Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

doit-on répondre au "bonjour" de quelqu'un avec qui on est faché, brouillé ?

Très bon débat : je dirais oui si c'est ton boss ou quelqu'un de fort, non si c'est sur le forum ou si c'est quelqu'un que tu vois peu, et si c'est quelqu'un de faible, on peut directement l'insulter ou le frapper.

Posté(e)

C'est la moindre des politesses, et au moins, tu ne passes pas pour le connard de service. Tu peux être faché, et conserver un dialogue courtois, sans mépris, mais sans franche camaraderie non plus.

Posté(e)

Très bon débat : je dirais oui si c'est ton boss ou quelqu'un de fort, non si c'est sur le forum ou si c'est quelqu'un que tu vois peu, et si c'est quelqu'un de faible, on peut directement l'insulter ou le frapper.

Ta gueule connard :angry:

Posté(e)

Mais grave! Moi qui suis un loner, je te dis pas comment je galère pour m'introduire dans une discussion. <_<

La différence fait peur !! :(

Salut brutos ca va? :)

Bonjour Rufino :) !!! Alors je signe quand ? :huh:

Posté(e)

Disons qu'à choisir... :ninja:

Mais grave! Moi qui suis un loner, je te dis pas comment je galère pour m'introduire dans une discussion. <_<

On parlait de GloryHole, pas de discussions.

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est la moindre des choses, après le bonjour tu dis ou fais ce que tu veux ... (pour moi hein)

Modifié par lutherblissett
Posté(e)

Bonjour Rufino :) !!! Alors je signe quand ? :huh:

Tu signeras quand je verrais ecrit Abrutos au lieu de Brutos. Tu sais parfaitement que c'est la condition sine qua none a ta venue.

Ca ou un combat a mort avec pioupiou, au choix -_-

Posté(e)

Tu signeras quand je verrais ecrit Abrutos au lieu de Brutos. Tu sais parfaitement que c'est la condition sine qua none a ta venue.

Ca ou un combat a mort avec pioupiou, au choix -_-

On va pas dépeupler l'Aveyron pour l'appartenance à un groupe si ?

Posté(e)

On va pas dépeupler l'Aveyron pour l'appartenance à un groupe si ?

De toute facon t'as aucune chance contre pioupiou. Cunegonde veille au grain et a la moindre incartade de ta part, tu te retrouverais avec le valeureux Rico Chiquette a tes basques :rolleyes:

Posté(e)

De toute facon t'as aucune chance contre pioupiou. Cunegonde veille au grain et a la moindre incartade de ta part, tu te retrouverais avec le valeureux Rico Chiquette a tes basques :rolleyes:

Cunegonde est bienveillante à mon égard, je n'ai aucune crainte à son sujet.

Posté(e)

Cunegonde est bienveillante à mon égard, je n'ai aucune crainte à son sujet.

Peut-etre. En tout cas je sais parfaitement que combattre pour la justice est son mot d'ordre. Alors te voir t'attaquer si lachement a plus petit que toi, pas sur que ca lui plaise :rolleyes:

Posté(e)

Peut-etre. En tout cas je sais parfaitement que combattre pour la justice est son mot d'ordre. Alors te voir t'attaquer si lachement a plus petit que toi, pas sur que ca lui plaise :rolleyes:

Attention à toi, tu vas vexer Pioupiou, il va bouder et ça va être de ma faute....

Posté(e)

Nul besoin de recourir à Rico Chico. Les biceps surdimensionnés de Pioupiou devraient suffire à terrasser un Brutos qui manque cruellement de grinta et d'une âme de vainqueur. :rolleyes: D'ailleurs si Frutos ne se réveille pas, l'ombre omniprésente de son cousin Toulousevainqueur continuera à le reléguer en deuxième division de la table des apôtres.

Posté(e)

Nul besoin de recourir à Rico Chico. Les biceps surdimensionnés de Pioupiou devraient suffire à terrasser un Brutos qui manque cruellement de grinta et d'une âme de vainqueur. :rolleyes:D'ailleurs si Frutos ne se réveille pas, l'ombre omniprésente de son cousin Toulousevainqueur continuera à le reléguer en deuxième division de la table des apôtres.

Frutos, ok. Toulousevainqueur, comprends pas ? Moi qui pensait que seul les destinataires de tes messages comprenaient tout, je suis blasé et déçu par mes capacités... :(

Posté(e)

Frutos, ok. Toulousevainqueur, comprends pas ? Moi qui pensait que seul les destinataires de tes messages comprenaient tout, je suis blasé et déçu par mes capacités... :(

Oui oui oui!

C'est le moment de changer de nom!

Abrutos t'irait comme un gant je te l'assure!

Si tu le fais, je m'engage a t'introniser personnellement chez les verts -_-! (et puis tu pourras toujours rechanger en Brutos une fois ton intronisation effectuee ;) )

Posté(e)

Oui oui oui!

C'est le moment de changer de nom!

Abrutos t'irait comme un gant je te l'assure!

Si tu le fais, je m'engage a t'introniser personnellement chez les verts -_-! (et puis tu pourras toujours rechanger en Brutos une fois ton intronisation effectuee ;) )

Merde votre 20ème degré m'a largué pour le coup...

Notre point de désaccord subsiste encore et encore.

Posté(e) (modifié)

Bah ton pseudonyme a bien été choisi en hommage d'un Alexandre Frutos sur qui le FC Metz fondait beaucoup d'espoirs non? Quant à ce satané Toulousevainqueur, la jalousie dont tu fais preuve est tout à fait normale tant il doit monopoliser les sujets de conversations. :(

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Bah ton pseudonyme a bien été choisi en hommage d'un Alexandre Frutos sur qui le FC Metz fondait beaucoup d'espoirs non? Quant à ce satané Toulousevainqueur, la jalousie dont tu fais preuve est tout à fait normale tant il doit monopoliser les sujets de conversations. :(

Frutos, c'est bon je l'avais. Toulousevainqueur ancien pseudo de Pioupiou ??

Posté(e) (modifié)

Salut Yoyo, cava? :)

salut, je suis un connard. -_-

Modifié par Yoda
Posté(e)

Et donc la reponse a ta question c'était quoi?

Tu rends le salut a un mec que tu n'aimes pas ou bien? :ninaj:

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Yoda, mais Toulousevainqueur salue toujours son cousin Brutos. -_-