Gollum Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Par célibataire il veut dire non marié et sans enfants. Donc pas de pension à payer en cas de séparation ou de trucs de ce genre ah voui, en effet, ça se tient ; et ça donne pas envie de se marier... Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ah voui, en effet, ça se tient ; et ça donne pas envie de se marier... Tu as tort je nage dans un bonheur quotidien sans cesse renouvelé. N'est-ce pas Ekelund que c'est comme ça? BigBros? Citer
Planino Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Tu as tort je nage dans un bonheur quotidien sans cesse renouvelé. N'est-ce pas Ekelund que c'est comme ça? BigBros? Oui mais si tu étais beau et intelligent (je conçois que cela est difficile à imaginer ) et donc que d'autres femmes s'intéressaient à toi, n'irais-tu pas voir ailleurs ? Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Oui mais si tu étais beau et intelligent (je conçois que cela est difficile à imaginer ) et donc que d'autres femmes s'intéressaient à toi, n'irais-tu pas voir ailleurs ? Ah si j'étais une fois une fois seulement beau et con à la fois. Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ah si j'étais une fois une fois seulement beau et con à la fois. Jacky Citer
Planino Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ah si j'étais une fois une fois seulement beau et con à la fois. Je vois.. je parle de femmes et immédiatement tu te mets à bégayer, je comprends mieux pourquoi tu es fidèle, ton stress fait que tu es incapable de parler aux femmes sans bégayer, ce qui rend difficile toute conclusion Citer
Gollum Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Tu as tort je nage dans un bonheur quotidien sans cesse renouvelé. N'est-ce pas Ekelund que c'est comme ça? BigBros? Donc, soit tu es fidèle ce que j'exclus car on ne peut être heureux en étant fidèle . Soit tu es pauvre ce que j'exclus aussi car tu es fonctionnaire de catégorie A et la république est généreuse avec ses serviteurs. Soit tu as une femme compréhensive. Possible. Ou alors tu fais comme tout le monde. Tu es un chacal mais tu fais en sorte de pas te faire choper. C'était pourtant simple Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Donc, soit tu es fidèle ce que j'exclus car on ne peut être heureux en étant fidèle Sauf à Cuba Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Tu as tort je nage dans un bonheur quotidien sans cesse renouvelé. N'est-ce pas Ekelund que c'est comme ça? BigBros? il n'y a pas d'abonné au numéro que vous demandez.... Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Vincent Labrune (patron de l'OM) butine-t-il la blonde (Ah! ah! jdm) veuve Dreyfus ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Vincent Labrune (patron de l'OM) butine-t-il la blonde (Ah! ah! jdm) veuve Dreyfus ? Ca sent bon le débat hautement culturel Modifié 29 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 en fait j'ai compris, c'est pas que j'ai pas d'humour, c'est qu'on a juste pas le même Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 en fait j'ai compris, c'est pas que j'ai pas d'humour, c'est qu'on a juste pas le même purée, détend-toi Elmo, tu sais très bien que mon humour est nase, au ras des pâquerettes et que j'adore te faire bisquer parce que tu pars au quart de tour. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 purée, détend-toi Elmo, tu sais très bien que mon humour est nase, au ras des pâquerettes et que j'adore te faire bisquer parce que tu pars au quart de tour. y'a un jour où va falloir arrêter de prendre au sérieux ce que je dis hein nan mais vraiment quoi Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 y'a un jour où va falloir arrêter de prendre au sérieux ce que je dis hein nan mais vraiment quoi Citer
Wingeeky Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Vincent Labrune (patron de l'OM) butine-t-il la blonde (Ah! ah! jdm) veuve Dreyfus ? Ça me semble évident. Il la tire tellement que ça se voit sur son visage. Citer
en_congés Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 y'a un jour où va falloir arrêter de prendre au sérieux ce que je dis hein nan mais vraiment quoi Bah oué Yoda, je sais bien qu'elle mythonne de temps en temps. Ecoute, c'est comme quand elle me dit que je n'ai aucun goût en matière vestimentaire. Je sais très bien qu'elle joue un jeu, et que ce n'st pas la vérité. Elle cherche juste à entretenir la ptite gueguerre Vert/Rose, parce que on, je sais que j'a itrès bon goût pour mes fringues _-- Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 quoi ? y'a un truc que t'as pas capté ? mon cerveau est un tunnel et j'ai pris un coup de vent. Décidément je ne comprends rien aux femmes. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 mon cerveau est un tunnel et j'ai pris un coup de vent. Décidément je ne comprends rien aux femmes. t'as qu'à te dire que j'ai mes règles ça t'évitera de te poser des questions si ça peut te rassurer, j'ai rien compris non plus (pas aux femmes mais à ce qui se passe depuis tout à l'heure) Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 t'as qu'à te dire que j'ai mes règles ça t'évitera de te poser des questions si ça peut te rassurer, j'ai rien compris non plus (pas aux femmes mais à ce qui se passe depuis tout à l'heure) je n'y comprends rien non plus. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 je n'y comprends rien non plus. ça je l'avais compris par contre à la base j'ai juste balancé un "raciste" alc et ça a dégénéré je crois tout est la faute de francis, c'est lui qui a ses règles Citer
Messages recommandés