Piou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Nan mais plus sérieusement, quand vous croisez une fille mieux que votre femme dans la rue Ca n'arrive jamais D'autant plus depuis qu'elle est enceinte Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 D'autant plus depuis qu'elle est enceinte Coup dur Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ca n'arrive jamais D'autant plus depuis qu'elle est enceinte Coup dur Forcément Citer
dondiego Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ca n'arrive jamais D'autant plus depuis qu'elle est enceinte Merde. Courage mec. Citer
VIX15 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ca n'arrive jamais D'autant plus depuis qu'elle est enceinte Ouais c'est mignon au début ! Bon après quand tu peux plus baiser, c'est chiant... Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Merde. Courage mec. L'avantage avec un bébé c'est que c'est toi qui décide ou non de changer ses layettes tous les jours. D'ailleurs ça devrait te plaire, pour un bébé je conseille plusieurs fois par jour Citer
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ouais c'est mignon au début ! Bon après quand tu peux plus baiser, c'est chiant... :lol2: Citer
Doberman Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Est-on fidèle par choix ou simplement par désespoir ? Par manque d’opportunités ? Citer
dondiego Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 L'avantage avec un bébé c'est que c'est toi qui décide ou non de changer ses layettes tous les jours. D'ailleurs ça devrait te plaire, pour un bébé je conseille plusieurs fois par jour J'ai déjà donné. Citer
VIX15 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Par manque d’opportunités ? En ce qui me concerne, les occasions ne se bousculent pas... Je dirais par défaut donc... Bibeyelo, si tu me lis elle est pour toi... Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 J'ai déjà donné. Et alors tu as eu le fameux déclic "Capoue"? Citer
dondiego Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Et alors tu as eu le fameux déclic "Capoue"? J'ai longtemps réfléchi mais j'ai pas compris. Citer
VIX15 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 J'ai déjà donné. On a même retrouvé les photos ! Dondigo va changer son bébé: Citer
Planino Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Par manque d’opportunités ? C'est ce que je voulais dire par "désespoir", je ne parlais pas des joueurs U21 Ca n'arrive jamais Forcément, il n'y a que des vaches dans ton coin : pas lourd du tout: Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 J'ai longtemps réfléchi mais j'ai pas compris. Ouh la la. Il faut surtout pas réfléchir trop longtemps sur mes posts. Je lâche pas mal de conneries sans queue ni tête. En l’occurrence là c'était une conversation il y a quelque temps avec LutherBlisseth (ou quelque chose comme ça) sur le manque de maturité de Capoue pour accéder à l'EdF. Citer
dondiego Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ouh la la. Il faut surtout pas réfléchir trop longtemps sur mes posts. Je lâche pas mal de conneries sans queue ni tête. En l’occurrence là c'était une conversation il y a quelque temps avec LutherBlisseth (ou quelque chose comme ça) sur le manque de maturité de Capoue pour accéder à l'EdF. Alors non. Et je ne l'aurai jamais. Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Est-on fidèle par choix ou simplement par désespoir ? très bonne question mais question incomplète cependant anéfé ce postulat s'adresse essentiellement aux célibataires...pour les hommes mariés avec des gosses la question est toute autre : est-on fidèle par choix ou par peur de ne plus voir ses gosses et de raquer une pension alimentaire tous les mois ? Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 très bonne question mais question incomplète cependant anéfé ce postulat s'adresse essentiellement aux célibataires...pour les hommes mariés avec des gosses la question est toute autre : est-on fidèle par choix ou par peur de ne plus voir ses gosses et de raquer une pension alimentaire tous les mois ? Je confirme, c'est pas choix Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je confirme, c'est pas choix y'aurait pas comme un lapsus dans ta réponse ? Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 y'aurait pas comme un lapsus dans ta réponse ? Oh merde Citer
Yoda Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 y'aurait pas comme un lapsus dans ta réponse ? Lap ? Drôle de prénom. Citer
Gollum Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) très bonne question mais question incomplète cependant anéfé ce postulat s'adresse essentiellement aux célibataires...pour les hommes mariés avec des gosses la question est toute autre : est-on fidèle par choix ou par peur de ne plus voir ses gosses et de raquer une pension alimentaire tous les mois ? c'est quoi un célibataire fidèle ? à part un sujet pour les divers topics branleurs/branlette de ce forum, je vois pas . Modifié 21 mars 2012 par miniboer Citer
Planino Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 c'est quoi un célibataire fidèle ? à part un sujet pour les divers topics branleurs/branlette de ce forum, je vois pas . Par célibataire il veut dire non marié et sans enfants. Donc pas de pension à payer en cas de séparation ou de trucs de ce genre Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 c'est quoi un célibataire fidèle ? Moi. A défaut comme dirait l'autre. Citer
Messages recommandés