è_é Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Si mais elle est pas drôle. laisse nous en juger veux-tu Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Désolé. On est pas tous égaux concernant la vitesse de frappe. Change d'avatar. Et "bonhommes comme toi", c'est pas une vanne ? Si mais elle est pas drôle. laisse nous en juger veux-tu Ok Brutas. Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 ah c'est donc pour ça Oui, c'est pour ça. Je pensais que tu le savais ...sinon des rumeurs précisent aussi que ça permet de pouvoir ôter sa casquette après avoir mangé gras sans salir sa casquette... Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) bon j'ai l'impression que vous ne comprenez pas le problème ça c'est la casquette : les autocollants sont de chaque coté de la visière pour éviter les traces de doigts je suppose...mais bon, comment on la lave avec ces foutus machins ? tout expert laveur de casquette commencerait par te demander si tu la laves à l'envers ou à l'endroit ? Modifié 2 mai 2012 par bondurant2001 Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Ok Brutas. (c'est bien une vanne drôle ça ? ) Oui, c'est pour ça. Je pensais que tu le savais ...sinon des rumeurs précisent aussi que ça permet de pouvoir ôter sa casquette après avoir mangé gras sans salir sa casquette... ah ouais logique, racaille=mcdal=doigts gras tout expert laveur de casquette commencarait par te demander si tu la laves à l'envers ou à l'endroit ? figure toi que l'étiquette dit que ça ne se lave pas Citer
camu31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 figure toi que l'étiquette dit que ça ne se lave pas Le débat est donc clos ... Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (c'est bien une vanne drôle ça ? ) Pas de doute. Mais là c'était le crylol. Enfin, à mon avis. Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 ah ouais logique, racaille=mcdal=doigts gras Ah non, je ne suis par contre pas d'accord sur casquette = racaille et encore moins sur racaille = mac dal Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Pas de doute. Mais là c'était le crylol. Enfin, à mon avis. j'ai hésité toi la casquette, dans la mesure où elle se lave pas, tu la foutrais à la poubelle hein ? Ah non, je ne suis par contre pas d'accord sur casquette = racaille et encore moins sur racaille = mac dal ah bon ? Citer
camu31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ah non, je ne suis par contre pas d'accord sur casquette = racaille et encore moins sur racaille = mac dal Bein non, toi t'as dit casquette= - de 15 ans = mac dal. Non ? Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 j'ai hésité toi la casquette, dans la mesure où elle se lave pas, tu la foutrais à la poubelle hein ? J'allais y venir. Si tu parviens à estimer le nombre de fois que tu vas mettre ta casquette, ça te permet d'en acheter une pour chaque mettage. Sinon, tu fais comme les bonhommes qui utilisent un chiffon mouillé ou un lavage à sec et qui par conséquent ont toujours une casquette... sale. Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 J'allais y venir. Si tu parviens à estimer le nombre de fois que tu vas mettre ta casquette, ça te permet d'en acheter une pour chaque mettage. Sinon, tu fais comme les bonhommes qui utilisent un chiffon mouillé ou un lavage à sec et qui par conséquent ont toujours une casquette... sale. oui mais vois-tu, elle n'est pas neuve bon, je comptais pas vraiment la mettre à moins d'un usage carnavalesque Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bein non, toi t'as dit casquette= - de 15 ans = mac dal. Non ? Faux ! Vous savez pas ce que vous dites......putain relisez mes posts, j'ai toujours dit casquette = fille de moins de 15 ans ou garçon peu importe l'age... De toutes façons sur ce forum, vous pensez tous pareil et dès que quelqu'un a un avis différent c'est lui qui a tort. Mais ce que j'aime pas c'est qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit parce que dans la mesure où j'aurais voulu le dire, et beh je l'aurais dit moi-même !!! Si t'as des preuves, montres les mais ne fait pas croire aux autres des choses que j'ai jamais dites !! Merde !! Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 oui mais vois-tu, elle n'est pas neuve bon, je comptais pas vraiment la mettre à moins d'un usage carnavalesque Hop hop hop... tu serais pas en train de dire que tu refuses de mettre une casquette que quelqu'un d'autre aurait déjà porté? Faux ! Vous savez pas ce que vous dites......putain relisez mes posts, j'ai toujours dit casquette = fille de moins de 15 ans ou garçon peu importe l'age... De toutes façons sur ce forum, vous pensez tous pareil et dès que quelqu'un a un avis différent c'est lui qui a tort. Mais ce que j'aime pas c'est qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit parce que dans la mesure où j'aurais voulu le dire, et beh je l'aurais dit moi-même !!! Si t'as des preuves, montres les mais ne fait pas croire aux autres des choses que j'ai jamais dites !! Merde !! +1 point. Citer
camu31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu me vouvoies ou tu me tutoies ... merde. Parceque bon la condescendance, c'est bien gentil mais bon je suis pas ton père, je veux dire que je suis pas un vieux con et que si bon si j'étais ton père bein je le saurais hein, mais merde quoi ... Faut arrêter hein ... Hein ? Merde. Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Faux ! Vous savez pas ce que vous dites......putain relisez mes posts, j'ai toujours dit casquette = fille de moins de 15 ans ou garçon peu importe l'age... De toutes façons sur ce forum, vous pensez tous pareil et dès que quelqu'un a un avis différent c'est lui qui a tort. Mais ce que j'aime pas c'est qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit parce que dans la mesure où j'aurais voulu le dire, et beh je l'aurais dit moi-même !!! Si t'as des preuves, montres les mais ne fait pas croire aux autres des choses que j'ai jamais dites !! Merde !! joli mélange chubeetcoco Hop hop hop... tu serais pas en train de dire que tu refuses de mettre une casquette que quelqu'un d'autre aurait déjà porté? bien sur que si, c'est sale, surtout quand tu connais pas le précédent propriétaire Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 bien sur que si, c'est sale, surtout quand tu connais pas le précédent propriétaire Enfin une qui a les yeux en face des trous! Je croyais que j'étais différent. Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Enfin une qui a les yeux en face des trous! Ça te plaisait pas avec moi le glory hole ? Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Je croyais que j'étais différent. +1, toutes façons sur ce forum quand t'es pas dans un groupe on te juge mal !! Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ça te plaisait pas avec moi le glory hole ? Disons qu'à choisir... +1, toutes façons sur ce forum quand t'es pas dans un groupe on te juge mal !! Mais grave! Moi qui suis un loner, je te dis pas comment je galère pour m'introduire dans une discussion. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 +1, toutes façons sur ce forum quand t'es pas dans un groupe on te juge mal !! Salut l'Abrutos ca va? Citer
Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 doit-on répondre au "bonjour" de quelqu'un avec qui on est faché, brouillé ? Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Disons qu'à choisir... De toutes façons c'est le problème du glory hole, tu n'es jamais sûr de rien Citer
Messages recommandés