Planino Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Ma copine vient de haute savoie :lol2: On va devoir défusionner Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 :lol2: On va devoir défusionner Enfin c'est la que ses parents habitent. Elle est quand meme pas nee la-bas hein? Elle est pas nee en France, comme ca pas de jaloux Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 :lol2: On va devoir défusionner c'est la classe un haute savoyarde! Elle vient d'où? Elle est pas nee en France, comme ca pas de jaloux toi aussi tu sors avec une alsacienne? Citer
Yoda Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 c'est la classe un haute savoyarde! Elle vient d'où? toi aussi tu sors avec une alsacienne? elle est peut être corse ? Ou pire : ariégeoise. Citer
Planino Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Enfin c'est la que ses parents habitent. Elle est quand meme pas nee la-bas hein? Elle est pas nee en France, comme ca pas de jaloux Ca me rassure un peu c'est la classe un haute savoyarde! La preuve que c'est la honte, Regis trouve ça classe ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 c'est la classe un haute savoyarde! Elle vient d'où? ben de haute-savoie ouu bien toi aussi tu sors avec une alsacienne? Pire Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 ben de haute-savoie ouu bien Oh merde! ta copine s'appelle Ben? (ah je savais pas que dans Ben Soussan, le Ben c'était le prénom! ) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Oh merde! ta copine s'appelle Ben? (ah je savais pas que dans Ben Soussan, le Ben c'était le prénom! ) Non c'est Soussan le prenom Ben veut dire "fils" en arabe (en hebreu aussi d'ailleurs). Citer
Planino Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Non c'est Soussan le prenom Ben veut dire "fils" en arabe (en hebreu aussi d'ailleurs). Du coup le Benelux c'est le fils de Guy Lux ? Citer
sujet Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 rufus est tellement en forme qu'il arrive à faire du ski au pays-bas Citer
Planino Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Est-on fidèle par choix ou simplement par désespoir ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Est-on fidèle par choix ou simplement par désespoir ? Parce qu'on se résout à se dire que quoi qu'il arrive la femme arrivera toujours à te casser les noix peut-être, que cela soit l'une ou l'autre ... Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Est-on fidèle par choix ou simplement par désespoir ? Par choix Parce qu'on se résout à se dire que quoi qu'il arrive la femme arrivera toujours à te casser les noix peut-être, que cela soit l'une ou l'autre ... Ah oui, aussi pour ça en fait Citer
VIX15 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Est-on fidèle par choix ou simplement par désespoir ? En ce qui me concerne, les occasions ne se bousculent pas... Je dirais par défaut donc... Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 par ringardise :XXèmesiècle: Non Parce qu'on se résout à se dire que quoi qu'il arrive la femme arrivera toujours à te casser les noix peut-être, que cela soit l'une ou l'autre ... C'est pas faux Citer
dondiego Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Est-on fidèle par choix ou simplement par désespoir ? Par espoir qu'elle change. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Par espoir qu'elle change. T'y crois toi ? Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Par espoir qu'elle change. je pensais que t'aurais dit par sécurité sanitaire mais qu'elle change...de t-shirts ? Modifié 21 mars 2012 par elmö Citer
dondiego Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 T'y crois toi ? Non je déconne, faut surtout pas qu'elle change, elle risquerait de s'appercevoir qu'elle est avec un gros con. je pensais que t'aurais dit par sécurité sanitaire mais qu'elle change...de t-shirts ? Pas con. (le pire c'est qu'il y a une part de vérité. ) Citer
Planino Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Pourquoi je pose cette question sur un forum de losers Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Non je déconne, faut surtout pas qu'elle change, elle risquerait de s'appercevoir qu'elle est avec un gros con. Oué puis Rachel a de trop gros nichons pour qu'on la quitte. Citer
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Non je déconne, faut surtout pas qu'elle change, elle risquerait de s'appercevoir qu'elle est avec un gros con. Non mais si un femme a un gros con, être infidèle ne changera rien Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Non je déconne, faut surtout pas qu'elle change, elle risquerait de s'appercevoir qu'elle est avec un gros con. T'en fais pas, elles sont rarement dupes. La mienne il y a longtemps qu'elle a découvert la supercherie Citer
Planino Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Nan mais plus sérieusement, quand vous croisez une fille mieux que votre femme dans la rue (donc très souvent ) vous avez pas envie de changer ? Donc si vous le faites pas, c'est juste par désespoir ? Ou par sentiments ? Ah! ah! Citer
Messages recommandés