dondiego Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 et le sperme, on peut le stériliser ? Probablement mais comme ça ne se consomme pas, il n'y a pas d'intérêt. Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) c'est comme du cannibalisme Et l'éjac faciale, qui est un véritable génocide, ça te dérange moins ? Modifié 23 mai 2012 par ChacaligBros Citer
chubee Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Et l'éjac faciale, qui est un véritable génocide, ça te dérange moins ? Citer
blemishapied Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Et l'éjac faciale, qui est un véritable génocide, ça te dérange moins ? si , je te présente d'ailleur le hitler de la masturbation http://www.divertissonsnous.com/2011/12/22/masanobu-sato-champion-du-monde-de-masturbation/ Citer
Piou Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 honnêtement je comprends pas ce dégoût... Je sais pas, ça a un côté sacré, sans que ce soit sale, ça relève de l'intimité de la femme (et du nourrisson). Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 si , je te présente d'ailleur le hitler de la masturbation http://www.divertiss...e-masturbation/ Aucune pudeur, le mec il fait ça avec son chat entre les jambes Citer
PaG Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour ceux qui ne jouent pas au killa, pensez vous que les joueurs vont nous casser les burnes? Préférez vous les dofins ou les chevals? Citer
Bebs Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour ceux qui ne jouent pas au killa, pensez vous que les joueurs vont nous casser les burnes? Préférez vous les dofins ou les chevals? Un des seuls topics où on peut dire ce qu'on veut, et tu comptes nous en exclure ? Citer
PaG Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Ah celui la aussi? Bon faut que j'aille lire votre topic de jeux Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour ceux qui ne jouent pas au killa, pensez vous que les joueurs vont nous casser les burnes? Préférez vous les dofins ou les chevals? J'y joue et j'ai deja envie d'abandonner Citer
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Peur de mal faire ? De l'échec ? Pfff aucun mental ces hollandais Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour ceux qui ne jouent pas au killa, pensez vous que les joueurs vont nous casser les burnes? Préférez vous les dofins ou les chevals? Non ca va, la première session avait été relou, mais depuis, avec les règles instaurées, c'est pas trop chiant. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Non ca va, la première session avait été relou, mais depuis, avec les règles instaurées, c'est pas trop chiant. Pour la lisibilité du forum c'est certain par contre le jeu en lui même conserve tout son manque d'intérêt. Citer
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour la lisibilité du forum c'est certain par contre le jeu en lui même conserve tout son manque d'intérêt. T'es sûr(e) que t'es pas un(e) UTN ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour la lisibilité du forum c'est certain par contre le jeu en lui même conserve tout son manque d'intérêt. Bah c'est un peu l'équivalent de trap-trap, c'est mignon Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Bah c'est un peu l'équivalent de trap-trap, c'est mignon Tu fais bien de me remémorer cette dimension scolaire. Ce jeu aura au moins le mérite d'occuper les gamins pendant trois semaines tout en permettant à Morg31 et à Elmö17 de jouer aux mamans. Modifié 4 juin 2012 par FranckProvostIV Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Mieux vaut-il plusieurs membres sans personnalité, ou un membre à multiples personnalités ? PS : Le sujet porte sur la fréquentation du forum Modifié 26 juin 2012 par Wing Citer
VIX15 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Sans personnalité, le problème c'est que t'as l'impression de passer inaperçu assez souvent quand même... Multiple personnalité, le problème c'est que tu dois forcément ressembler un peu à Régis... Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Personne pour répondre ? Modifié 26 juin 2012 par Wing Citer
elkjaer Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Mieux vaut-il plusieurs membres sans personnalité, ou un membre à multiples personnalités ? Exactement Citer
VIX15 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Personne pour répondre ? Tu rentres dans la catégorie de ceux qui l'ont bien amené et pas dans les 10 min après que quelqu'un l'ai déjà faite. Validé ! Citer
Messages recommandés