dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je n'ai pas les mêmes chaussettes qu'hier, j'ai déjà commencé. Si tu les changes demain matin tu auras définitivement basculé du bon côté. Ah ok bin ça fait un mois que je change de t-shirt tous les jours depuis la derniere fois, et avant ça faisait bien deux ans Je te met en attente pendant deux ans? - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - elkjaer - hmg - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je me lave tous les jours. Je change de caleçons tous les jours, idem pour les chaussettes. Je change de tee-shirts tous les jours, sauf quelques oublis où il m'arrive d’enchaîner 2 jours, mais c'est rare. Je ne fais pas d'économies sur le papier toilette quand je vais à la selle Je mets du stick anti-sueur pour éviter les odeurs les chaudes journées d'été. Je suis dans quelle catégorie ? Citer
VIX15 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Pour moi c'est chaussettes, caleçon et Tshirt neufs tous les jours . Et hop ! un orgasme pour Dondiego ! En réalité, ça dépend carrément des circonstances !! Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - Pioupiou - hmg - Vix - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je me lave tous les jours. Je change de caleçons tous les jours, idem pour les chaussettes. Je change de tee-shirts tous les jours, sauf quelques oublis où il m'arrive d’enchaîner 2 jours, mais c'est rare. Je ne fais pas d'économies sur le papier toilette quand je vais à la selle Je mets du stick anti-sueur pour éviter les odeurs les chaudes journées d'été. Je suis dans quelle catégorie ? Du coté des crados selon don - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - Pioupiou - hmg - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun Ah bah non! Il arrive à Piou de mettre 2 jours de suite le même shirt! Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ah bah non! Il arrive à Piou de mettre 2 jours de suite le même shirt! Il a dit que ça lui arrivait rarement. ça m'est déjà arrivé mais c'est rare. Il est donc dans la même catégorie que moi : les propres qui avouent avoir de très légers manquements. Citer
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Il a dit que ça lui arrivait rarement. ça m'est déjà arrivé mais c'est rare. Il est donc dans la même catégorie que moi : les propres qui avouent avoir de très légers manquements. J'en suis aussi. Citer
Yoda Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Pour moi c'est chaussettes, caleçon et Tshirt neufs tous les jours . Et hop ! un orgasme pour Dondiego ! En réalité, ça dépend carrément des circonstances !! Mais kestufou chez les T4D toi ?! Citer
Yoda Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 La névrose hygiéniste. Non, c'est seulement un question de respect de soi et de ceux qui nous entourent. Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 La névrose hygiéniste. Se laver et changer de vêtements tous les jours c'est loin d'être une névrose. La névrose hygiéniste ça serait pour moi le fait de se laver les mains toutes les demi-heures ou autre toc dans le genre. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ceux qui se lavent les cheveux tous les jours sont dans l'erreur. Ou alors ils ont de cheveux de pauvres qui s'engraissent très vite et devraient se raser la tête. Sinon il faut changer de sous-vêtements tous les jours et dans certains cas, quand on utilise un bon anti-transpirant non industriel, que sa sueur n'empeste pas et surtout que la matière du vêtement soit de bonne qualité, il est possible de mettre un polo ou une chemise deux jours, même s'il faut absolument éviter de les remettre le jour suivant (un délai d'au moins une semaine est exigé pour laisser respirer le haut). Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 On n'a pas parlé du brossage de dents. Je me brosse les dents deux fois par jour, le matin et le soir. Au minimum 3 minutes à chaque fois. Et je fais un détartrage une fois par an, parfois je me laisse un peu aller et j'y vais au bout d'un an et demi. J'ai vu des collègues qui venaient avec leur brosse à dent au taf et qui se brossaient les dents entre après le déjeuner. Ils ont raison de faire ça mais moi ça me fait chier. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Elmö17 lave les crocs de son sac à puce seulement une fois par mois. Son pelage étant déjà tout mité, elle pourrait au moins faire l'effort de mettre en valeur ses dents non? Citer
Yoda Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Son pelage étant déjà tout mité je ne te permets pas de parler d'Elmö de cette façon Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 je ne te permets pas de parler d'Elmö de cette façon Non mais entre ses tatouages et ses piercings, elle a choisi un look "destroy" de son plein gré je pense. Citer
Yoda Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Non mais entre ses tatouages et ses piercings, elle a choisi un look "destroy" de son plein gré je pense. Ouais mais bon, question pelage, je demande une photo pour vérifier que ce n'est pas du à une pelade et qu'il s'agit bien d'une pratique épilatoire désordonnée. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - Pioupiou - Wing - hmg - Vix - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun - Thomas#13 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Diantre DonDiego aurait les mêmes habitudes que Régisducentreville hippie de son état et qui se plait à occuper des usines pour sauver ses amis ouvriers et syndicalistes pendant des semaines sans se laver? Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Diantre DonDiego aurait les mêmes habitudes que Régisducentreville hippie de son état et qui se plait à occuper des usines pour sauver ses amis ouvriers et syndicalistes pendant des semaines sans se laver? Tu es amoureuse de Regis, Elmo et moi. C'est à mon sens la seule explication de cette obsession que tu nous voues. A moins que tu sois un pervers narcissique ou un psychopathe. Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Tu es amoureuse de Regis, Elmo et moi. C'est à mon sens la seule explication de cette obsession que tu nous voues. A moins que tu sois un pervers narcissique ou un psychopathe. Je pense que c'est une femme Modifié 15 mars 2012 par padawan Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 J'amene des changes au boulot. Je me change 3 fois par jour entierement. Et aussi soit dit en passant je passe la plupart de mes journees en "cleanroom" Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je pense que c'est une femme La vraie réponse n'est ni oui ni non. J'en ai l'intime conviction. Mais j'accepte sa différence sans aucune espèce d'arrière-pensée. J'amene des changes au boulot. Je me change 3 fois par jour entierement. Et aussi soit dit en passant je passe la plupart de mes journees en "cleanroom" Tu me fais penser à ma fille de 2 ans. On a encore du mal à la convaincre qu'il est plus pratique d'aller au pot que de se faire caca dessus. Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 boxer+ chaussette tous les jours . tee shirt chaque 2 jours quand il fait froid . l'été tous les jours . Citer
Messages recommandés