Piou Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 t'as pas vu pupute depuis longtemps NOn T'as pas des nouvelles photos ? D. Changer de métier T'es pas fou ? Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Sur un forum c'est pas évident. En plus tu le savais toi que les filles qui portent des mini-jupes sont des puputes? Moi je croyais que c'était un point de vue macho. Je vois pas en quoi ce serait macho de dire que ce sont des puputes T'es le genre de personne qui pense que celles qui se font violer alors qu'elles avaient une mini-jupe ne sont pas responsables ? Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 NOn T'as pas des nouvelles photos ? je sais pas trop, je le répète là je peux pas trop regarder Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 T'es pas fou ? Aucune idée, on peut faire un dépistage ? Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 T'es le genre de personne qui pense que celles qui se font violer alors qu'elles avaient une mini-jupe ne sont pas responsables ? ça c'est un débat intéressant Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je vois pas en quoi ce serait macho de dire que ce sont des puputes T'es le genre de personne qui pense que celles qui se font violer alors qu'elles avaient une mini-jupe ne sont pas responsables ? Et oh, ça va, je suis arabe quand même. Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Et oh, ça va, je suis arabe quand même. Question machisme, mes origines n'ont rien à envier aux tiennes ça c'est un débat intéressant Parcequ'il y a débat ? Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 Parcequ'il y a débat ? y'a toujours débat, et des hauts Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Question machisme, mes origines n'ont rien à envier aux tiennes Tu parles de tes origines bordemoches? y'a toujours débat, et des hauts Des bas tu veux dire? Mais quelle biatch c'est pas possible. Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 Mais quelle biatch c'est pas possible. on t'a déjà dit que tu ressemblais à minibeurre ? Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 on t'a déjà dit que tu ressemblais à minibeurre ? Ah non pas ça. Tu vois que ça te gêne ces allusions sexuelles/sexistes. Parce me traiter de minibeurre c'est pire que de me traiter de beurgeois. Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tu parles de tes origines bordemoches? Non. Je parle du pays ou les présentatrices TV n'ont pas la même gueule que Claire Chazal: Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Non. Je parle du pays ou les présentatrices TV n'ont pas la même gueule que Claire Chazal: Oh putain tu cumules toi. Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 Ah non pas ça. Tu vois que ça te gêne ces allusions sexuelles/sexistes. Parce me traiter de minibeurre c'est pire que de me traiter de beurgeois. non, ça dépend juste des allusions et de qui les fait Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Oh putain tu cumules toi. Tiens, tu fais partie des 25% toi aussi ? Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 non, ça dépend juste des allusions et de qui les fait Ah bé merci. Je te parle plus dans ce cas. Merci de ne plus faire allusion à ma religion de ton côté. Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 non, ça dépend juste des allusions et de qui les fait ça s'appelle de la discrimination t'es raciste en fait Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tiens, tu fais partie des 25% toi aussi ? Bah oui. Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 Ah bé merci. Je te parle plus dans ce cas. Merci de ne plus faire allusion à ma religion de ton côté. nan c'est surtout tes allusions, j'ai aucun problème à ce que tu m'en fasses rhooo pis t'arrêtes de croire ce que dis oui t'es raciste en fait autant que nympho Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Baker est un bourgeois de style Minibeurre. Je comprends mieux pourquoi Dondiego l'avait mis dans la catégorie des gens de droite Citer
Baker Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 ça s'appelle de la discrimination t'es raciste en fait Oui parce que les seuls posts qu'elle m'adresse n'ont que deux objectifs : soit me rappeller que je suis musulman avec tous les clichés qui vont avec "boit pas de l'alcool, ne touche pas les femmes blanches etc." soit pour me rejeter, voire me traiter de minibeurre, ce qui a une double connotation comme vous l'aurez tous remarqué. rhooo pis t'arrêtes de croire ce que dis oui Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Oui parce que les seuls posts qu'elle m'adresse n'ont que deux objectifs : soit me rappeller que je suis musulman avec tous les clichés qui vont avec "boit pas de l'alcool, ne touche pas les femmes blanches etc." soit pour me rejeter, voire me traiter de minibeurre, ce qui a une double connotation comme vous l'aurez tous remarqué. Bah te biles pas, moi on me traite de beauf, de paysan, de radin, d’arrieré, et elmo est persuadée que je ne fais l'amour à ma femme que dans le noir Citer
Messages recommandés