Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 A part Baker qui voterait à droite, mais c'est surement parcequ'il a menti sur ses T-shirts pour essayer de faire croire qu'il est intégré Est-ce que c'est une remarque raciste? Citer
VIX15 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Non mais de toutes façons, ça sert à quoi qu'on ait inventé le parfum, hein ? Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tu te crois propre mais tu ne l'es pas mon pauvre dongiego. Si tu étais vraiment propre, tu n'utiliserais pas du papier toilette mais de l'eau pour te laver le postérieur comme on le fait en Asie ou en Afrique. Je suis désolé, je ne vois pas de quoi tu parles. en hiver quand tu mets un t-shirt sous ton pull, tu vas attendre un moment avant de voir une tâche les mouches seront arrivées avant On est bien d'accord. Et un T-shirt ayant été porté 1 h ? On ne remet jamais un tee-shirt. - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - Pioupiou - Wing - Rufus - hmg - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun - Cad - Thomas#13 - blemish - Vix - Planino Citer
Cad Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Fais nous un beau 13000ème Dondiego ! Modifié 15 mars 2012 par Cad Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Je suis désolé, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu utilises du P.Q après la grosse commission ou tu te laves avec de l'eau avec ce genre de dispositif, le tuyau à gauche des toilettes? Modifié 15 mars 2012 par Baker Citer
HaGu Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Fais nous un beau 13000ème Dondiego ! un post blanc et immaculé, stérile Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Est-ce que c'est une remarque raciste? Evidemment ! La population maghrebine représente 5% de la population française alors que la population raciste représente 25%. Pourquoi je me mettrais du côté des moins nombreux ? Ce serait stupide Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tu utilises du P.Q après la grosse commission ou tu te laves avec de l'eau avec ce genre de dispositif, le tuyau à gauche des toilettes? pour faire une blague à quelqu'un on peut mettre un dispositif avec quelques bars de pression Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Evidemment ! La population maghrebine représente 5% de la population française alors que la population raciste représente 25%. Pourquoi je me mettrais du côté des moins nombreux ? Ce serait stupide Tu es très pessimiste en ne prenant que 25%. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tu utilises du P.Q après la grosse commission ou tu te laves avec de l'eau avec ce genre de dispositif, le tuyau à gauche des toilettes? Je sais que des gens font ce genre de chose mais je vais pas être capable de répondre, désolé. Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tu es très pessimiste en ne prenant que 25%. Et très optimiste en ne prenant que 5% ? Je sais que des gens font ce genre de chose mais je vais pas être capable de répondre, désolé. - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - Pioupiou - Wing - Rufus - hmg - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun - Cad - Thomas#13 - blemish - Vix - Planino - Dondiego Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je sais que des gens font ce genre de chose mais je vais pas être capable de répondre, désolé. C'est du déni. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Evidemment ! La population maghrebine représente 5% de la population française alors que la population raciste représente 25%. Pourquoi je me mettrais du côté des moins nombreux ? Ce serait stupide Peut-être que parce que techniquement, il est plus facile de devenir raciste que maghrebin? Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Et très optimiste en ne prenant que 5% ? Peut-être. Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 Est-ce que tu remet tes tee-shirts sales? non je remets des t-shirts qui sentent le propre corrigé pour ne pas influencé la victime En fait, tant qu'il n'y a pas de tache ou de trace, le tee-shirt est propre. Je n'avais effectivement pas pensé à ça. non, tant qu'il sent bon, il est pas sale Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Peut-être que parce que techniquement, il est plus facile de devenir raciste que maghrebin? Qu'est-ce qui te fais penser ça ? Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Peut-être que parce que techniquement, il est plus facile de devenir raciste que maghrebin? C'est vrai aussi. Alors que moi je peux être à la fois maghrébin et raciste. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 non je remets des t-shirts qui sentent le propre non, tant qu'il sent bon, il est pas sale Donc pas besoin de les laver, un coup de déo suffit. C'est du camouflage madame! Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 Donc pas besoin de les laver, un coup de déo suffit. C'est du camouflage madame! non si tu mets du déo sur un t-shirt qui pue, ça pue, je crois que blémish te l'a dit déjà Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 non si tu mets du déo sur un t-shirt qui pue, ça pue, je crois que blémish te l'a dit déjà Le truc, c'est qu'un tee-shirt doit puer au bout de plusieurs jours non? Pas dès le troisième jour? Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 Le truc, c'est qu'un tee-shirt doit puer au bout de plusieurs jours non? Pas dès le troisième jour? ça dépend de ta notion de puer ou si t'es roux Citer
Bebs Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 il va faire 10 pages ce DALC ? Ca a l'air bien parti en tout cas. Puisqu'on donne son avis : je me lave et change tous les jours (sauf pull et pantalon en alternance) Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 - Baker - cd - Yoda - Regis - FF - Pioupiou - Wing - Rufus - Beber - hmg - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun - Cad - Thomas#13 - blemish - Vix - Planino Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 PaG c'est un crade aussi. Un vrai. Tu peux le mettre en chasse patate derrière Planino. Citer
Messages recommandés