PaG Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Le ski est-il un sport de droite ? Autant que le golf. Sur quoi te base tu pour dire que c'est de droite? Le prix global de l'activité et du matériel? Dans ces cas la le bowling est aussi une activité de droite. Citer
dondiego Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Tout comme le golf. Bon je voulais demander combien de fois par semaine chacun lavait son blouson mais vu qu'un débat est déjà lancé, je vais attendre demain. Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Tout comme le golf. Bon je voulais demander combien de fois par semaine chacun lavait son blouson mais vu qu'un débat est déjà lancé, je vais attendre demain. Tu peux toujours demander combien de fois par semaine chacun lavait son équipement vestimentaire de ski Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Le ski est-il un sport de droite ? très peu de black et de beur sur les pistes en tout cas Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 très peu de black et de beur sur les pistes en tout cas Donc les blacks et les beur ne sont pas de droite. Citer
Blob Marley Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Le ski était un sport de droite qui se démocratise Citer
dondiego Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Tu peux toujours demander combien de fois par semaine chacun lavait son équipement vestimentaire de ski Bonne idée. Combien de fois par semaine chacun lave son équipement vestimentaire de ski? Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Le ski était un sport de droite qui se démocratise Ah bon ? Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Bonne idée. Combien de fois par semaine chacun lave son équipement vestimentaire de ski? Perso je le lave pas a chaque sortie et pourtant je sue comme un gros salopard dedans. Citer
dondiego Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 J'ai encore changé de chaussettes ce matin Valider Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 très peu de black et de beur sur les pistes en tout cas c'est pas évident de voler une paire de ski à Décathlon Citer
HaGu Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 J'ai encore changé de chaussettes ce matin Socks up ! :Barney: Citer
dondiego Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 c'est pas évident de voler une paire de ski à Décathlon Par contre dans les stations c'est easy... Citer
Blob Marley Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Ah bon ? Oui Certes surtout pour ceux qui ne sont pas loin des stations, en Bretagne ca a pas du beaucoup se démocratiser, mais ici je connais plein de gens qui aiment aller skier de temps en temps et qui sont loin (très loin même) d'être CSP+. Et même si c'est pas très bigarré sur les pistes, ca l'est de plus en plus. Après je suis d'accord, c'est pas grâce aux prix pratiqués (surtout dans les pyrénées ...), mais plutôt parce qu'une fois que t'aimes ça ben tu développe des stratégies pour skier low cost quitte à ce que ce ne soit que 1 ou 2 weekends par ans. (désolé d'être premier dégré je vous laisse à vos discussions pressing / dressing / smelling ) Citer
Yoda Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 c'est pas évident de voler une paire de ski à Décathlon Rien de tel qu'une bonne blague de droite Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Oui Certes surtout pour ceux qui ne sont pas loin des stations, en Bretagne ca a pas du beaucoup se démocratiser, mais ici je connais plein de gens qui aiment aller skier de temps en temps et qui sont loin (très loin même) d'être CSP+. Et même si c'est pas très bigarré sur les pistes, ca l'est de plus en plus. Après je suis d'accord, c'est pas grâce aux prix pratiqués (surtout dans les pyrénées ...), mais plutôt parce qu'une fois que t'aimes ça ben tu développe des stratégies pour skier low cost quitte à ce que ce ne soit que 1 ou 2 weekends par ans. (désolé d'être premier dégré je vous laisse à vos discussions pressing / dressing / smelling ) Oui les pauvres peuvent aller dans des stations bas de gamme un ou deux week-ends par an quoi. Par contre les prix augmentent et la clientèle riche est privilégiée dans la plupart des stations qui valent vraiment le coup. Citer
Blob Marley Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Oui les pauvres peuvent aller dans des stations bas de gamme un ou deux week-ends par an quoi. Par contre les prix augmentent et la clientèle riche est privilégiée dans la plupart des stations qui valent vraiment le coup. Ben on est d'accords : ca se démocratise mais lentement Ya 20 ans le ski c'était comme le golf. Et sur les stations je ne suis pas d'accord, ya plein de stations pas chères et plus petites que je préfère à de grosses stations chères et mal foutues (st-lary, la mongie). Peu importe la taille de la station, sauf si le but c'est de se la péter à la machine à café Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Ben on est d'accords : ca se démocratise mais lentement Ya 20 ans le ski c'était comme le golf. Et sur les stations je ne suis pas d'accord, ya plein de stations pas chères et plus petites que je préfère à de grosses stations chères et mal foutues (st-lary, la mongie). Peu importe la taille de la station, sauf si le but c'est de se la péter à la machine à café Bah non. Après si tu débutes et tu te limites aux pistes vertes et bleues je veux bien mais bon à un moment donné plus le domaine skiable est étendu et plus tu profites de ton séjour sans faire les mêmes parcours inlassablement. Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Ya 20 ans le ski c'était comme le golf. J'ai commencé le ski y a 24 ans alors que j'habitais encore la Reynerie Tu me dira, j'ai fait du mini golf pas longtemps après Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) J'ai commencé le ski y a 24 ans alors que j'habitais encore la Reynerie Tu me dira, j'ai fait du mini golf pas longtemps après pff j'te fume quand tu veux au mini-golf Bon par contre le ski j'y ai ete en tout et pour tout 3 fois dans ma vie Modifié 16 mars 2012 par Rufino Citer
Planino Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Bon par contre le ski j'y ai ete en tout et pour tout 3 fois dans ma vie Zéro pour ma part Et après tu veux nous faire croire que tu viens de quartiers pauvres Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Zéro pour ma part Et après tu veux nous faire croire que tu viens de quartiers pauvres Ah non mais les 3 fois c'est depuis que je suis plus pauvre et que je suis devenu un riche exile Ma copine vient de haute savoie, du coup je suis oblige d'aller skier avec sa famille pour noel Je dois donc etre le seul Toulousain a n'avoir skie que dans les Alpes et jamais les Pyrennees c'est joli j'ai aligne 3 "ninja" sur 3 lignes, la je parle juste pour pouvoir en aligner un quatrieme Modifié 16 mars 2012 par Rufino Citer
Messages recommandés