dondiego Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Quelle ville est la plus jolie et la plus agréable entre Paris et Barcelone ? Ce n'est pas un débat. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Madrid +1. Mais bon, heureusement que les gens ne supportent pas un club pour la beauté de la ville, sinon, y'aurait pas grand monde pour supporter Sochaux, Nancy ou Bordeaux. Citer
padawan Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 entre Paris et Barcelone ? ben Toulouse Bah ouais Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 ... je trouve déjà la ville beaucoup plus propre. Chubee qui parle comme dondiego Citer
dondiego Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Chubee qui parle comme dondiego Hop hop hop, il n'a pas passé le test du t-shirt. On ne peut donner aucune légitimité à ses propos. Bon, comme toujours mais là plus particulièrement. Citer
PaG Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Cahors. Et c'est pile poil au milieu ! "Oôôôô miyyeeeueuuuu" Citer
Planino Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 +1. Mais bon, heureusement que les gens ne supportent pas un club pour la beauté de la ville, sinon, y'aurait pas grand monde pour supporter Sochaux, Nancy ou Bordeaux. J'ai failli dire la même chose en mettant Toulouse à la place de Bordeaux, et en ajoutant Saint Etienne D'ailleurs maintenant que je suis allé à Toulouse récemment, je comprends mieux votre jalousie envers Bordeaux, et je ne vous en veux plus, je compatis en fait Et je comprends aussi pourquoi ça boit beaucoup plus à Toulouse qu'à Bordeaux Citer
Akinsson Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 J'ai failli dire la même chose en mettant Toulouse à la place de Bordeaux, et en ajoutant Saint Etienne D'ailleurs maintenant que je suis allé à Toulouse récemment, je comprends mieux votre jalousie envers Bordeaux, et je ne vous en veux plus, je compatis en fait Et je comprends aussi pourquoi ça boit beaucoup plus à Toulouse qu'à Bordeaux Les bourges ne boivent pas c'est pour ça Citer
Planino Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Les bourges ne boivent pas c'est pour ça Ah parcequ'en plus vous êtes pauvres à Toulouse ? ah ah ! bien fait ! :lol2: Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 +1. Mais bon, heureusement que les gens ne supportent pas un club pour la beauté de la ville, sinon, y'aurait pas grand monde pour supporter Sochaux, Nancy ou Bordeaux. Tu devrais aller faire un tour à Nancy Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 J'ai failli dire la même chose en mettant Toulouse à la place de Bordeaux, et en ajoutant Saint Etienne D'ailleurs maintenant que je suis allé à Toulouse récemment, je comprends mieux votre jalousie envers Bordeaux, et je ne vous en veux plus, je compatis en fait Et je comprends aussi pourquoi ça boit beaucoup plus à Toulouse qu'à Bordeaux C'est tout ce que tu as trouvé? Tu ferais mieux de revenir à la charge quand Bordeu fera elle-aussi la une des actualités dans le monde pendant une semaine et aura un psychopathe célèbre. Citer
Planino Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 C'est tout ce que tu as trouvé? Tu ferais mieux de revenir à la charge quand Bordeu fera elle-aussi la une des actualités dans le monde pendant une semaine et aura un psychopathe célèbre. J'y travaille http://www.lepoint.fr/societe/disparitions-a-bordeaux-un-corps-dans-la-garonne-le-deuxieme-en-24-heures-27-03-2012-1445473_23.php Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) J'y travaille http://www.lepoint.f...-1445473_23.php Pffff mais c'est du réchauffé digne d'un scénario d'un épisode de milieu de saison de Julie Lescaut tout ça. Même Perpignan a fait mieux avec le tueur de la gare. Modifié 4 avril 2012 par FranckProvostIV Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Et puis le corps dans la Garonne peut tres bien venir de Toulouse Citer
Planino Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Et puis le corps dans la Garonne peut tres bien venir de Toulouse Non non, on a retrouvé une carte bleue sur lui, ça ne pouvait donc pas être un hippie Citer
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Tu devrais aller faire un tour à Nancy Je peux pas, j'ai bridge. Citer
Planino Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Je peux pas, j'ai bridge. Il ne joue pas à Nancy Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Je peux pas, j'ai bridge. Trouve un dentiste place Stanislas alors. Citer
Planino Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Un boucher tu veux dire. La saison des transferts, c'est pas tout de suite Citer
Yoda Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Je peux pas, j'ai bridge. ah, tu fais le pont toi aussi ? Citer
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 - Y'en a un de nous qui a pas honoré ses engagements... - Et on a retrouvé sa tête à Marseille et son tronc à Paris? - Bah comment le saviez vous? - ça m'avait l'air évident - haha vous êtes vraiment un pro vous. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 - Y'en a un de nous qui a pas honoré ses engagements... - Et on a retrouvé sa tête à Marseille et son tronc à Paris? - Bah comment le saviez vous? - ça m'avait l'air évident - haha vous êtes vraiment un pro vous. Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Débat du jour: pour ou contre les uniformes à l'école? Personnellement je suis pour et pas seulement parce que j'ai envie que Yoda m'aime. Citer
Wingeeky Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Débat du jour: pour ou contre les uniformes à l'école? Personnellement je suis pour et pas seulement parce que j'ai envie que Yoda m'aime. Je suis plutôt pour Citer
Messages recommandés