Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

A part Baker qui voterait à droite, mais c'est surement parcequ'il a menti sur ses T-shirts pour essayer de faire croire qu'il est intégré ;)

Est-ce que c'est une remarque raciste? <_<

:ninja:

Posté(e)

Tu te crois propre mais tu ne l'es pas mon pauvre dongiego. Si tu étais vraiment propre, tu n'utiliserais pas du papier toilette mais de l'eau pour te laver le postérieur comme on le fait en Asie ou en Afrique. -_-

Je suis désolé, je ne vois pas de quoi tu parles.

en hiver quand tu mets un t-shirt sous ton pull, tu vas attendre un moment avant de voir une tâche :grin:

les mouches seront arrivées avant :ninja:

On est bien d'accord. :)

Et un T-shirt ayant été porté 1 h ? :)

On ne remet jamais un tee-shirt. -_-

- Baker

- cd

- Yoda

- Regis

- FF

- Pioupiou

- Wing

- Rufus

- hmg

- Padawan

- elmö

- Ekelund

- Hagu

- Floolf

- Tchoucatoun

- Cad

- Thomas#13

- blemish

- Vix

- Planino

Posté(e) (modifié)

Je suis désolé, je ne vois pas de quoi tu parles.

Tu utilises du P.Q après la grosse commission ou tu te laves avec de l'eau avec ce genre de dispositif, le tuyau à gauche des toilettes?

5549717.jpg

Modifié par Baker
Posté(e)

Est-ce que c'est une remarque raciste? <_<

:ninja:

Evidemment !

La population maghrebine représente 5% de la population française alors que la population raciste représente 25%.

Pourquoi je me mettrais du côté des moins nombreux ? Ce serait stupide :ninaj:

Posté(e)
Tu utilises du P.Q après la grosse commission ou tu te laves avec de l'eau avec ce genre de dispositif, le tuyau à gauche des toilettes? 5549717.jpg

pour faire une blague à quelqu'un on peut mettre un dispositif avec quelques bars de pression :grin:

Posté(e)

Evidemment !

La population maghrebine représente 5% de la population française alors que la population raciste représente 25%.

Tu es très pessimiste en ne prenant que 25%. :grin:

Posté(e)

Tu utilises du P.Q après la grosse commission ou tu te laves avec de l'eau avec ce genre de dispositif, le tuyau à gauche des toilettes?

Je sais que des gens font ce genre de chose mais je vais pas être capable de répondre, désolé. ^_^

Posté(e)

Tu es très pessimiste en ne prenant que 25%. :grin:

Et très optimiste en ne prenant que 5% ? :ninja:

Je sais que des gens font ce genre de chose mais je vais pas être capable de répondre, désolé. ^_^

- Baker

- cd

- Yoda

- Regis

- FF

- Pioupiou

- Wing

- Rufus

- hmg

- Padawan

- elmö

- Ekelund

- Hagu

- Floolf

- Tchoucatoun

- Cad

- Thomas#13

- blemish

- Vix

- Planino

- Dondiego

Posté(e)

Evidemment !

Peut-être que parce que techniquement, il est plus facile de devenir raciste que maghrebin? :huh:

Posté(e)

Est-ce que tu remet tes tee-shirts sales?

non je remets des t-shirts qui sentent le propre -_-

corrigé pour ne pas influencé la victime :rolleyes:

-_-

En fait, tant qu'il n'y a pas de tache ou de trace, le tee-shirt est propre. Je n'avais effectivement pas pensé à ça. :vrai:

non, tant qu'il sent bon, il est pas sale -_-

Posté(e)

Peut-être que parce que techniquement, il est plus facile de devenir raciste que maghrebin? :huh:

Qu'est-ce qui te fais penser ça ? :huh:

Posté(e)

C'est vrai aussi. -_- Alors que moi je peux être à la fois maghrébin et raciste. B)

Posté(e)

non je remets des t-shirts qui sentent le propre -_-

non, tant qu'il sent bon, il est pas sale -_-

Donc pas besoin de les laver, un coup de déo suffit. :rolleyes:

C'est du camouflage madame! :angry:

Posté(e)

Donc pas besoin de les laver, un coup de déo suffit. :rolleyes:

C'est du camouflage madame! :angry:

non si tu mets du déo sur un t-shirt qui pue, ça pue, je crois que blémish te l'a dit déjà -_-

Posté(e)

non si tu mets du déo sur un t-shirt qui pue, ça pue, je crois que blémish te l'a dit déjà -_-

Le truc, c'est qu'un tee-shirt doit puer au bout de plusieurs jours non? Pas dès le troisième jour? :huh:

Posté(e)

Le truc, c'est qu'un tee-shirt doit puer au bout de plusieurs jours non? Pas dès le troisième jour? :huh:

ça dépend de ta notion de puer 1-033339-100.png

ou si t'es roux ninajph.png

Posté(e)

il va faire 10 pages ce DALC ? :unsure2:

Ca a l'air bien parti en tout cas.

Puisqu'on donne son avis : je me lave et change tous les jours (sauf pull et pantalon en alternance) :)

Posté(e)

- Baker

- cd

- Yoda

- Regis

- FF

- Pioupiou

- Wing

- Rufus

- Beber

- hmg

- Padawan