Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

encore une fois je ne vois pas l'image et j'ai l'air de rater quelque chose... :ninja:

Trois meufs collées avec un mélange de jambes et un chien qui renifle le fion d'une des meufs qui est de dos.

Rien de bien sensas :ninja:

Posté(e)

quand tu oses porter une robe aussi courte, tout est possible -_-

Ah bon. :huh: Je ne verrai plus de la même manière les filles qui portent des minijupes. ^_^

Et pupute sur la gauche.

:grin:

Je dirais "grosse pupute"-_-

Posté(e)
Ah bon. :huh: Je ne verrai plus de la même manière les filles qui portent des minijupes.

bah, ça fait gagner du temps -_-

Posté(e)

Et pupute sur la gauche.

t'as pas vu pupute depuis longtemps -_-

Ah bon. :huh:

amendoné, va falloir arrêter de me prendre au sérieux 1-033339-100.png

Posté(e)

Celle du milieu aura plutôt intérêt à changer de chaussettes, elle... :ninja:

t'as pas vu pupute depuis longtemps -_-

Moi non plus d'ailleurs... :ninja:

Posté(e)

Merci :)

Un ouvrier sur un échafaudage m'a légèrement fait caca dessus. C'est resté en surface et ça n'a pas trop pénétré. Est-ce qu'il faut :

A. ne rien faire

B. me doucher et changer de vêtement

C. ne pas me doucher et changer de vêtement

Merci !

D. Changer de métier

Posté(e)

Moi non plus d'ailleurs... :ninja:

j'ai voulu mais là jsuis dans l'impossibilité technique d'accéder à ta requête :grin:

Posté(e)

amendoné, va falloir arrêter de me prendre au sérieux 1-033339-100.png

Ah! ah!. Moi je te fais confiance hein! Donc quand tu me disais que tu portais une culotte sous ton jean c'était faux.

:ninaj:

J'arrête j'arrête promis, ça va finir par t'énerver ces pauvres allusions sexuelles -_-

Posté(e)
j'ai voulu mais là jsuis dans l'impossibilité technique d'accéder à ta requête :grin:

je suis le seul à avoir cliqué sur ton smiley ?

Posté(e)

J'arrête j'arrête promis, ça va finir par t'énerver ces pauvres allusions sexuelles -_-

Ca fait 3 ans que j'en fais, ça a pas l'air de la faire chier :ninaj:

Posté(e)

Visiblement Baker est incapable de remarquer une nymphomane quand il en côtoie une. :huh:

Sur un forum c'est pas évident. En plus tu le savais toi que les filles qui portent des mini-jupes sont des puputes? Moi je croyais que c'était un point de vue macho.