RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 La vraie réponse n'est ni oui ni non. J'en ai l'intime conviction. Mais j'accepte sa différence sans aucune espèce d'arrière-pensée. Tu me fais penser à ma fille de 2 ans. On a encore du mal à la convaincre qu'il est plus pratique d'aller au pot que de se faire caca dessus. c'est parce que tu vis pas en hollande ou il fait -14 Baigner dans ses excrements a 37C, quoi de plusse agreable quand il fait -14 dehors Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 c'est parce que tu vis pas en hollande ou il fait -14 Baigner dans ses excrements a 37C, quoi de plusse agreable quand il fait -14 dehors Jusqu'au moment où ton caca gèle dans ton slip. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Jusqu'au moment où ton caca gèle dans ton slip. Ben oui mais c'est la que je me mets a pisser Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ben oui mais c'est la que je me mets a pisser Ahhhhhhhh. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - Pioupiou - Wing - Rufus - hmg - Vix - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun - Thomas#13 - blemish Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - Pioupiou - Wing - Rufus - hmg - Vix - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun - Thomas#13 - blemish - la fille de Baker Fixed Citer
Cad Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) La névrose hygiéniste. Tu dis ça car tu aimes bien les champignon Ok à 100% - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - Pioupiou - Wing - hmg - Vix - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun - Thomas#13 Et je disparais des stats, ni vu ni connu ! Baigner dans ses excrements a 37C, quoi de plusse agreable quand il fait -14 dehors Ben oui mais c'est la que je me mets a pisser Jeremy Janot Modifié 15 mars 2012 par Cad Citer
VIX15 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Qu'est ce que c'est con d'imposer des "règles" et des normes dans sa manière de se laver et de s'habiller... Moi je me lave quand je suis sale ou que je pue, pareil pour les vêtements. Puis ça dépend de tellement de choses... De ton activité, de là ou tu te trouve, du temps, même de l'envie tiens... J'aime pas les gens sale, mais qu'est ce qu'ils m'ennervent les mecs qui font les outrés quand on dit qu'on se lave pas systématiquement tous les jours... Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - Pioupiou - Wing - Rufus - hmg - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun - Cad - Thomas#13 - blemish - Vix Qu'est ce que c'est con d'imposer des "règles" et des normes dans sa manière de se laver et de s'habiller... Moi je me lave quand je suis sale ou que je pue, pareil pour les vêtements. Puis ça dépend de tellement de choses... De ton activité, de là ou tu te trouve, du temps, même de l'envie tiens... J'aime pas les gens sale, mais qu'est ce qu'ils m'ennervent les mecs qui font les outrés quand on dit qu'on se lave pas systématiquement tous les jours... Citer
VIX15 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - Pioupiou - Wing - Rufus - hmg - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun - Cad - Thomas#13 - blemish - Vix Tu peux me mettre juste au dessus de padawan ? Ca change rien, mais dernier ça fait vraiment crado... Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Qu'est ce que c'est con d'imposer des "règles" et des normes dans sa manière de se laver et de s'habiller... Moi je me lave quand je suis sale ou que je pue, pareil pour les vêtements. Ce qui veut dire qu'il t'arrive de puer sur ton lieu de travail. Ce n'est qu'en rentrant chez toi que tu prends conscience que tu as empesté ton entourage professionnel par tes odeurs pestilentielles mais il es trop tard . C'est exactement pour cette raison que les gens propres se lavent et changent de vêtements tous les jours. Modifié 15 mars 2012 par Baker Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Et puis, faut pas déconner. Certaines personnes puent et sentent la transpi très rapidement. D'autres transpirent peu et ne sentent que très rarement. Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) j'espère pour vous que le monde vas rester en l'état jusqu’à la fin de vos jours, sinon vous allez vivre des moments douloureux j'imagine dondiego dans un environnement style "fin du monde" Modifié 15 mars 2012 par blemishapied Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 j'espère pour vous que le monde vas rester en l'état jusqu’à la fin de vos jours, sinon vous allez vivre des moments douloureux L'hygiène sera alors une préoccupation secondaire. Et puis on va pas devenir sale au cas où il y ait une guerre bactériologique. Citer
VIX15 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ce qui veut dire qu'il t'arrive de puer sur ton lieu de travail. Ce n'est qu'en rentrant chez toi que tu prends conscience que tu as empesté ton entourage professionnel par tes odeurs pestilentielles. C'est exactement pour cette raison que les gens propres se lavent et changent de vêtements tous les jours. C'est n'importe quoi, c'est qui le plus incommodant ? celui qui pue un mardi soir où il s'est douché le mardi matin, ou celui qui est frais un vendredi soir où il s'est douché un jeudi soir... ? Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 L'hygiène sera alors une préoccupation secondaire. Et puis on va pas devenir sale au cas où il y ait une guerre bactériologique. Dans le doute, je me lave plus tiens... Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 non mais bon un tee shirt porté 2-3 jours c'est pas crade, avec du déo sous les bras ton tee shirt il ne sent rien . Perso je suis assis 10h pendant que je porte mon tee shirt , il ne risque rien Dans le doute, je me lave plus tiens... tu tiendras pas 2 h Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 C'est n'importe quoi, c'est qui le plus incommodant ? celui qui pue un mardi soir où il s'est douché le mardi matin, ou celui qui est frais un vendredi soir où il s'est douché un jeudi soir... ? Tu dis que tu te laves quand tu pues et tu te changes quand tes vêtements puent. Il y a quand même un risque que tu ne t'en rendes pas compte mais que tes collègues de travail eux s'en rendent compte. L'objectif d'une douche régulière c'est d'éviter ce genre de situation. Après le week-end, je dis pas. On traine, voire on se lave pas, ça permet à l'épiderme de se refaire une santé mais en dehors de cette situation... Citer
Tchoucatoun Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Et puis, faut pas déconner. Certaines personnes puent et sentent la transpi très rapidement. D'autres transpirent peu et ne sentent que très rarement. Voilà. Moi je suis portugais, pas trop le choix Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 non mais bon un tee shirt porté 2-3 jours c'est pas crade, avec du déo sous les bras ton tee shirt il ne sent rien . Perso je suis assis 10h pendant que je porte mon tee shirt , il ne risque rien Deux jours en hiver ok, ça passe. 3 jours t'es un gros crado. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 non mais bon un tee shirt porté 2-3 jours c'est pas crade, avec du déo sous les bras ton tee shirt il ne sent rien . Perso je suis assis 10h pendant que je porte mon tee shirt , il ne risque rien Grosse erreur. Si on te postillonne sur le tee-shirt lundi matin, le mercredi soir tu as encore le postillon sur toi. La base... Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Deux jours en hiver ok, ça passe. 3 jours t'es un gros crado. Ah bah voila Après la on est en hiver, mais il fait 20° donc je n'use pas de la technique du 2 jours de suite Modifié 15 mars 2012 par padawan Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Dans le doute, je me lave plus tiens... Puis autant chier dans un coin de ton salon, il faut s'habituer à l'absence de toilettes conventionnelles. Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ah bah voila et hop baker change de camps Citer
Messages recommandés