Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Par célibataire il veut dire non marié et sans enfants.

Donc pas de pension à payer en cas de séparation ou de trucs de ce genre -_-

ah voui, en effet, ça se tient ; et ça donne pas envie de se marier... :blink2:

Posté(e)

ah voui, en effet, ça se tient ; et ça donne pas envie de se marier... :blink2:

Tu as tort je nage dans un bonheur quotidien sans cesse renouvelé. N'est-ce pas Ekelund que c'est comme ça? BigBros?

Posté(e)

Tu as tort je nage dans un bonheur quotidien sans cesse renouvelé. N'est-ce pas Ekelund que c'est comme ça? BigBros?

Oui mais si tu étais beau et intelligent (je conçois que cela est difficile à imaginer -_-) et donc que d'autres femmes s'intéressaient à toi, n'irais-tu pas voir ailleurs ?

Posté(e)

Oui mais si tu étais beau et intelligent (je conçois que cela est difficile à imaginer -_-) et donc que d'autres femmes s'intéressaient à toi, n'irais-tu pas voir ailleurs ?

Ah si j'étais une fois une fois seulement beau et con à la fois.

Posté(e)

Ah si j'étais une fois une fois seulement beau et con à la fois.

Je vois.. je parle de femmes et immédiatement tu te mets à bégayer, je comprends mieux pourquoi tu es fidèle, ton stress fait que tu es incapable de parler aux femmes sans bégayer, ce qui rend difficile toute conclusion -_-

Posté(e)

Donc, soit tu es fidèle ce que j'exclus car on ne peut être heureux en étant fidèle :ph34r: .

Soit tu es pauvre ce que j'exclus aussi car tu es fonctionnaire de catégorie A et la république est généreuse avec ses serviteurs.

Soit tu as une femme compréhensive. Possible.

Ou alors tu fais comme tout le monde. Tu es un chacal mais tu fais en sorte de pas te faire choper. C'était pourtant simple :rolleyes:

Posté(e)

il n'y a pas d'abonné au numéro que vous demandez.... :ph34r:

Posté(e)

Vincent Labrune (patron de l'OM) butine-t-il la blonde (Ah! ah! jdm) veuve Dreyfus ?

Posté(e) (modifié)

Vincent Labrune (patron de l'OM) butine-t-il la blonde (Ah! ah! jdm) veuve Dreyfus ?

:wave:

Ca sent bon le débat hautement culturel -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

en fait j'ai compris, c'est pas que j'ai pas d'humour, c'est qu'on a juste pas le même :mellow:

purée, détend-toi Elmo, tu sais très bien que mon humour est nase, au ras des pâquerettes et que j'adore te faire bisquer parce que tu pars au quart de tour. ;)

Posté(e)

purée, détend-toi Elmo, tu sais très bien que mon humour est nase, au ras des pâquerettes et que j'adore te faire bisquer parce que tu pars au quart de tour. ;)

y'a un jour où va falloir arrêter de prendre au sérieux ce que je dis hein :o

nan mais vraiment quoi -_-

:wacko:

Posté(e)

:mellow:

Posté(e)

Ça me semble évident. Il la tire tellement que ça se voit sur son visage.

370417-margarita-louis-dreyfus-0x414-1.jpg

Posté(e)

Bah oué Yoda, je sais bien qu'elle mythonne de temps en temps. Ecoute, c'est comme quand elle me dit que je n'ai aucun goût en matière vestimentaire. Je sais très bien qu'elle joue un jeu, et que ce n'st pas la vérité. Elle cherche juste à entretenir la ptite gueguerre Vert/Rose, parce que on, je sais que j'a itrès bon goût pour mes fringues _--

Posté(e)

quoi ? y'a un truc que t'as pas capté ? :huh:

mon cerveau est un tunnel et j'ai pris un coup de vent.

Décidément je ne comprends rien aux femmes. :(

Posté(e)

mon cerveau est un tunnel et j'ai pris un coup de vent.

Décidément je ne comprends rien aux femmes. :(

t'as qu'à te dire que j'ai mes règles ça t'évitera de te poser des questions :grin:

si ça peut te rassurer, j'ai rien compris non plus (pas aux femmes mais à ce qui se passe depuis tout à l'heure) -_-

Posté(e)

t'as qu'à te dire que j'ai mes règles ça t'évitera de te poser des questions :grin:

si ça peut te rassurer, j'ai rien compris non plus (pas aux femmes mais à ce qui se passe depuis tout à l'heure) -_-

je n'y comprends rien non plus. :grin:

Posté(e)

je n'y comprends rien non plus. :grin:

ça je l'avais compris par contre :grin:

à la base j'ai juste balancé un "raciste" alc et ça a dégénéré je crois :unsure2:

tout est la faute de francis, c'est lui qui a ses règles -_-