Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:grin:

dans 95% des cas je change mon t-shirt tous les jours, mais par exemple le mois dernier quand il faisait -6° au + chaud de la journée, ça m'est arrivé plusieurs fois d'en garder 2 jours -_-

mais jamais de la vie les chaussettes.

Tu fais donc partie des gens qui sentent mauvais dans le train et l'avion et qui rendent mes déplacements désagréables. Parfois obligé de demander de changer de siège à l'hôtesse tellement les gens sentent mauvais, je risquerai d'en perdre l'odorat. :ninja:

Modifié par hmg
Posté(e)

:grin:

dans 95% des cas je change mon t-shirt tous les jours, mais par exemple le mois dernier quand il faisait -6° au + chaud de la journée, ça m'est arrivé plusieurs fois d'en garder 2 jours -_-

mais jamais de la vie les chaussettes.

+1 -_-

Posté(e)

- Baker

- cd

- hmg

- Yoda

- Regis

- Padawan

- elmö

- Ekelund

- Hagu

- Floolf

Je change tous les jours tee shirt, chaussettes et caleçon. Ca me semblait évident en fait... :ninja:

Posté(e)

euh... il vaut mieux garder un t-shirt 2 jours (à condition bien sur qu'on ait pas du tout transpiré) que des chaussettes 2 jours :unsure2:

Complètement d'accord :unsure2:

Posté(e)

C'est crado de garder un T-Shirt deux jours une fois dans l'année quand il fait -6? Je dors pas avec hein :mellow:

Et puis on peut pas dire qu'avec mon boulot, je sue sang et eau :ninja:

Posté(e)

Pour les t-shirts et les caleçons je change tous les jours. Pour les chaussettes comme j'ai tendance à les perdre je ne saurais jamais pourquoi, quand j'en ai assez c'est une paire par jour, quand ce n'est pas le cas ça m'arrive de les remettre une deuxième fois, je trouve ça moins crade que caleçon et t-shirt même si je ne le fais pas de gaieté de coeur -_-

Posté(e)

Tu fais donc partie des gens qui sentent mauvais dans le train et l'avion et qui rendent mes déplacements désagréables. Parfois obligé de demander de changer de siège à l'hôtesse tellement les gens sentent mauvais, je risquerai d'en perdre l'odorat. :ninja:

absolument aucune odeur corporelle n'émane de moi -_-

si je change de chaussette tous les jours c'est plusse par habitude et par principe que pour une question d'odeur

Posté(e)

Je change tous les jours tee shirt, chaussettes et caleçon. Ca me semblait évident en fait... :ninja:

:grin: pareil.

Ce bistrot est fréquenté par des gueux dégueux. :ninja:

Posté(e)

C'est crado de garder un T-Shirt deux jours une fois dans l'année quand il fait -6? Je dors pas avec hein :mellow:

Et puis on peut pas dire qu'avec mon boulot, je sue sang et eau :ninja:

Est-ce que tu as gardé ce tee-shirt plus d'un jour? Oui ou non? :angry:

- Baker

- cd

- hmg

- Yoda

- Regis

- FF

- Padawan

- elmö

- Ekelund

- Hagu

- Floolf

- Tchoucatoun

Posté(e)

Je pensais pas que le groupe des marrons pouvait être aussi important. Et j'ai bien peur qu'on soit pas au bout de nos surprises... :unsure2:

Attends un peu, Vix est pas encore intervenu... ;)

Posté(e)

Attends un peu, Vix est pas encore intervenu... ;)

il se change tous les jours mais ne se douche qu'une fois par semaine :ninja:

Posté(e)

Est-ce que tu as gardé ce tee-shirt plus d'un jour? Oui ou non? :angry:

- Baker

- cd

- hmg

- Yoda

- Regis

- FF

- Padawan

- elmö

- Ekelund

- Hagu

- Floolf

- Tchoucatoun

Et hmg il garde les chaussettes deux jours (ce qui est franchement plus dégueulasse, faut quand même pas déconner), tu le mets de ton côté? :huh:

Posté(e)
Et hmg il garde les chaussettes deux jours (ce qui est franchement plus dégueulasse, faut quand même pas déconner), tu le mets de ton côté? :huh:

+1 :huh:

Posté(e)

Je rejoins Dondiego pour ce qui concerne les tshirts. Seuls les pulls, les jeans et les chaussettes peuvent être gardés d'un jour à l'autre, le reste devant être impérativement changé qu'il fasse 40 ou -30°C.

Je me lave aussi les cheveux tous les jours sinon ca fait dégueulasse et sale.

Ne pas changer de chaussettes tous les jours pour moi c'est pire que ne pas changer de t-shirt tous les jours. :blink2:

Posté(e)

Ah ok bin ça fait un mois que je change de t-shirt tous les jours depuis la derniere fois, et avant ça faisait bien deux ans :rolleyes:

Posté(e)

Bon ok, je met hmg en attente jusqu'à demain.

- Baker

- cd

- Yoda

- Regis

- FF

- hmg

- Padawan

- elmö

- Ekelund

- Hagu

- Floolf

- Tchoucatoun