Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

je vois pas ce que je fous dans la liste de gens sales, jme lave tous les jours et je change de sous vêtements tous les jours aussi :huh:

cuné, je n'ai pas un look destroy -_-

Tu pourrais mettre des jupes de temps en temps. <_<

:ninja:

Posté(e)

je vois pas ce que je fous dans la liste de gens sales, jme lave tous les jours et je change de sous vêtements tous les jours aussi :huh:

tu doit porter un tee shirt plus de 1 jour ;)

Posté(e)

si tu t'en aperçois de suite cela n'a pas traversé , dans l'hypothèse elle avait une couche :rolleyes: , ou alors c'est une couche que tu lui changes chaque 2-3 jours :ninja:

T'as eu des gosses non? Des fois le pipi déborde de la couche. elle avait le pyjama mouillé. Donc le pantalon était mouillé également. Mais légèrement : une petite auréole.

Posté(e)

je confirme -_-

Tu pourrais mettre des jupes de temps en temps. <_<:ninja:

tu étais là ? :blink2::ninja:

Posté(e)

T'as eu des gosses non? Des fois le pipi déborde de la couche. elle avait le pyjama mouillé. Donc le pantalon était mouillé également. Mais légèrement : une petite auréole.

oui voila c'est superficiel cela ne touche pas la peau de la jambe en général non ?

Posté(e)

oui voila c'est superficiel cela ne touche pas la peau de la jambe en général non ?

Ben si légèrement quand même. T'as une petite sensation de mouillé. Ptain tu t'en poses des questions. :lol:

Posté(e)

Ben si légèrement quand même. T'as une petite sensation de mouillé. Ptain tu t'en poses des questions. :lol:

c'est ma journée pénible -_-

sinon j'ai été confronté a cette situation mais c'était toujours superficiel j'ai jamais eu à me laver moi même , bon en même temps j'ai un garçon c'est plus propre :ninja:

Posté(e)

Est-ce que tu remet tes tee-shirts sales?

Il doit pas y avoir de Mme Diego alors... :ninja:

Si, justement. -_-

Posté(e)

corrigé pour ne pas influencé la victime :rolleyes:

Non non non, la vraie question est celle que j'ai posé. Un tee-shirt ayant été porté un jour est sale. C'est un fait. -_-

Non par contre elle pisse sous la douche.

:balance:

Ah oui, c'est vrai. :grin:

Posté(e)

Ma technique consiste à alterner jeans et pull pour éviter de les laver trop souvent. Je mets le pantalon A, lundi, le pantalon B mardi, le pantalon A le mercredi, et le pantalon B le vendredi. D'autres combinaisons sont possibles. -_-

Posté(e)

Non non non, la vraie question est celle que j'ai posé. Un tee-shirt ayant été porté un jour est sale. C'est un fait. -_-

pour mon gosse oui car il se roule régulièrement par terre, mais j'imagine que toi tu as plus de 5 ans :unsure2:

Posté(e)

pour mon gosse oui car il se roule régulièrement par terre, mais j'imagine que toi tu as plus de 5 ans :unsure2:

Ça y est, je comprends! ^_^

En fait, tant qu'il n'y a pas de tache ou de trace, le tee-shirt est propre. Je n'avais effectivement pas pensé à ça. :vrai:

Posté(e)

Et un T-shirt ayant été porté 1 h ? :)

Posté(e)
Ça y est, je comprends! ^_^ En fait, tant qu'il n'y a pas de tache ou de trace, le tee-shirt est propre. Je n'avais effectivement pas pensé à ça. :vrai:

en hiver quand tu mets un t-shirt sous ton pull, tu vas attendre un moment avant de voir une tâche :grin:

les mouches seront arrivées avant :ninja:

Posté(e)

Ça y est, je comprends! ^_^

En fait, tant qu'il n'y a pas de tache ou de trace, le tee-shirt est propre. Je n'avais effectivement pas pensé à ça. :vrai:

Tu te crois propre mais tu ne l'es pas mon pauvre dongiego. Si tu étais vraiment propre, tu n'utiliserais pas du papier toilette mais de l'eau pour te laver le postérieur comme on le fait en Asie ou en Afrique. -_-

Posté(e)

Tiens hier matin, je m'occupais de ma fille. Elle était sur mes genoux, on se remattait le dernier but d'Abdennour ensemble. Je me rends compte alors que sa couche a débordé et que mon jean tout propre a été très légèrement inondé du pipi de ma fille. Que feriez-vous à ma place?

A- Rien du tout

B- Je me relave et je change de jean.

C- Je change de jean sans me relaver.

B évidemment, avoir la pisse de quelqu'un d'autre sur soi et ne pas se laver, c'est dégueu.

C'est comme garder ses chausettes 2 jours.

Par contre, garder son T-shirt 2 jours sans le laver, je ne vois pas le problème, même si pour faire semblant je ne le mets pas 2 jours de suite :grin:

Faut dire que contrairement à beaucoup ici apparemment, je ne pue pas après une journée vu que je ne transpire que très peu -_-

- Baker

- cd

- Yoda

- Regis

- FF

- Pioupiou

- Wing

- Rufus

- hmg

- Padawan

- elmö

- Ekelund

- Hagu

- Floolf

- Tchoucatoun

- Cad

- Thomas#13

- blemish

- Vix

C'est pratique ce sondage sur l'hygiène, ça permet de savoir qui est de droite, du centre et de gauche -_-

En plus, je trouve que ça correspond plutot bien à la vérité.

A part Baker qui voterait à droite, mais c'est surement parcequ'il a menti sur ses T-shirts pour essayer de faire croire qu'il est intégré ;)