Invité Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 - Pour créer des emplois locaux: on peut associer l'uniforme à un "buy local act" où chaque académie fait fabriquer son uniforme dansun atelier dans une prison de la région. fixed. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Putain tu le fais hyper bien! Salut DonDiego aka pupuce aurais-tu des nouvelles de Lerusse-It93? fixed. Non tu fais erreur puisque Elkjaer souhaiterait utiliser les prisonniers comme rats de laboratoires pour relancer la Recherche et Développement et remettre le pays qu'il aime tant sur les bons rails de la concurrence économique. Mais encore aurait-il fallu que tu daignasses prendre le temps de lire dans les grandes largeurs les théories d'Elkjaer. Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Non tu fais erreur puisque Elkjaer souhaiterait utiliser les prisonniers comme rats de laboratoires pour relancer la Recherche et Développement et remettre le pays qu'il aime tant sur les bons rails de la concurrence économique. Mais encore aurait-il fallu que tu daignasses prendre le temps de lire dans les grandes largeurs les théories d'Elkjaer. Merci bien pour ton soutien. Je t'envois de ce pas mon programme complet pour redresser le pays et tu seras bien aimable d'en expliquer les tenants et les aboutissants aux béotiens du type Regis. Citer
dondiego Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Salut DonDiego aka pupuce aurais-tu des nouvelles de Lerusse-It93? Aucune malheureusement. Et toi? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Aucune malheureusement. Et toi? Je ne sais pas il n'est plus revenu sur le forum depuis longtemps. Peut-être a-t-il choisi de ne côtoyer que les milieux undergrounds afin de rester brut de décoffrage et surtout être en accord avec les préceptes d'un Badhoney68 devenu tout puissant depuis qu'il a plastifié sa carte de police. Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 un Badhoney68 devenu tout puissant depuis qu'il a plastifié sa carte de police. Dans le verbiage de FP il y a parfois de jolies perles Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 je suis rentré au college avec mes "Atemi" Moi aussi Avoir des Atemi, ça forge le caractère © Tu m'étonnes, je passais mes journées à victimiser ceux qui avaient des Atemi ou des Athlet Shoes Désolé d'ailleurs les mecs Moi aussi ! Encore un loser Ca devait pas être facile pour vous avec les filles au collège, je me trompe ? tu parles des mocassins avec moi dedans ou des mocassins avec le pompom ? Sinon, j'en ai eu en 3éme (...) et j'ai porte du mocassin Sebago au lycée et à la fac. Citer
Zitoun Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Jamais eu de chaussures à scratch passé 6 ans Citer
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Ben quoi, j'avais la classe. et des putains de tendinites au tendon d’Achille car je prenais toujours les mocassins avec une pointure de moins et donc ça me bousillait le tendon. :quelcon: Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 T'as grandi à Toulouse au fait ? Tu sais que dans beaucoup d'autres endroits en France, tu te serais fait taper dessus tous les jours ? Citer
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 T'as grandi à Toulouse au fait ? Tu sais que dans beaucoup d'autres endroits en France, tu te serais fait taper dessus tous les jours ? ah ? Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Débat de demain: Est-ce qu'un chef d'entreprise qui a pour critère principal lors de son recrutement la nationalité et non la compétence peut être considéré comme xénophobe ? Débat d'après-demain: Est-ce qu'un club de football professionnel moderne peut être considéré comme une entreprise ? Merci de répondre spontanément à ces deux débats, sans y voir de lien entre eux Citer
hmg Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Est ce que le Stade Rennais et le TFC sont les 2 plus gros losers de l'histoire du foot français? Infoutu de passer des paliers, de gagner des coupes en 10 ans de présence en L1 (même 15 ans pour Rennes) malgré un bon centre de formation Citer
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Est ce que le Stade Rennais et le TFC sont les 2 plus gros losers de l'histoire du foot français? Infoutu de passer des paliers, de gagner des coupes en 10 ans de présence en L1 (même 15 ans pour Rennes) malgré un bon centre de formation Non en ce qui concerne le TFC. A mon sens, on ne peut comparer le Stade rennais et le TFC en termes d'ambitions. Par contre, St Etienne, Rennes, Bordeaux sont de gros losers sur ces dernières années au vu de leurs ambitions affichées. Nous, on est des gagne-petits avec ce fameux objectifs de se classer entre la 1ere et la 17eme place. Citer
hmg Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Non en ce qui concerne le TFC. A mon sens, on ne peut comparer le Stade rennais et le TFC en termes d'ambitions. Par contre, St Etienne, Rennes, Bordeaux sont de gros losers sur ces dernières années au vu de leurs ambitions affichées. Nous, on est des gagne-petits avec ce fameux objectifs de se classer entre la 1ere et la 17eme place. Bordeaux n'est pas un loser, j'aimerai bien avoir leur palmares des 5 dernières années, 2 finales de CDL, un championnat. Saint-Etienne peut rentrer dans cette case de club loser comme nous et Rennes. Citer
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Bordeaux n'est pas un loser, j'aimerai bien avoir leur palmares des 5 dernières années, 2 finales de CDL, un championnat. Saint-Etienne peut rentrer dans cette case de club loser comme nous et Rennes. oups oui, j'avais omis le titre. Mais nous on n'affiche aucune ambition, on a un petit budget, une fragilité mentale pathologique lors des matches importants. On ne cherche pas à jouer les 1ers rôles et quand ça arrive on te dit que c'est un coup de bol, si ça dure tant mieux, si ça dure pas bah tant pis. Citer
Wingeeky Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) On est envahis par l'espace Supp ! Modifié 12 avril 2012 par Wing Citer
Ekelund Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Non en ce qui concerne le TFC. A mon sens, on ne peut comparer le Stade rennais et le TFC en termes d'ambitions. Par contre, St Etienne, Rennes, Bordeaux sont de gros losers sur ces dernières années au vu de leurs ambitions affichées. Nous, on est des gagne-petits avec ce fameux objectifs de se classer entre la 1ere et la 17eme place. je suis pas fan des bordelais mais si eux sont des losers j'ose même pas imaginer ce que nous sommes... Citer
elkjaer Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Les plus grands losers sont quand même les lorientais. Pratiquer un football de rêve depuis si longtemps et même pas accrocher le moindre strapontin en Coupe d'Europe Citer
Ekelund Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 par contre si jamais on terminait à la 5ème place et qu'on ratait l'europe au motif que Quevilly ait gagné la CDF, on aura gagné le titre de plus gros loser de tous les temps Citer
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 je suis pas fan des bordelais mais si eux sont des losers j'ose même pas imaginer ce que nous sommes... des tocards. Personnes ne nous prend au serieux. J'aime bien ce club mais sans dec, jamais il ne me viendrait à l'idée que nous pourrions accrocher le titre un jour. L'Europe ce serait déjà miraculeux. Ce club n'est pas programmé pour gagner quoi que ce soit. C'est mon avis. Mais il me semble qu'on ne doit pas parler de foot ou du Tef dans cette partie du forum... Citer
Gollum Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Les plus grands losers sont quand même les lorientais. Pratiquer un football de rêve depuis si longtemps et même pas accrocher le moindre strapontin en Coupe d'Europe J'ai d'ailleurs une pensée émue pour la dynastie Gourcuff. Grandeur et décadence. Entre un futur relégué et un quasi pré-retraité, la famille n'est pas au mieux... Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Est-il préférable de tangenter l'exactitude ou de raconter des conneries? Citer
Gollum Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Est-il préférable de tangenter l'exactitude ou de raconter des conneries? Tout dépend du style. Tangenter l'exactitude au terme d'un argumentaire linéaire à angle plat, c'est vraiment sans relief. Raconter n'importe quoi en juxtaposant paraboles improbables et sinusoïdales dé(tan)jantées, c'es plutôt un bon plan. Citer
Cad Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Tout dépend du style. Tangenter l'exactitude au terme d'un argumentaire linéaire à angle plat, c'est vraiment sans relief. Raconter n'importe quoi en juxtaposant paraboles improbables et sinusoïdales dé(tan)jantées, c'es plutôt un bon plan. J'ai plus simple ! tu racontes des conneries : tu peux dire que tu racontais nimp' après coup ! Tu tangentes c'est plus dur. Citer
Messages recommandés