Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Et donc la reponse a ta question c'était quoi? Tu rends le salut a un mec que tu n'aimes pas ou bien? Selon le forum et les règles de bienséance, en toutes circonstances on rend le salut, que tu aimes ou pas l'homme ou la femme qui te dit bonjour. Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Selon le forum et les règles de bienséance, en toutes circonstances on rend le salut, que tu aimes ou pas l'homme ou la femme qui te dit bonjour. Bonjour Yoda Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Attention à toi, tu vas vexer Pioupiou, il va bouder et ça va être de ma faute.... Tu sais le monde ne tourne pas autour de toi, la seule qui pourrait me faire réellement sortir de mes gonds serait Cunégonde si jamais elle venait à ne plus avoir un petit penchant pour moi... Pour le reste... Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu sais le monde ne tourne pas autour de toi, la seule qui pourrait me faire réellement sortir de mes gonds serait Cunégonde si jamais elle venait à ne plus avoir un petit penchant pour moi... Pour le reste... Badicon! Je viens d'imaginer le penchant de FPIV. Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu sais le monde ne tourne pas autour de toi, la seule qui pourrait me faire réellement sortir de mes gonds serait Cunégonde si jamais elle venait à ne plus avoir un petit penchant pour moi... Pour le reste... Tu as déjà oublié Casimir? Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu as déjà oublié Casimir? Non, comme tout amour de jeunesse il aura toujours une place particulière dans mon coeur. Même si son départ soudain sans un mot particulier pour moi m'aura fait très mal Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Non, comme tout amour de jeunesse il aura toujours une place particulière dans mon coeur. Même si son départ soudain sans un mot particulier pour moi m'aura fait très mal Tu comprendras avec la première naissance Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu sais le monde ne tourne pas autour de toi, la seule qui pourrait me faire réellement sortir de mes gonds serait Cunégonde si jamais elle venait à ne plus avoir un petit penchant pour moi... Pour le reste... Et voilà tu retombes dans tes travers,...tes progrès envisagés dans la matinée sont réduits à néant !! Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Et voilà tu retombes dans tes travers,...tes progrès envisagés dans la matinée sont réduits à néant !! C'est bon les travers Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 C'est bon les travers thomas, baker et rufino n'approuvent pas ce message Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 thomas, baker et rufino n'approuvent pas ce message N'empêche que c'est bon Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Les travers ne sont pas que de porcs. Merci de corriger. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Les travers ne sont pas que de porcs. Merci de corriger. Effectivement, je suis pas sur qu'aller lui dire en face que c'est un porc lui fasse beaucoup plaisir Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Putain mais il me regarde de travers ce gros porc! Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Putain mais il me regarde de travers ce gros porc! Tu te prends pour le soleil maintenant, ça te suffit pas d'emmerder ce pauvre chubee Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Et voilà tu retombes dans tes travers,...tes progrès envisagés dans la matinée sont réduits à néant !! Ah mince Ecoute je te propose un deal. A chacune de mes interventions, tu me mets un +1 ou un -1. Tu tiens un calcul et ça me permettra de progresser suivant tes bons conseils, ok ? Allez on part de zéro ! Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ah mince Ecoute je te propose un deal. A chacune de mes interventions, tu me mets un +1 ou un -1. Tu tiens un calcul et ça me permettra de progresser suivant tes bons conseils, ok ? Allez on part de zéro ! Moi je suis ok, mais a une période je me suis aussi battu contre les post +1/-1 donc soit je tiens un calcul secret qui ne te ferra en rien progresser soit je transgresse un de mes premiers combats.... Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu ne postais pas à l'époque, si ? 2-3 post sur la lourdeur (et oui déjà ) de ces réponses.... Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu te souviens qu'à l'époque j'avais été victime d'un terrible complot qui m'avait fait atteindre le score fatidique de -1000 ? A moins que ce ne fut pas un complot... Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Tu te souviens qu'à l'époque j'avais été victime d'un terrible complot qui m'avait fait atteindre le score fatidique de -1000 ? A moins que ce ne fut pas un complot... Ah non désolé, un malentendu parasite cette cordiale discussion, je parlais des réponses +1 ou -1 sans argument alors que tu parles je pense des notations de post qui ont fait fureur pendant peu de temps sur le forum, non? Modifié 2 mai 2012 par Brutos Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ah oui, en effet, encore une fois tu me remets dans le droit chemin Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ah oui, en effet, encore une fois tu me remets dans le droit chemin Non, j'avais aussi pris le mauvais chemin....c'est ensemble que nous avons retrouvé le bon, ensemble !!! Citer
Messages recommandés