camu31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 doit-on répondre au "bonjour" de quelqu'un avec qui on est faché, brouillé ? Très bon débat : je dirais oui si c'est ton boss ou quelqu'un de fort, non si c'est sur le forum ou si c'est quelqu'un que tu vois peu, et si c'est quelqu'un de faible, on peut directement l'insulter ou le frapper. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 doit-on répondre au "bonjour" de quelqu'un avec qui on est faché, brouillé ? Salut Yoyo, cava? Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 doit-on répondre au "bonjour" de quelqu'un avec qui on est faché, brouillé ? C'est la moindre des politesses, et au moins, tu ne passes pas pour le connard de service. Tu peux être faché, et conserver un dialogue courtois, sans mépris, mais sans franche camaraderie non plus. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Très bon débat : je dirais oui si c'est ton boss ou quelqu'un de fort, non si c'est sur le forum ou si c'est quelqu'un que tu vois peu, et si c'est quelqu'un de faible, on peut directement l'insulter ou le frapper. Ta gueule connard Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Mais grave! Moi qui suis un loner, je te dis pas comment je galère pour m'introduire dans une discussion. La différence fait peur !! Salut brutos ca va? Bonjour Rufino !!! Alors je signe quand ? Citer
camu31 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ta gueule connard J' me souviens pas de t'avoir dit bonjour baltringue. Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Disons qu'à choisir... Mais grave! Moi qui suis un loner, je te dis pas comment je galère pour m'introduire dans une discussion. On parlait de GloryHole, pas de discussions. Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) doit-on répondre au "bonjour" de quelqu'un avec qui on est faché, brouillé ? Oui, c'est la moindre des choses, après le bonjour tu dis ou fais ce que tu veux ... (pour moi hein) Modifié 2 mai 2012 par lutherblissett Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour Rufino !!! Alors je signe quand ? Tu signeras quand je verrais ecrit Abrutos au lieu de Brutos. Tu sais parfaitement que c'est la condition sine qua none a ta venue. Ca ou un combat a mort avec pioupiou, au choix Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 De toutes façons c'est le problème du glory hole, tu n'es jamais sûr de rien Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu signeras quand je verrais ecrit Abrutos au lieu de Brutos. Tu sais parfaitement que c'est la condition sine qua none a ta venue. Ca ou un combat a mort avec pioupiou, au choix On va pas dépeupler l'Aveyron pour l'appartenance à un groupe si ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 On va pas dépeupler l'Aveyron pour l'appartenance à un groupe si ? De toute facon t'as aucune chance contre pioupiou. Cunegonde veille au grain et a la moindre incartade de ta part, tu te retrouverais avec le valeureux Rico Chiquette a tes basques Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 De toute facon t'as aucune chance contre pioupiou. Cunegonde veille au grain et a la moindre incartade de ta part, tu te retrouverais avec le valeureux Rico Chiquette a tes basques Cunegonde est bienveillante à mon égard, je n'ai aucune crainte à son sujet. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Cunegonde est bienveillante à mon égard, je n'ai aucune crainte à son sujet. Peut-etre. En tout cas je sais parfaitement que combattre pour la justice est son mot d'ordre. Alors te voir t'attaquer si lachement a plus petit que toi, pas sur que ca lui plaise Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Peut-etre. En tout cas je sais parfaitement que combattre pour la justice est son mot d'ordre. Alors te voir t'attaquer si lachement a plus petit que toi, pas sur que ca lui plaise Attention à toi, tu vas vexer Pioupiou, il va bouder et ça va être de ma faute.... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 De toute facon t'as aucune chance contre pioupiou. Cunegonde veille au grain et a la moindre incartade de ta part, tu te retrouverais avec le valeureux Rico Chiquette a tes basques Nul besoin de recourir à Rico Chico. Les biceps surdimensionnés de Pioupiou devraient suffire à terrasser un Brutos qui manque cruellement de grinta et d'une âme de vainqueur. D'ailleurs si Frutos ne se réveille pas, l'ombre omniprésente de son cousin Toulousevainqueur continuera à le reléguer en deuxième division de la table des apôtres. Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Nul besoin de recourir à Rico Chico. Les biceps surdimensionnés de Pioupiou devraient suffire à terrasser un Brutos qui manque cruellement de grinta et d'une âme de vainqueur. D'ailleurs si Frutos ne se réveille pas, l'ombre omniprésente de son cousin Toulousevainqueur continuera à le reléguer en deuxième division de la table des apôtres. Frutos, ok. Toulousevainqueur, comprends pas ? Moi qui pensait que seul les destinataires de tes messages comprenaient tout, je suis blasé et déçu par mes capacités... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Frutos, ok. Toulousevainqueur, comprends pas ? Moi qui pensait que seul les destinataires de tes messages comprenaient tout, je suis blasé et déçu par mes capacités... Oui oui oui! C'est le moment de changer de nom! Abrutos t'irait comme un gant je te l'assure! Si tu le fais, je m'engage a t'introniser personnellement chez les verts ! (et puis tu pourras toujours rechanger en Brutos une fois ton intronisation effectuee ) Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Oui oui oui! C'est le moment de changer de nom! Abrutos t'irait comme un gant je te l'assure! Si tu le fais, je m'engage a t'introniser personnellement chez les verts ! (et puis tu pourras toujours rechanger en Brutos une fois ton intronisation effectuee ) Merde votre 20ème degré m'a largué pour le coup... Notre point de désaccord subsiste encore et encore. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Frutos, ok. Toulousevainqueur, comprends pas ? Moi qui pensait que seul les destinataires de tes messages comprenaient tout, je suis blasé et déçu par mes capacités... Bah ton pseudonyme a bien été choisi en hommage d'un Alexandre Frutos sur qui le FC Metz fondait beaucoup d'espoirs non? Quant à ce satané Toulousevainqueur, la jalousie dont tu fais preuve est tout à fait normale tant il doit monopoliser les sujets de conversations. Modifié 2 mai 2012 par FranckProvostIV Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bah ton pseudonyme a bien été choisi en hommage d'un Alexandre Frutos sur qui le FC Metz fondait beaucoup d'espoirs non? Quant à ce satané Toulousevainqueur, la jalousie dont tu fais preuve est tout à fait normale tant il doit monopoliser les sujets de conversations. Frutos, c'est bon je l'avais. Toulousevainqueur ancien pseudo de Pioupiou ?? Citer
Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Salut Yoyo, cava? salut, je suis un connard. Modifié 2 mai 2012 par Yoda Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 salut Et donc la reponse a ta question c'était quoi? Tu rends le salut a un mec que tu n'aimes pas ou bien? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Et donc la reponse a ta question c'était quoi? Tu rends le salut a un mec que tu n'aimes pas ou bien? Je ne sais pas ce qu'il en est pour Yoda, mais Toulousevainqueur salue toujours son cousin Brutos. Citer
Messages recommandés