FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Non, j'avais aussi pris le mauvais chemin....c'est ensemble que nous avons retrouvé le bon, ensemble !!! Cousin Toulousevainqueur est en train de te souffler les réponses je présume. Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ensemble, tout devient possible +1 Cousin Toulousevainqueur est en train de te souffler les réponses je présume. Mes souvenirs sur ToulouseVainqueur (recherche effectué sur le forum mais peu d'info ou trop long pour moi....)me pose un problème de compréhension, avec en plus son cousin .... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 +1 Mes souvenirs sur ToulouseVainqueur (recherche effectué sur le forum mais peu d'info ou trop long pour moi....)me pose un problème de compréhension, avec en plus son cousin .... Pourtant au delà de vos liens de sang, vous partagez en commun les lettres o, u, s ce qui fait ous da +1 Mes souvenirs sur ToulouseVainqueur (recherche effectué sur le forum mais peu d'info ou trop long pour moi....)me pose un problème de compréhension, avec en plus son cousin .... Pourtant au delà de vos liens de sang, vous partagez en commun les lettres o, u, s ce qui est pratique pour former le mot cousin. D'ailleurs Brutos comporte six lettres et tu t'es inscrit après lui sous la pression de son aura envahissante: cousin fait également 6 lettres le compte est bon. Citer
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Pourtant au delà de vos liens de sang, vous partagez en commun les lettres o, u, s ce qui fait ous da Pourtant au delà de vos liens de sang, vous partagez en commun les lettres o, u, s ce qui est pratique pour former le mot cousin. D'ailleurs Brutos comporte six lettres et tu t'es inscrit après lui sous la pression de son aura envahissante: cousin fait également 6 lettres le compte est bon. Ah là oui, c'est plus clair. Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 l'argentine vient de légaliser le choix du genre pour ceux qui veulent changer de sexe, c'est à dire que le changement soit pris en compte officiellement. Pour ou contre? Citer
Baker Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 l'argentine vient de légaliser le choix du genre pour ceux qui veulent changer de sexe, c'est à dire que le changement soit pris en compte officiellement. Pour ou contre? Préparez les pour régis. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 l'argentine vient de légaliser le choix du genre pour ceux qui veulent changer de sexe, c'est à dire que le changement soit pris en compte officiellement. Pour ou contre? J'ai pas d'avis. N'empêche que c'est marrant de voir comme un pays peut être en avance sur certains sujets, comme celui-ci, et en retard sur d'autres, comme sur la légalisation de l'avortement, qui est LE gros débat actuellement ici. Citer
Baker Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 J'ai pas d'avis. C'est pas comme ça que tu vas te clasher avec Regis. Citer
en_congés Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 l'argentine vient de légaliser le choix du genre pour ceux qui veulent changer de sexe, c'est à dire que le changement soit pris en compte officiellement. Pour ou contre? C'est Cuné qui va être content(e) Citer
sujet Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 un président en fonction doit-il avoir le droit de se représenter alors qu'il est en mandat ? il ferait mieux de se concentrer sur sa fonction que faire campagne. et par rapport aux autres candidats il a à la fois des moyens que les autres n'ont pas et des contraintes que les autres non pas. Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 le lait maternel en quoi c'est dégueulasse alors qu'on en a presque tous bu petit ? pourquoi préfère-t-on boire du lait d'un autre animal plutôt que celui qui nous est spécialement adapté ? tout ça tout ça... Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) le lait maternel en quoi c'est dégueulasse alors qu'on en a presque tous bu petit ? pourquoi préfère-t-on boire du lait d'un autre animal plutôt que celui qui nous est spécialement adapté ? tout ça tout ça... Parce qu'on a fait des trucs bizarres avec les contenants de ce lait ? Modifié 23 mai 2012 par Wing Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Mais parce que berk ! pffff psshh !! pouah ! caca, berk ! Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Vu que le sperme d'une éjaculation moyenne fourni autant de protéines qu'un steack © , je pense que les femmes devraient s'y mettre. Voila, c'était mon apport au débat Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Vu que le sperme d'une éjaculation moyenne fourni autant de protéines qu'un steack © , je pense que les femmes devraient s'y mettre. Voila, c'était mon apport au débat Et pour s'hydrater et s'assurer un apport en nutriments, elles pourraient tout aussi bien boire leur lait Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 nan mais on parle de lait là, pas de sperme honnêtement je comprends pas ce dégoût... Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Et pour s'hydrater et s'assurer un apport en nutriments, elles pourraient tout aussi bien boire leur lait Oué tu veux dire, le faire boire à une amie qui passait par là ? nan mais on parle de lait là, pas de sperme honnêtement je comprends pas ce dégoût... Je ne parle pas de dégoût ! Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 Lait non stérilisé => Sale. ça c'est un argument recevable Citer
Ekelund Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Lait non stérilisé => Sale. et le sperme, on peut le stériliser ? Citer
blemishapied Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 honnêtement je comprends pas ce dégoût... c'est comme du cannibalisme Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 c'est comme du cannibalisme Y a des fois quand même, je comprends Elmö Citer
Messages recommandés