Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 ça je l'avais compris par contre à la base j'ai juste balancé un "raciste" alc et ça a dégénéré je crois tout est la faute de francis, c'est lui qui a ses règles les planches vermoulues de sa cabanne sont tombées. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 les planches vermoulues de sa cabanne sont tombées. dommage qu'il soit pas resté coincé dessous Citer
Gollum Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Ça me semble évident. Il la tire tellement que ça se voit sur son visage. Très bon ça Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Ça me semble évident. Il la tire tellement que ça se voit sur son visage. Citer
dondiego Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 "Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." :raffarin: Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe...je comprends rien à vos posts Citer
en_congés Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Attends, Baroque va venir et tout expliquer Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe...je comprends rien à vos posts connecte toi à ma soirée MSN Citer
sujet Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe...je comprends rien à vos posts le génie extra-terrestre Citer
chronos Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Peut-on dire que nous sommes indifférent à quelque chose que nous exécrons ? Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Peut-on dire que nous sommes indifférent à quelque chose que nous exécrons ? non. Citer
chronos Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ca revient souvent à la fin d'une diatribe : "ah ben sinon m'en fout moi" Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ca revient souvent à la fin d'une diatribe : "ah ben sinon m'en fout moi" tu oublies la suite de la phrase: 'm'en fous, moi, mais....' Citer
chronos Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 tu oublies la suite de la phrase: 'm'en fous, moi, mais....' "m'en fous moi, ils font/pensent ce qu'ils veulent, mais...." Citer
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Quelle ville est la plus jolie et la plus agréable entre Paris et Barcelone ? Citer
Planino Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Quelle ville est la plus jolie et la plus agréable entre Paris et Barcelone ? La plus jolie, Paris, 1000 fois Paris. La plus agréable, Barcelone, 1000 fois Barcelone. Citer
Doberman Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Quelle ville est la plus jolie et la plus agréable entre Paris et Barcelone ? Barcelone Citer
PaG Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Quelle ville est la plus jolie et la plus agréable entre Paris et Barcelone ? Est ce que dans "agréable" tu intègres la qualité du football pratiqué? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Non mais attend moi j'ai ete a Barcelone 2 semaines en juillet, j'ai aussi passe 5jours a Eurodisney donc je connais bien Paris. Ben Paris c'est plusse agreable, y a plusse d'attractions (surtout le space mountain, c'est genial ) alors que a Barcelone ils parlent meme pas francais ho! (en fait j'etais a Rosas mais c'est presque pareil on m'a dit ) Modifié 4 avril 2012 par Rufino Citer
PaG Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Non mais attend moi j'ai ete a Barcelone 2 semaines en juillet, j'ai aussi passe 5jours a Eurodisney donc je connais bien Paris. Ben Paris c'est plusse agreable, y a plusse d'attractions (surtout le space mountain, c'est genial ) alors que a Barcelone ils parlent meme pas francais ho! (en fait j'etais a Rosas mais c'est presque pareil on m'a dit ) T'es allé a Barcelone, et t'as meme pas visité le capitole Modifié 4 avril 2012 par PaG Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 T'es allé a Barcelone, et t'as meme pas visité le capitole Ben si, la capitole de l'Espagnie c'est Madrid. Je suis deja alle a Madrid Citer
Zitoun Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Quelle ville est la plus jolie et la plus agréable entre Paris et Barcelone ? Cahors. Et c'est pile poil au milieu ! Citer
chubee Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 entre Paris et Barcelone ? ben Toulouse sinon Barcelone pour moi... je trouve déjà la ville beaucoup plus propre. Mais apres ce n'est que mon avis et je n'ai pas fait les 2 villes entièrement, loin de là! Mais au final, ce sont 2 belles villes quand même. Citer
Messages recommandés