Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Et donc la reponse a ta question c'était quoi?

Tu rends le salut a un mec que tu n'aimes pas ou bien? :ninaj:

Selon le forum et les règles de bienséance, en toutes circonstances on rend le salut, que tu aimes ou pas l'homme ou la femme qui te dit bonjour.

Posté(e)

Selon le forum et les règles de bienséance, en toutes circonstances on rend le salut, que tu aimes ou pas l'homme ou la femme qui te dit bonjour.

Bonjour Yoda :)

Posté(e)

Attention à toi, tu vas vexer Pioupiou, il va bouder et ça va être de ma faute....

;)

Tu sais le monde ne tourne pas autour de toi, la seule qui pourrait me faire réellement sortir de mes gonds serait Cunégonde si jamais elle venait à ne plus avoir un petit penchant pour moi... Pour le reste...

Posté(e)

;)

Tu sais le monde ne tourne pas autour de toi, la seule qui pourrait me faire réellement sortir de mes gonds serait Cunégonde si jamais elle venait à ne plus avoir un petit penchant pour moi... Pour le reste...

Badicon! Je viens d'imaginer le penchant de FPIV. smileys-vomi.gif

Posté(e)

;)

Tu as déjà oublié Casimir?

Posté(e)

Tu as déjà oublié Casimir?

Non, comme tout amour de jeunesse il aura toujours une place particulière dans mon coeur. Même si son départ soudain sans un mot particulier pour moi m'aura fait très mal :(

Posté(e)

Non, comme tout amour de jeunesse il aura toujours une place particulière dans mon coeur. Même si son départ soudain sans un mot particulier pour moi m'aura fait très mal :(

Tu comprendras avec la première naissance ;)

Posté(e)

;)

Et voilà tu retombes dans tes travers,...tes progrès envisagés dans la matinée sont réduits à néant !! :(

Posté(e)

icon_alert.gifLes travers ne sont pas que de porcs. icon_alert.gif

Merci de corriger.

Effectivement, je suis pas sur qu'aller lui dire en face que c'est un porc lui fasse beaucoup plaisir :rolleyes:

pour-laurent-travers-la-coupe-d-europe-peut-encore-aider-cas.jpg

Posté(e)

Et voilà tu retombes dans tes travers,...tes progrès envisagés dans la matinée sont réduits à néant !! :(

Ah mince :(

Ecoute je te propose un deal. A chacune de mes interventions, tu me mets un +1 ou un -1. Tu tiens un calcul et ça me permettra de progresser suivant tes bons conseils, ok ? :)

Allez on part de zéro !

Posté(e)

Ah mince :(

Ecoute je te propose un deal. A chacune de mes interventions, tu me mets un +1 ou un -1. Tu tiens un calcul et ça me permettra de progresser suivant tes bons conseils, ok ? :)

Allez on part de zéro !

Moi je suis ok, mais a une période je me suis aussi battu contre les post +1/-1 donc soit je tiens un calcul secret qui ne te ferra en rien progresser soit je transgresse un de mes premiers combats....

Posté(e)

Tu te souviens qu'à l'époque j'avais été victime d'un terrible complot qui m'avait fait atteindre le score fatidique de -1000 ? :(

A moins que ce ne fut pas un complot...

Posté(e) (modifié)

Tu te souviens qu'à l'époque j'avais été victime d'un terrible complot qui m'avait fait atteindre le score fatidique de -1000 ? :(

A moins que ce ne fut pas un complot...

Ah non désolé, un malentendu parasite cette cordiale discussion, je parlais des réponses +1 ou -1 sans argument alors que tu parles je pense des notations de post qui ont fait fureur pendant peu de temps sur le forum, non?

Modifié par Brutos
Posté(e)

Ah oui, en effet, encore une fois tu me remets dans le droit chemin :)

Non, j'avais aussi pris le mauvais chemin....c'est ensemble que nous avons retrouvé le bon, ensemble :) !!!