Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Sur un forum c'est pas évident. En plus tu le savais toi que les filles qui portent des mini-jupes sont des puputes? Moi je croyais que c'était un point de vue macho.

Je vois pas en quoi ce serait macho de dire que ce sont des puputes :mellow:

T'es le genre de personne qui pense que celles qui se font violer alors qu'elles avaient une mini-jupe ne sont pas responsables ? :rolleyes:

Posté(e)

T'es le genre de personne qui pense que celles qui se font violer alors qu'elles avaient une mini-jupe ne sont pas responsables ? :rolleyes:

ça c'est un débat intéressant -_-

Posté(e)

Je vois pas en quoi ce serait macho de dire que ce sont des puputes :mellow:

Et oh, ça va, je suis arabe quand même. :huh:

Posté(e)

Et oh, ça va, je suis arabe quand même. :huh:

Question machisme, mes origines n'ont rien à envier aux tiennes :grin:

ça c'est un débat intéressant -_-

Parcequ'il y a débat ? :huh:

Posté(e)

Question machisme, mes origines n'ont rien à envier aux tiennes :grin:

Tu parles de tes origines bordemoches?

y'a toujours débat, et des hauts -_-

Des bas tu veux dire? :love:

Mais quelle biatch c'est pas possible. B)

Posté(e)

on t'a déjà dit que tu ressemblais à minibeurre ? ninajph.png

Ah non pas ça. Tu vois que ça te gêne ces allusions sexuelles/sexistes. Parce me traiter de minibeurre c'est pire que de me traiter de beurgeois.

Posté(e)

Tu parles de tes origines bordemoches?

Non.

Je parle du pays ou les présentatrices TV n'ont pas la même gueule que Claire Chazal:

fotovelinejpg-300x248.png

Posté(e)

Ah non pas ça. Tu vois que ça te gêne ces allusions sexuelles/sexistes. Parce me traiter de minibeurre c'est pire que de me traiter de beurgeois.

non, ça dépend juste des allusions et de qui les fait :rolleyes:

Posté(e)

Ah bé merci. Je te parle plus dans ce cas. Merci de ne plus faire allusion à ma religion de ton côté. <_<

Posté(e)

ça s'appelle de la discrimination :o

t'es raciste en fait :ninaj:

Posté(e)

Ah bé merci. Je te parle plus dans ce cas. Merci de ne plus faire allusion à ma religion de ton côté. <_<

nan c'est surtout tes allusions, j'ai aucun problème à ce que tu m'en fasses :rolleyes:

rhooo pis t'arrêtes de croire ce que dis oui :angry:

autant que nympho -_-

Posté(e)

Baker est un bourgeois de style Minibeurre.

Je comprends mieux pourquoi Dondiego l'avait mis dans la catégorie des gens de droite -_-

Posté(e)

ça s'appelle de la discrimination :o

Oui parce que les seuls posts qu'elle m'adresse n'ont que deux objectifs : soit me rappeller que je suis musulman avec tous les clichés qui vont avec "boit pas de l'alcool, ne touche pas les femmes blanches etc." soit pour me rejeter, voire me traiter de minibeurre, ce qui a une double connotation comme vous l'aurez tous remarqué. :wacko:

rhooo pis t'arrêtes de croire ce que dis oui :angry:

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)

Oui parce que les seuls posts qu'elle m'adresse n'ont que deux objectifs : soit me rappeller que je suis musulman avec tous les clichés qui vont avec "boit pas de l'alcool, ne touche pas les femmes blanches etc." soit pour me rejeter, voire me traiter de minibeurre, ce qui a une double connotation comme vous l'aurez tous remarqué. :wacko:

Bah te biles pas, moi on me traite de beauf, de paysan, de radin, d’arrieré, et elmo est persuadée que je ne fais l'amour à ma femme que dans le noir -_-