Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce-que j'ai fait ? :huh:

Qu'est-ce-qu'il faudrait que je fasse ? :huh:

t'as aplati leur pain :angry:

commence déjà par arrêter d'aplatir leur pain :angry:

une question me turlupine:

a t-on le droit d'aplatir du pain azyme et autre pita ? :huh:

Posté(e)

t'as aplati leur pain :angry:

commence déjà par arrêter d'aplatir leur pain :angry:

une question me turlupine:

a t-on le droit d'aplatir du pain azyme et autre pita ? :huh:

Et un plat ? :ninja:

Posté(e)

Ca ne pose pas de problème puisque si quelqu'un d'autre achète, c'est qu'il n'a pas des critères de qualité très élevés concernant son pain -_-

Ou alors, c'est une ancienne caissière, mise au chomage par dondiego :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Inclure les oeuvres d'art de plus de 50000 euros dans le calcul de l'ISF, pour ou contre ?

oh merde, j'en ai 4 sur les murs du salon !! :vrai:

bon, ils valent de 50 € pour le plus petit à 200 € :grin:

Posté(e)

Si Roland Dumas et Jack Lang ont toujours autant d'influence, ça ne se fera pas. :)

De toute façon, il reste encore beaucoup de façons d'échapper à un impôt sur le capital.

Posté(e)

Si Roland Dumas et Jack Lang ont toujours autant d'influence, ça ne se fera pas. :)

De toute façon, il reste encore beaucoup de façons d'échapper à un impôt sur le capital.

Tu oublies Fabius qui a du avoir quelques sueurs froides :grin:

Posté(e)

Inclure les oeuvres d'art de plus de 50000 euros dans le calcul de l'ISF, pour ou contre ?

50000€ ça commence à pas être n'importe quelle oeuvre d'art :rolleyes:

Posté(e)

Oui mais tu es pour ou contre ?

franchement je sais pas, j'ai pas d'avis -_-

mais bon 50000€ c'est plus de la moitié du prix de mon appart quand même :rolleyes:

et mon oeuvre d'art la plus cher vaut 10fois moins que ça :grin: (et c'est déjà énorme ! )

Posté(e)

franchement je sais pas, j'ai pas d'avis -_-

mais bon 50000€ c'est plus de la moitié du prix de mon appart quand même :rolleyes:

et mon oeuvre d'art la plus cher vaut 10fois moins que ça :grin: (et c'est déjà énorme ! )

sé ton ipone?

sa va t riche.

une oeuvre d'art à 5 000 euros, faut vraiment avoir tu pognon à jeter pas les fenêtres -_-

Posté(e)

A quand même :huh:

On peut la voir ou c'est privé ? :)

Posté(e)

sé ton ipone?

sa va t riche.

une oeuvre d'art à 5 000 euros, faut vraiment avoir tu pognon à jeter pas les fenêtres -_-

C'est du même ordre qu'un investissement immobilier puisque tu peux le revendre quelques années après...5 000€ pour son oeuvre c'est rien, surtout vu la notoriété de l'artiste ^_^

Posté(e)

sé ton ipone?

sa va t riche.

si t'étais moins con tu saurais que le prix d'une oeuvre d'art fluctue :rolleyes:

en l'occurrence, on l'a payée 45$ !

mais si j'étais riche, j'aurais aucun mal à mettre 5000 ou même 50000€ dans de l'art -_-

Posté(e)

Moi là où ça me dérange c'est que il n'y a rien de plus variable que la valeur d'une oeuvre d'art, ni rien de plus irrationnel en matière de fixation du prix.

Sinon c'est quoi ton oeuvre d'art à 5000 euros (sa va t'es riche :ninaj: ©) ?

Posté(e)

A quand même :huh:

On peut la voir ou c'est privé ? :)

je l'ai déjà postée plein de fois -_-

parce qu'à la base, ça serait quand même bien que je la revende, vu qu'esthétiquement c'est quand même pas ce que l'artiste a fait de mieux :grin:

obey-obama-progress.jpg

Moi là où ça me dérange c'est que il n'y a rien de plus variable que la valeur d'une oeuvre d'art, ni rien de plus irrationnel en matière de fixation du prix.

Sinon c'est quoi ton oeuvre d'art à 5000 euros (sa va t'es riche :ninaj: ©) ?

ah bah oui, c'est la bourse !

une sérigraphie d'obey giant que je viens de mettre juste au dessus :)

Posté(e) (modifié)

Je suis totalement contre.

Je tiens a preciser que ma soeur a pris des cours de dessin et que j'etais le meilleur de ma classe en coloriage de carte en cours de geographie :rolleyes:

Modifié par Rufino
Posté(e)

je l'ai déjà postée plein de fois -_-

ouais bin moi j'ai déjà posté des photos de Natalie Portman... :ninaj:

En tout cas, belle plus value ! :grin:

Posté(e)

En tout cas, belle plus value ! :grin:

potentielle ouais :grin:

le problème c'est que c'est pas si facile de revendre ça aux ricains, qui préfèrent acheter chez eux -_-

Je suis interessé, MP :grin:

pour en acheter et faire du biz ?

trop compliqué crois moi :)

je t'explique un peu, les sérigraphies sont en série limitée (là ça doit être 300), le mec qui fait ça les vend sur son site internet à une date et un créneau horaire donnés...

et là c'est la loterie, à base de F5 comme un batard, et une fois que t'as réussi à le foutre dans ton panier, faut encore réussir à le valider, et encore plus dur, à faire ton paiement via paypal :wacko:

avant il faisait des trucs bien, et il m'est arrivé d'avoir des sérigraphies super chouettes dans mon panier sans jamais réussir à les payer...depuis j'ai lâché l'affaire parce qu'en plus ça fait trèèèès longtemps qu'il a rien fait d'intéressant :(

j'ai ça aussi de lui :

no-on-prop-8-unite2.jpg

mais sur le mur de mon salon par contre, pas conservé dans son tube comme l'autre -_-

celui ci, payé 45$ aussi, doit se revendre 200 ou 300$ ptêt :unsure2: