Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Madrid :):popcorn:

+1. -_-

Mais bon, heureusement que les gens ne supportent pas un club pour la beauté de la ville, sinon, y'aurait pas grand monde pour supporter Sochaux, Nancy ou Bordeaux. -_-

Posté(e)

Chubee qui parle comme dondiego :blink2:

Hop hop hop, il n'a pas passé le test du t-shirt. On ne peut donner aucune légitimité à ses propos. Bon, comme toujours mais là plus particulièrement. -_-

Posté(e)

+1. -_-

Mais bon, heureusement que les gens ne supportent pas un club pour la beauté de la ville, sinon, y'aurait pas grand monde pour supporter Sochaux, Nancy ou Bordeaux. -_-

J'ai failli dire la même chose en mettant Toulouse à la place de Bordeaux, et en ajoutant Saint Etienne :vrai:

D'ailleurs maintenant que je suis allé à Toulouse récemment, je comprends mieux votre jalousie envers Bordeaux, et je ne vous en veux plus, je compatis en fait -_-

Et je comprends aussi pourquoi ça boit beaucoup plus à Toulouse qu'à Bordeaux :ninaj:

Posté(e)

J'ai failli dire la même chose en mettant Toulouse à la place de Bordeaux, et en ajoutant Saint Etienne :vrai:

D'ailleurs maintenant que je suis allé à Toulouse récemment, je comprends mieux votre jalousie envers Bordeaux, et je ne vous en veux plus, je compatis en fait -_-

Et je comprends aussi pourquoi ça boit beaucoup plus à Toulouse qu'à Bordeaux :ninaj:

Les bourges ne boivent pas c'est pour ça :ninaj:

Posté(e)

Les bourges ne boivent pas c'est pour ça :ninaj:

Ah parcequ'en plus vous êtes pauvres à Toulouse ? ah ah ! bien fait ! :lol2: :lol2:

Posté(e)

+1. -_-

Tu devrais aller faire un tour à Nancy -_-

Posté(e)

C'est tout ce que tu as trouvé? Tu ferais mieux de revenir à la charge quand Bordeu fera elle-aussi la une des actualités dans le monde pendant une semaine et aura un psychopathe célèbre. :rolleyes:

Posté(e)

Et puis le corps dans la Garonne peut tres bien venir de Toulouse :rolleyes:

Non non, on a retrouvé une carte bleue sur lui, ça ne pouvait donc pas être un hippie -_-

Posté(e)

Tu devrais aller faire un tour à Nancy -_-

Je peux pas, j'ai bridge. :(

Posté(e)

- Y'en a un de nous qui a pas honoré ses engagements...

- Et on a retrouvé sa tête à Marseille et son tronc à Paris?

- Bah comment le saviez vous?

- ça m'avait l'air évident

- haha vous êtes vraiment un pro vous. :cheers:

:rolleyes:

Posté(e)

- Y'en a un de nous qui a pas honoré ses engagements...

- Et on a retrouvé sa tête à Marseille et son tronc à Paris?

- Bah comment le saviez vous?

- ça m'avait l'air évident

- haha vous êtes vraiment un pro vous. :cheers:

:rolleyes:

:mellow:

Posté(e)

Débat du jour: pour ou contre les uniformes à l'école?

Personnellement je suis pour et pas seulement parce que j'ai envie que Yoda m'aime.

Je suis plutôt pour -_-

67-79.jpg