NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Salut DonDiego aka pupuce aurais-tu des nouvelles de Lerusse-It93? Le mec qui habitait dans mon bled de 800 habitants et que j'ai jamais vu autre part qu'au stade Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Le mec qui habitait dans mon bled de 800 habitants et que j'ai jamais vu autre part qu'au stade D'après DonDiego aka Pupuce, Lerusse-IT93 avait trop peur de te croiser sans ses camarades voyous des stades à ses côtés tellement il était terrorisé par ton impérieuse présence. Bien évidemment, tes méthodes de fraternisation et ton emprise sur les principales voies d'accès de ton patelin que tu dirigeais d'une main de fer rendent inutile un éventuel entretien avec toi sur la raison de sa crainte. Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Tangenter avec l'exactitude c'est comme flirter avec la vérité: insuffisant. La vérité mes biens chers frères il faut la baiser © Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 que faire des autocollants sur les casquettes new era Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 que faire des autocollants sur les casquettes new era Si c'est pour toi, tu le ranges dans le placard avec la casquette et tu ne les ressors jamais !!! C'est vraiment pas top sur une fille. Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 c'est pas tellement la question... T'es pas une fille? Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 c'est pas tellement la question... Beh si, je t'ai précisé de le ranger dans le placard, le reste de ma réponse était superflu par rapport au débat je te l'accorde. Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Beh si, je t'ai précisé de le ranger dans le placard, le reste de ma réponse était superflu par rapport au débat je te l'accorde. C'est pas tellement la réponse... Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 C'est pas tellement la réponse... Brutus n'est pas un placard? Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 bon y'a pas de racailles pour me répondre ? Tu le colles sur ton survêt' vert et mauve fluo, ca sera la pure classe! Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 bon y'a pas de racailles pour me répondre ? Vas y qu'est-ce tu fais toi? Va t'faire enculer avec ta question d'merde là. Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 bon j'ai l'impression que vous ne comprenez pas le problème ça c'est la casquette : les autocollants sont de chaque coté de la visière pour éviter les traces de doigts je suppose...mais bon, comment on la lave avec ces foutus machins ? Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 T'as essayé de taper sur Google "laver casquette new era"? Non parce que il y a plein de bonhommes comme toi qui ont le problème visiblement... Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) bon j'ai l'impression que vous ne comprenez pas le problème ça c'est la casquette : les autocollants sont de chaque coté de la visière pour éviter les traces de doigts je suppose...mais bon, comment on la lave avec ces foutus machins ? Pour être plus précis, si la personne qui souhaite mettre cette casquette (et oh mon dieu j'espère sincèrement que ce n'est pas une fille de plus de 15 ans !!!) souhaite aller aux US avec, elle a intérêt d'enlever l'autocollant si elle ne souhaite pas être la risée des autochtones....en revanche si la personne souhaite démontrer à son entourage la provenance non illicite de sa casquette alors elle le garde. Modifié 2 mai 2012 par Brutos Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 T'as essayé de taper sur Google "laver casquette new era"? Non parce que il y a plein de bonhommes comme toi qui ont le problème visiblement... Pour être plus précis, si la personne qui souhaite mettre cette casquette (et oh mon dieu j'espère sincèrement que ce n'est pas une fille de plus de 15 ans !!!) souhaite aller aux US avec, elle a intérêt d'enlever l'autocollant si elle ne souhaite pas être la risée des autochtones....en revanche si la personne souhaite démontrer à son entourage la provenance non illicite de sa casquette alors elle le garde. ah c'est donc pour ça Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 J'ai eu fait des vannes qui ont connu moins de succès que ma réponse qui n'était pas une vanne... Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 J'ai eu fait des vannes qui ont connu moins de succès que ma réponse qui n'était pas une vanne... "bonhommes comme toi" c'était pas une vanne ? Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 "bonhommes comme toi" c'était pas une vanne ? Si mais elle est pas drôle. Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 C'était pas une vanne "bonhommes comme toi" ??? Si mais elle est pas drôle. Citer
camu31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Désolé. On est pas tous égaux concernant la vitesse de frappe. Citer
Messages recommandés