dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 - Baker - cd - hmg - Yoda - Regis - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu Citer
hmg Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) dans 95% des cas je change mon t-shirt tous les jours, mais par exemple le mois dernier quand il faisait -6° au + chaud de la journée, ça m'est arrivé plusieurs fois d'en garder 2 jours mais jamais de la vie les chaussettes. Tu fais donc partie des gens qui sentent mauvais dans le train et l'avion et qui rendent mes déplacements désagréables. Parfois obligé de demander de changer de siège à l'hôtesse tellement les gens sentent mauvais, je risquerai d'en perdre l'odorat. Modifié 15 mars 2012 par hmg Citer
Floolf Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 dans 95% des cas je change mon t-shirt tous les jours, mais par exemple le mois dernier quand il faisait -6° au + chaud de la journée, ça m'est arrivé plusieurs fois d'en garder 2 jours mais jamais de la vie les chaussettes. +1 Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 - Baker - cd - hmg - Yoda - Regis - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf Citer
FF Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 - Baker - cd - hmg - Yoda - Regis - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf Je change tous les jours tee shirt, chaussettes et caleçon. Ca me semblait évident en fait... Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 il parait que patc0c0 change d'avis comme de chemise. Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 euh... il vaut mieux garder un t-shirt 2 jours (à condition bien sur qu'on ait pas du tout transpiré) que des chaussettes 2 jours Complètement d'accord Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 - Baker - cd - hmg - Yoda - Regis - FF - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf Citer
Floolf Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 C'est crado de garder un T-Shirt deux jours une fois dans l'année quand il fait -6? Je dors pas avec hein Et puis on peut pas dire qu'avec mon boulot, je sue sang et eau Citer
Tchoucatoun Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Pour les t-shirts et les caleçons je change tous les jours. Pour les chaussettes comme j'ai tendance à les perdre je ne saurais jamais pourquoi, quand j'en ai assez c'est une paire par jour, quand ce n'est pas le cas ça m'arrive de les remettre une deuxième fois, je trouve ça moins crade que caleçon et t-shirt même si je ne le fais pas de gaieté de coeur Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tu fais donc partie des gens qui sentent mauvais dans le train et l'avion et qui rendent mes déplacements désagréables. Parfois obligé de demander de changer de siège à l'hôtesse tellement les gens sentent mauvais, je risquerai d'en perdre l'odorat. absolument aucune odeur corporelle n'émane de moi si je change de chaussette tous les jours c'est plusse par habitude et par principe que pour une question d'odeur Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je pensais pas que le groupe des marrons pouvait être aussi important. Et j'ai bien peur qu'on soit pas au bout de nos surprises... Citer
Yoda Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je change tous les jours tee shirt, chaussettes et caleçon. Ca me semblait évident en fait... pareil. Ce bistrot est fréquenté par des gueux dégueux. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 C'est crado de garder un T-Shirt deux jours une fois dans l'année quand il fait -6? Je dors pas avec hein Et puis on peut pas dire qu'avec mon boulot, je sue sang et eau Est-ce que tu as gardé ce tee-shirt plus d'un jour? Oui ou non? - Baker - cd - hmg - Yoda - Regis - FF - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun Citer
hmg Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je pensais pas que le groupe des marrons pouvait être aussi important. Et j'ai bien peur qu'on soit pas au bout de nos surprises... Attends un peu, Vix est pas encore intervenu... Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Attends un peu, Vix est pas encore intervenu... il se change tous les jours mais ne se douche qu'une fois par semaine Citer
Floolf Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Est-ce que tu as gardé ce tee-shirt plus d'un jour? Oui ou non? - Baker - cd - hmg - Yoda - Regis - FF - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun Et hmg il garde les chaussettes deux jours (ce qui est franchement plus dégueulasse, faut quand même pas déconner), tu le mets de ton côté? Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Et hmg il garde les chaussettes deux jours (ce qui est franchement plus dégueulasse, faut quand même pas déconner), tu le mets de ton côté? +1 Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Donc tu mets hmg qui change pas de chaussette de ton coté ? Il va le faire à partir d'aujourd'hui. Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je rejoins Dondiego pour ce qui concerne les tshirts. Seuls les pulls, les jeans et les chaussettes peuvent être gardés d'un jour à l'autre, le reste devant être impérativement changé qu'il fasse 40 ou -30°C. Je me lave aussi les cheveux tous les jours sinon ca fait dégueulasse et sale. Ne pas changer de chaussettes tous les jours pour moi c'est pire que ne pas changer de t-shirt tous les jours. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bon ok, je met hmg en attente jusqu'à demain. - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - hmg - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun Citer
Floolf Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ah ok bin ça fait un mois que je change de t-shirt tous les jours depuis la derniere fois, et avant ça faisait bien deux ans Citer
hmg Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bon ok, je met hmg en attente jusqu'à demain. - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - hmg - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun Je n'ai pas les mêmes chaussettes qu'hier, j'ai déjà commencé. Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bon ok, je met hmg en attente jusqu'à demain. Merci de suivre mes recommandations. Citer
elkjaer Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je change caleçon, chaussettes, chemise, cravate tous les jours sinon c'est le bordel Citer
Messages recommandés