Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Genre, les bilingues du dimanche. Octolingue en ce qui me concerne. Citer
Floolf Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 En colombien, ça se dit "scut". Mais pareil que flof, je vois pas le rapport. Mais non ils disent cinco en Colombie, ils parlent espagnol Mais ceci dit je vois pas le rapport. Citer
dondiego Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Mais non ils disent cinco en Colombie, ils parlent espagnol Mais ceci dit je vois pas le rapport. Oui, c'est cinco. Mais avec l'accent colombien, ça fait pas cinco comme le disent les poilus espagnols. Ça fait scut. Citer
en_congés Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 euhhhh c'est quoi le débat du jour ? Citer
dondiego Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 euhhhh c'est quoi le débat du jour ? La masturbation peut-elle provoquer des trous de mémoire? Citer
padawan Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 La masturbation peut-elle provoquer des trous de mémoire? De quoi ? Citer
hmg Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Idée de débat : L'équipe d'Israel va-t-elle refuser de porter l'étoile jaune sur leur maillot s'ils deviennent champion du monde?? Citer
Yoda Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Octolingue en ce qui me concerne. c'est madame qui doit être contente... Citer
dondiego Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 c'est madame qui doit être contente... Sauf si elle est octopussy. Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Idée de débat : L'équipe d'Israel va-t-elle refuser de porter l'étoile jaune sur leur maillot s'ils deviennent champion du monde?? t'es obsédé par les juifs ? Citer
Planino Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 On peut relancer avec un débat sérieux ? Par exemple, les singes qui font des exploits sont assez nombreux sur terre (Koko le gorille qui parle, Makoko qui traverse la mer du Japon à la planche à voile, Miss Baker dans l'espace en 1959 etc... Mais le débat, c'est auraient-ils pu le faire sans l'homme ? Et l'Homme aurait-il pu le faire sans le singe ? Prenons le dernier exmple, sans Miss Baker, Armstrong ne serait jamais allé sur la Lune, il se serait contenté de faire de la musique et du vélo. Mais sans les ingénieurs, Miss Baker ne serait jamais allé sur la Lune, elle se serait contenter de cueillir des bananes et chercher des poux. Donc qui est le plus utile à l'autre ? Le singe ou l'homme ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Idée de débat : L'équipe d'Israel va-t-elle refuser de porter l'étoile jaune sur leur maillot s'ils deviennent champion du monde?? :lol2: Citer
en_congés Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Débat du jour : Qu'est ce qu'être "un bon français" ? fight Citer
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 On peut relancer avec un débat sérieux ? Oui on peut. De toute façon il finira tôt ou tard à parler de cul alors... Citer
Floolf Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Débat du jour : Qu'est ce qu'être "un bon français" ? fight Je pense qu'il vaut mieux être un français bon Citer
Piou Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Dommage j'arrive trop tard, je voulais relancer le débat sur la peine de mort. Dommage Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Dommage j'arrive trop tard, je voulais relancer le débat sur la peine de mort. Dommage On peut toujours combiner les deux Qu'est ce qu'un bon francais et doit on retablir la peine de mort pour les mauvais francais? Citer
kike Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 ou bien : un bon français est-il pour la peine de mort ?? Citer
Yoda Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Débat du jour : Qu'est ce qu'être "un bon français" ? fight c'est comme "qu'est-ce qu'un bon indien ?" Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 c'est comme "qu'est-ce qu'un bon indien ?" Ben c'est une orangina + grenadine bien fraiche Citer
en_congés Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 c'est comme "qu'est-ce qu'un bon indien ?" Non, un bon indien était un indien mort à l'époque où tu es né. Je veux juste connaitre les critères qui font plaisir à la fabrique à bons français© que doit être le Ministère de l'Intérieur. Citer
è_é Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 j'aimais bien le débat de planino mais celui là va être propice à moult conneries et aujourd'hui j'en ai besoin, je suis colère Citer
Cad Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 j'aimais bien le débat de planino mais celui là va être propice à moult conneries et aujourd'hui j'en ai besoin, je suis colère Haaa ce colloc ! Citer
Messages recommandés