RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 C'est vrai aussi. Alors que moi je peux être à la fois maghrébin et raciste. Petit joueur! Je peux etre maghrebin, raciste, juif et antisemite Citer
elkjaer Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Petit joueur! Je peux etre maghrebin, raciste, juif et antisemite Tu oublies franc-maçon Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Petit joueur! Je peux etre maghrebin, raciste, juif et antisemite Et gros Citer
PaG Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 PaG c'est un crade aussi. Un vrai. Tu peux le mettre en chasse patate derrière Planino. T'as de la chance que je ne lise le forum qu'en travers, pti con. Sinon oui je suis sale, je me lave les mains une dizaine de fois par jour et defois j'ai les avant bras qui sentent la transpiration. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tu oublies franc-maçon Je suis pas portugais Par contre je suis franc oui Connard Et gros A moitie seulement Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ma technique consiste à alterner jeans et pull pour éviter de les laver trop souvent. Je mets le pantalon A, lundi, le pantalon B mardi, le pantalon A le mercredi, et le pantalon B le vendredi. D'autres combinaisons sont possibles. Comment Baker peut-il figurer dans la liste des gens propres alors qu'il n'a que deux pantalons? Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Comment Baker peut-il figurer dans la liste des gens propres alors qu'il n'a que deux pantalons? Si la machine à laver tourne tous les jours, comme chez moi, c'est largement réalisable. Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Comment Baker peut-il figurer dans la liste des gens propres alors qu'il n'a que deux pantalons? J'en ai 6 potables. Est-ce que tu souhaites vraiment que je te fasse un calendrier du port des mes jeans? Tu me fais flipper quand même . Avoue que tu m'aimes. Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 C'est pâssionnant ce débat Là je reviens d'un chantier, la voiture n'avait pas de clim, il fait 25° et j'ai sué pendant tout le trajet. Est-ce que je dois me doucher et changer de t-shirt ou pas ? Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 C'est pâssionnant ce débat Là je reviens d'un chantier, la voiture n'avait pas de clim, il fait 25° et j'ai sué pendant tout le trajet. Est-ce que je dois me doucher et changer de t-shirt ou pas ? Evidemment. Par contre, tu peux garder tes chaussettes pour demain Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 C'est pâssionnant ce débat Là je reviens d'un chantier, la voiture n'avait pas de clim, il fait 25° et j'ai sué pendant tout le trajet. Est-ce que je dois me doucher et changer de t-shirt ou pas ? Oui. Citer
PaG Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 C'est pâssionnant ce débat Là je reviens d'un chantier, la voiture n'avait pas de clim, il fait 25° et j'ai sué pendant tout le trajet. Est-ce que je dois me doucher et changer de t-shirt ou pas ? Tu dois d'abord le sentir voir s'il sent le propre ou pas. Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Evidemment. Par contre, tu peux garder tes chaussettes pour demain Merci Un ouvrier sur un échafaudage m'a légèrement fait caca dessus. C'est resté en surface et ça n'a pas trop pénétré. Est-ce qu'il faut : A. ne rien faire B. me doucher et changer de vêtement C. ne pas me doucher et changer de vêtement Merci ! Citer
en_congés Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Y en a qui se lavent la teub avant de remonter leur calbut après un rapport anal ? C'est juste pour me placer dans le débat hein Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Le débat est clôt, merci d'avoir participé. -------------- FIN ------------------- Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) C'est pâssionnant ce débat Là je reviens d'un chantier, la voiture n'avait pas de clim, il fait 25° et j'ai sué pendant tout le trajet. Est-ce que je dois me doucher et changer de t-shirt ou pas ? je te conseil plutôt de changer de tshirt, de le porter jusqu'a ce soir, de te doucher et de rechanger de tshirt. Modifié 15 mars 2012 par padawan Citer
PaG Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Est ce que dans ce cas, la jeune fille doit changer de culotte? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Est ce que dans ce cas, la jeune fille doit changer de culotte? Tout dépend de l'humidité de la truffe du chien. Citer
PaG Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tout dépend de l'humidité de la truffe du chien. Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Est ce que dans ce cas, la jeune fille doit changer de culotte? La question se pose plutôt pour le chien. Est-ce qu'il peut aller bouffer dans sa gamelle après ça ou bien aller se laver le museau? Modifié 15 mars 2012 par Baker Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 est-ce qu'on est sur qu'elle porte une culotte Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 est-ce qu'on est sur qu'elle porte une culotte Tu crois qu'elle a la foufa à l'air toi. Citer
padawan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 est-ce qu'on est sur qu'elle porte une culotte Citer
Messages recommandés