Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Nan mais plus sérieusement, quand vous croisez une fille mieux que votre femme dans la rue

Ca n'arrive jamais -_-

D'autant plus depuis qu'elle est enceinte :love:

Posté(e)

Ca n'arrive jamais -_-

D'autant plus depuis qu'elle est enceinte :love:

Ouais c'est mignon au début ! :blush:

Bon après quand tu peux plus baiser, c'est chiant... :ninja:

Posté(e)

Merde. :(

Courage mec. ;)

L'avantage avec un bébé c'est que c'est toi qui décide ou non de changer ses layettes tous les jours. D'ailleurs ça devrait te plaire, pour un bébé je conseille plusieurs fois par jour :ninja:

Posté(e)

L'avantage avec un bébé c'est que c'est toi qui décide ou non de changer ses layettes tous les jours. D'ailleurs ça devrait te plaire, pour un bébé je conseille plusieurs fois par jour :ninja:

J'ai déjà donné. :ninja:

Posté(e)

Par manque d’opportunités ?

En ce qui me concerne, les occasions ne se bousculent pas... Je dirais par défaut donc... :ninja:

Bibeyelo, si tu me lis elle est pour toi... :ninja:

Posté(e)

Par manque d’opportunités ?

C'est ce que je voulais dire par "désespoir", je ne parlais pas des joueurs U21 ;)

Ca n'arrive jamais -_-

Forcément, il n'y a que des vaches dans ton coin -_- : pas lourd du tout:

Posté(e)

J'ai longtemps réfléchi mais j'ai pas compris. :(

Ouh la la. Il faut surtout pas réfléchir trop longtemps sur mes posts. Je lâche pas mal de conneries sans queue ni tête.

En l’occurrence là c'était une conversation il y a quelque temps avec LutherBlisseth (ou quelque chose comme ça) sur le manque de maturité de Capoue pour accéder à l'EdF.

Posté(e)

Ouh la la. Il faut surtout pas réfléchir trop longtemps sur mes posts. Je lâche pas mal de conneries sans queue ni tête.

En l’occurrence là c'était une conversation il y a quelque temps avec LutherBlisseth (ou quelque chose comme ça) sur le manque de maturité de Capoue pour accéder à l'EdF.

:grin:

Alors non. Et je ne l'aurai jamais. ^_^

Posté(e)
Est-on fidèle par choix ou simplement par désespoir ? -_-

très bonne question mais question incomplète cependant -_-

anéfé ce postulat s'adresse essentiellement aux célibataires...pour les hommes mariés avec des gosses la question est toute autre : est-on fidèle par choix ou par peur de ne plus voir ses gosses et de raquer une pension alimentaire tous les mois ? :ninja:

Posté(e)

anéfé ce postulat s'adresse essentiellement aux célibataires...pour les hommes mariés avec des gosses la question est toute autre : est-on fidèle par choix ou par peur de ne plus voir ses gosses et de raquer une pension alimentaire tous les mois ? :ninja:

Je confirme, c'est pas choix -_-

Posté(e) (modifié)

c'est quoi un célibataire fidèle ? :blink2:

à part un sujet pour les divers topics branleurs/branlette de ce forum, je vois pas :ninja: .

Modifié par miniboer
Posté(e)

c'est quoi un célibataire fidèle ? :blink2:

à part un sujet pour les divers topics branleurs/branlette de ce forum, je vois pas :ninja: .

Par célibataire il veut dire non marié et sans enfants.

Donc pas de pension à payer en cas de séparation ou de trucs de ce genre -_-