VIX15 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Et puis, faut pas déconner. Certaines personnes puent et sentent la transpi très rapidement. D'autres transpirent peu et ne sentent que très rarement. Ca dépend de tellement de choses ! En été quand je fais la tournée des chantiers, que je mets un peu la main à la pâte, circule dans des voitures pas climatisée, il m'arrive de me doucher entre midi et deux. Inversement, quand je passe ma journée assis à mon bureau à 20 °, on peut pas dire que je fasse mal à mon t-shirt... Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ah bah voila Après la on est en hiver, mais il fait 20° donc je n'use pas de la technique du 2 jours de suite Comme je l'ai dit précédemment, ça m'arrive mais je suis pas super à l'aise. 3 jours, je le redis c'est vraiment cradosse. Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Grosse erreur. Si on te postillonne sur le tee-shirt lundi matin, le mercredi soir tu as encore le postillon sur toi. La base... non puisque j'ai une chemise sur mon tee shirt Après le week-end, je dis pas. On traine, voire on se lave pas, ça permet à l'épiderme de se refaire une santé mais en dehors de cette situation... ha on y viens c'est l'apparence , c'est la seule raison, c'est pas un problème d'hygiène . Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 et hop baker change de camps non j'ai déjà dit que c'était pas la fin du monde de temps en temps en hiver. Même si c'est très rare pour ma part. Citer
hmg Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tu dis que tu te laves quand tu pues et tu te changes quand tes vêtements puent. Il y a quand même un risque que tu ne t'en rendes pas compte mais que tes collègues de travail eux s'en rendent compte. L'objectif d'une douche régulière c'est d'éviter ce genre de situation. Après le week-end, je dis pas. On traine, voire on se lave pas, ça permet à l'épiderme de se refaire une santé mais en dehors de cette situation... Et tu laisses passer ça Dondiego. Il vient d'avouer qu'il ne se lave pas le week end, tu te rends compte que j'ai été mis en chasse patate pour moins que ça. Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Ca dépend de tellement de choses ! En été quand je fais la tournée des chantiers, que je mets un peu la main à la pâte, circule dans des voitures pas climatisée, il m'arrive de me doucher entre midi et deux. Inversement, quand je passe ma journée assis à mon bureau à 20 °, on peut pas dire que je fasse mal à mon t-shirt... Ton t-shirt oui mais tes collègues... Et tu laisses passer ça Dondiego. Il vient d'avouer qu'il ne se lave pas le week end, tu te rends compte que j'ai été mis en chasse patate pour moins que ça. J'assume : si personne n'est invité et que je pue pas, ça peut m'arriver. Mais en semaine ça ne m'est pas arrivé depuis mes 14 ans. Très bon débat en tous cas. Modifié 15 mars 2012 par Baker Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 J'assume : si personne n'est invité et que je pue pas, ça peut m'arriver. Mais en semaine ça ne m'est pas arrivé depuis mes 14 ans. donc c'est ça c'est pour l’apparence et non pour l’hygiène . Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 donc c'est ça c'est pour l’apparence et non pour l’hygiène . Pour le respect de mes étudiants et de mes collègues oui. Je ne suis pas un maniaque de l'hygiène par contre je déteste discuter avec des gens qui puent des aisselles ou de la gueule. D'ailleurs j'ai remarqué que les gens qui puent de la gueule prennent un malin plaisir à s'approcher au maximum de mon nez. Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Pour le respect de mes étudiants et de mes collègues oui. Je ne suis pas un maniaque de l'hygiène par contre je déteste discuter avec des gens qui puent des aisselles ou de la gueule. D'ailleurs j'ai remarqué que les gens qui puent de la gueule prennent un malin plaisir à s'approcher au maximum de mon nez. je dit ça parceque je pense que dondiego lui c'est plus pour l'hygiène que pour le respect, tu vas être déclassé en un rien de temps . Sinon pour les aisselles c'est le déo qu'il faut mettre et pas changer de tee shirt ..... du moins dans un premier temps ( 2 jours ) Citer
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ca dépend de tellement de choses ! En été quand je fais la tournée des chantiers, que je mets un peu la main à la pâte, circule dans des voitures pas climatisée, il m'arrive de me doucher entre midi et deux. Inversement, quand je passe ma journée assis à mon bureau à 20 °, on peut pas dire que je fasse mal à mon t-shirt... Un des posts les plus sensés de ce débat Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 je dit ça parceque je pense que dondiego lui c'est plus pour l'hygiène que pour le respect, tu vas être déclassé en un rien de temps . Sinon pour les aisselles c'est le déo qu'il faut mettre et pas changer de tee shirt ..... du moins dans un premier temps ( 2 jours ) Beurk mettre du déo sur une peau sale. ça non tu vois. pas possible pour moi. En plus tu te fais des illusions, ça ne masque rien du tout. Ton odeur de transpiration se mélange avec le déo, y a rien de plus dégueu. Citer
Cad Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Un poustillon étranger sur un tee shirt c'est nocif/toxique/puant/sale ? Faut pas s'étonner que les gens tombe malade des qu'ils sorte de leurs univers aseptisés ! A la base on est quand même des êtres vivants donc faut apprendre à son corps à se defendre lui même contre l'extèrieur. Tant qu'on ne gene pas soi même et autrui, ça sert à rien de se laver au moindre poustillon reçu. Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Beurk mettre du déo sur une peau sale. ça non tu vois. pas possible pour moi. En plus tu te fais des illusions, ça ne masque rien du tout. Ton odeur de transpiration se mélange avec le déo, y a rien de plus dégueu. non mais le déo tu le met le matin aprés la douche et tu reste frais la journée, j'ai jamais dit qu'il fallait en mettre en plein milieux de l'aprés midi Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 non mais le déo tu le met le matin aprés la douche et tu reste frais la journée, j'ai jamais dit qu'il fallait en mettre en plein milieux de l'aprés midi ok Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 non puisque j'ai une chemise sur mon tee shirt Ton tee-shirt devient donc un sous vêtement. Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ton tee-shirt devient donc un sous vêtement. J'ai jamais dit je contraire et ton jean qui est en contact direct avec la peau tu le changes tous les jours ? ou alors tu portes des caleçon long comme les cow boy Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tiens hier matin, je m'occupais de ma fille. Elle était sur mes genoux, on se remattait le dernier but d'Abdennour ensemble. Je me rends compte alors que sa couche a débordé et que mon jean tout propre a été très légèrement inondé du pipi de ma fille. Que feriez-vous à ma place? A- Rien du tout B- Je me relave et je change de jean. C- Je change de jean sans me relaver. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 J'ai jamais dit je contraire et ton jean qui est en contact direct avec la peau tu le changes tous les jours ? ou alors tu portes des caleçon long comme les cow boy Je le change tous les jours, comme le pull si j'en met un. Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tiens hier matin, je m'occupais de ma fille. Elle était sur mes genoux, on se remattait le dernier but d'Abdennour ensemble. Je me rends compte alors que sa couche a débordé et que mon jean tout propre a été très légèrement inondé du pipi de ma fille. Que feriez-vous à ma place? A- Rien du tout B- Je me relave et je change de jean. C- Je change de jean sans me relaver. C- si c'est en surface . B- si c'est plus grave . Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tiens hier matin, je m'occupais de ma fille. Elle était sur mes genoux, on se remattait le dernier but d'Abdennour ensemble. Je me rends compte alors que sa couche a débordé et que mon jean tout propre a été très légèrement inondé du pipi de ma fille. Que feriez-vous à ma place? A- Rien du tout B- Je me relave et je change de jean. C- Je change de jean sans me relaver. Si tout le monde ne répond pas B... Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je le change tous les jours, comme le pull si j'en met un. je te crois pas , tu bluffes Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) C- si c'est en surface . B- si c'est plus grave . Je ne vois pas bien la différence entre "en surface" et "plus grave". Modifié 15 mars 2012 par Baker Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 je te crois pas , tu bluffes Bon ça m'est peut-être arrivé une ou deux fois, si je les avais mis qu'une demie journée. J'avoue. Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 je vois pas ce que je fous dans la liste de gens sales, jme lave tous les jours et je change de sous vêtements tous les jours aussi cuné, je n'ai pas un look destroy Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je ne vois pas bien la différence entre en surface et plus grave. si tu t'en aperçois de suite cela n'a pas traversé , dans l'hypothèse elle avait une couche , ou alors c'est une couche que tu lui changes chaque 2-3 jours Citer
Messages recommandés