Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé.

On est pas tous égaux concernant la vitesse de frappe.

Change d'avatar. ;)

luap33-sangoku-22278.png

Et "bonhommes comme toi", c'est pas une vanne ?

Si mais elle est pas drôle. :huh:

laisse nous en juger veux-tu -_-

Ok Brutas. :)

Posté(e)

:lol2:

ah c'est donc pour ça :rolleyes:

Oui, c'est pour ça. Je pensais que tu le savais ;) ...sinon des rumeurs précisent aussi que ça permet de pouvoir ôter sa casquette après avoir mangé gras sans salir sa casquette...

Posté(e) (modifié)

bon j'ai l'impression que vous ne comprenez pas le problème :(

ça c'est la casquette :

Casquette-new-era-new-york-yankees-59fifty-noir_FICHE593_reduit256px.jpg

les autocollants sont de chaque coté de la visière pour éviter les traces de doigts je suppose...mais bon, comment on la lave avec ces foutus machins ?

tout expert laveur de casquette commencerait par te demander si tu la laves à l'envers ou à l'endroit ?

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

Ok Brutas. :)

:lol2:

(c'est bien une vanne drôle ça ? :unsure: )

Oui, c'est pour ça. Je pensais que tu le savais ;) ...sinon des rumeurs précisent aussi que ça permet de pouvoir ôter sa casquette après avoir mangé gras sans salir sa casquette...

ah ouais logique, racaille=mcdal=doigts gras -_-

tout expert laveur de casquette commencarait par te demander si tu la laves à l'envers ou à l'endroit ?

figure toi que l'étiquette dit que ça ne se lave pas :o

Posté(e)

ah ouais logique, racaille=mcdal=doigts gras -_-

Ah non, je ne suis par contre pas d'accord sur casquette = racaille et encore moins sur racaille = mac dal

Posté(e)

Pas de doute. Mais là c'était le crylol. ;)

Enfin, à mon avis. -_-

j'ai hésité :vrai:

toi la casquette, dans la mesure où elle se lave pas, tu la foutrais à la poubelle hein ?

Ah non, je ne suis par contre pas d'accord sur casquette = racaille et encore moins sur racaille = mac dal

ah bon ? :huh:

Posté(e)

Bein non, toi t'as dit casquette= - de 15 ans = mac dal.

Non ?

Posté(e)

j'ai hésité :vrai:

toi la casquette, dans la mesure où elle se lave pas, tu la foutrais à la poubelle hein ?

J'allais y venir. Si tu parviens à estimer le nombre de fois que tu vas mettre ta casquette, ça te permet d'en acheter une pour chaque mettage. ;)

Sinon, tu fais comme les bonhommes qui utilisent un chiffon mouillé ou un lavage à sec et qui par conséquent ont toujours une casquette... sale. :(

Posté(e)

J'allais y venir. Si tu parviens à estimer le nombre de fois que tu vas mettre ta casquette, ça te permet d'en acheter une pour chaque mettage. ;)

Sinon, tu fais comme les bonhommes qui utilisent un chiffon mouillé ou un lavage à sec et qui par conséquent ont toujours une casquette... sale. :(

oui mais vois-tu, elle n'est pas neuve :wacko:

bon, je comptais pas vraiment la mettre à moins d'un usage carnavalesque :rolleyes:

Posté(e)

Bein non, toi t'as dit casquette= - de 15 ans = mac dal.

Non ?

Faux ! Vous savez pas ce que vous dites......putain relisez mes posts, j'ai toujours dit casquette = fille de moins de 15 ans ou garçon peu importe l'age...

De toutes façons sur ce forum, vous pensez tous pareil et dès que quelqu'un a un avis différent c'est lui qui a tort.

Mais ce que j'aime pas c'est qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit parce que dans la mesure où j'aurais voulu le dire, et beh je l'aurais dit moi-même !!!

Si t'as des preuves, montres les mais ne fait pas croire aux autres des choses que j'ai jamais dites !!

Merde !!

Posté(e)

oui mais vois-tu, elle n'est pas neuve :wacko:

bon, je comptais pas vraiment la mettre à moins d'un usage carnavalesque :rolleyes:

Hop hop hop... tu serais pas en train de dire que tu refuses de mettre une casquette que quelqu'un d'autre aurait déjà porté? :rolleyes:

Faux ! Vous savez pas ce que vous dites......putain relisez mes posts, j'ai toujours dit casquette = fille de moins de 15 ans ou garçon peu importe l'age...

De toutes façons sur ce forum, vous pensez tous pareil et dès que quelqu'un a un avis différent c'est lui qui a tort.

Mais ce que j'aime pas c'est qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit parce que dans la mesure où j'aurais voulu le dire, et beh je l'aurais dit moi-même !!!

Si t'as des preuves, montres les mais ne fait pas croire aux autres des choses que j'ai jamais dites !!

Merde !!

+1 point.

Posté(e)

Tu me vouvoies ou tu me tutoies ... merde.

Parceque bon la condescendance, c'est bien gentil mais bon je suis pas ton père, je veux dire que je suis pas un vieux con et que si bon si j'étais ton père bein je le saurais hein, mais merde quoi ...

Faut arrêter hein ...

Hein ?

Merde.

Posté(e)

Merde !!

joli mélange chubeetcoco 1-033339-100.png

Hop hop hop... tu serais pas en train de dire que tu refuses de mettre une casquette que quelqu'un d'autre aurait déjà porté? :rolleyes:

bien sur que si, c'est sale, surtout quand tu connais pas le précédent propriétaire :wacko:

Posté(e)

bien sur que si, c'est sale, surtout quand tu connais pas le précédent propriétaire :wacko:

Enfin une qui a les yeux en face des trous! :)

Je croyais que j'étais différent. :unsure2:

Posté(e)

Ça te plaisait pas avec moi le glory hole ? :angry:

Disons qu'à choisir... :ninja:

+1, toutes façons sur ce forum quand t'es pas dans un groupe on te juge mal !!

Mais grave! Moi qui suis un loner, je te dis pas comment je galère pour m'introduire dans une discussion. <_<

Posté(e)

doit-on répondre au "bonjour" de quelqu'un avec qui on est faché, brouillé ?