des pieds, c'est ton problème mais sache que ce n'est pas le mien et personne ne s'en est jamais plaint.

Je n'ai aucun problème de ce côté là mais je change de chaussettes tous les jours.

Posté(e)

Si tu pues des pieds, c'est ton problème mais sache que ce n'est pas le mien et personne ne s'en est jamais plaint.

Non mais faut changer de chaussettes tous les jours :mellow:

Le bonjour de ma part à tes mycoses :ninja:

Posté(e)

L'hiver aussi faut changer. ;)

je change de tout, tous les jours. Quand je ne porte une chemise que 2h parfois je la remets un autre jour à condition que je n'aille pas au travail avec .

Je n'ai aucun problème de ce côté là mais je change de chaussettes tous les jours.

-_-

Posté(e)

Non mais faut changer de chaussettes tous les jours :mellow:

Le bonjour de ma part à tes mycoses :ninja:

Mes petits petons se portent bien. Je mangerai dans mes godasses tellement mes pieds sont propres -_-

Posté(e)

je change de tout, tous les jours. Quand je ne porte une chemise que 2h parfois je la remets un autre jour à condition que je n'aille pas au travail avec .

-_-

Ok, ça peut passer si c'est fait discrètement. :thumb:

- Baker

- cd

- hmg

- Yoda

- Padawan

- elmö

- Regis

Posté(e)

et mon débat sur la gastronomie alors! Ce topic par en couille sévère...

Ok, ça peut passer si c'est fait discrètement. :thumb:

- Baker

- cd

- hmg

- Yoda

- Padawan

- elmö

- Regis

moi je me change tous les jours. Sauf quand je suis en rando ou que je reste enfermé chez moi 2 jours sans sortir.

Posté(e)

T'es aveyronnais ?

oui, aveyronnais côté paternel. Rouergat plus précisemment.

Posté(e)

moi je me change tous les jours. Sauf quand je suis en rando ou que je reste enfermé chez moi 2 jours sans sortir.

Ok, je corrige. :thumb:

- Baker

- cd

- hmg

- Yoda

- Regis

- Padawan

- elmö

Posté(e)

Pioupiou s'habille comme ça aussi ? C'est une tradition chez vous ?

Oui, tradition vestimentaire estivale.

Piou a la classe en marcel blanc et en espadrilles. -_-

Posté(e)

Je ne change pas de tee shirt tous les jours si ce n'est pas nesséçaire.

Je n'ai pas l'impression d'être sale, de sentir mauvais, de péguer...

Posté(e)

Donc tu mets hmg qui change pas de chaussette de ton coté ? :)

C'est beaucoup moins sale que de garder son tshirt et je me lave les cheveux tous les jours -_-

Posté(e)

C'est beaucoup moins sale que de garder son tshirt et je me lave les cheveux tous les jours -_-

Pour les cheveux, je suis d'accord.

Même si un coiffeur m'as dit que plus on se lave les cheveux plus ils se salissent vite.

Posté(e)

euh... il vaut mieux garder un t-shirt 2 jours (à condition bien sur qu'on ait pas du tout transpiré) que des chaussettes 2 jours :unsure2:

Posté(e)

euh... il vaut mieux garder un t-shirt 2 jours (à condition bien sur qu'on ait pas du tout transpiré) que des chaussettes 2 jours :unsure2:

et si on les retourne ? :)

Posté(e)

:grin:

dans 95% des cas je change mon t-shirt tous les jours, mais par exemple le mois dernier quand il faisait -6° au + chaud de la journée, ça m'est arrivé plusieurs fois d'en garder 2 jours -_-

mais jamais de la vie les chaussettes.