ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Ah tiens FP4, tu me fais penser à une petite anecdote du temps de ma scolarité (é ou er ? ). C'était en 1ère S, je crois, et l'école avait inscrit ma classe à un "concours de maths" (sic, sick!). Evidemment nous avions aisément remporté cette épreuve. Et au final mon école d'enculés de FDP de rapia avait cru bon de faire changer le 1er lot (1 séjour au Futuroscope de Poitiers) en une visite d'une après-midi au CNES. Donc voilà on avait vu 2, 3 trucs sur les satellites, toussa, mébon... Ça vaut pas un rêve de la Storme je sais. Modifié 10 décembre 2012 par Psycho Citer
dondiego Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Ah tiens FP4, tu me fais penser à une petite anecdote du temps de ma scolarité (é ou er ? ). C'était en 1ère S, je crois, et l'école avait inscrit ma classe à un "concours de maths" (sic, sick!). Evidemment nous avions aisément remporté cette épreuve. Et au final mon école d'enculés de FDP de rapia avait cru bon de faire changer le 1er lot (1 séjour au Futuroscope de Poitiers) en une visite d'une après-midi au CNES. Donc voilà on avait vu 2, 3 trucs sur les satellites, toussa, mébon... Ça vaut pas un rêve de la Storme je sais. UNE scolaritée, donc "ée". Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Ah tiens FP4, tu me fais penser à une petite anecdote du temps de ma scolarité (é ou er ? ). C'était en 1ère S, je crois, et l'école avait inscrit ma classe à un "concours de maths" (sic, sick!). Evidemment nous avions aisément remporté cette épreuve. Et au final mon école d'enculés de FDP de rapia avait cru bon de faire changer le 1er lot (1 séjour au Futuroscope de Poitiers) en une visite d'une après-midi au CNES. Et quel est le rapport entre une compétition individuelle dans un débit de boisson organisée afin de cultiver le particularisme lyonnais avec un concours estampillé Education nationale? Modifié 10 décembre 2012 par FranckProvostIV Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Moi, je sais pas. C'est comme ça. Certains la bise, d'autres non. Et rien à voir avec l'ancienneté de l'amitié ou pas. Avec l'âge ( ), j'ai peut-être tendance à faire la bise plus facilement mais y a aucune règle. Ah pardon, je t'ai serré la main vendredi, je voulais pas te mettre un vent Citer
Gollum Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Ah pardon, je t'ai serré la main vendredi, je voulais pas te mettre un vent une bise, tu veux dire ? Surtout que la bise est froide, ces temps ci . Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 une bise, tu veux dire ? Pas mal Citer
Flolynyk Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Comme Rémi, perso. Rien à voir avec la proximité, je n'ai jamais fait la bise à un de mes meilleurs potes par exemple, mais je peux faire la bise à des connaissances homme. Sinon, ici, c'est une bise pour tout le monde, homme ou femme, avec hug en plus pour les proches. Citer
GG Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Je fais quelques entorses, par exemple, à ma stagiaire de 20 ans, belle comme tout , mais incompétente au possible Tout se perd ici. Bref. PHOTOS BORDEL Citer
Gollum Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Je fais quelques entorses, par exemple, à ma stagiaire de 20 ans, belle comme tout , mais incompétente au possible DSK vient de lâcher qq millions pour s'être comporté de manière un peu tordue. Alors si tu fais des entorses à ta stagiaire, je te dis pas combien tu peux casquer. Je serais toi, je ferais gaffe . Citer
Wingeeky Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Alors ? Personnellement je préfère la configuration B Citer
kaizer franz Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Alors ? Personnellement je préfère la configuration B Pareil, les murs ne sont toujours pas propre Il a fallu 517 pages pour arriver à ce débat ??? C'est Citer
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 En tout cas, un rouleau suspendu comme ça, c'est plusse mieux qu'un distributeur feuille à feuille. Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Alors ? Personnellement je préfère la configuration B config B pour moi aussi Citer
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Config aléatoire pour moi. J'aime que ma vie soit toujours pleine de surprises Citer
en_congés Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Moi je laisse le rouleau par terre, je me fais pas chier a le mettre sur le dévidoir, et le lendemain, comme par magie, il s'y est installé. Ma femme doit pas me croire, vu le regard qu'elle me jette quand je lui en parle... Citer
dondiego Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Alors ? Personnellement je préfère la configuration B Ça sert à quoi? Citer
Cad Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Moi je laisse le rouleau par terre, je me fais pas chier a le mettre sur le dévidoir, et le lendemain, comme par magie, il s'y est installé. Ma femme doit pas me croire, vu le regard qu'elle me jette quand je lui en parle... Toi aussi ta femme arrive à lancer des éclairs avec ses yeux Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Pour ou contre placer le nouvel an à une autre date que le 1er janvier pour éviter le cumul de repas de fin décembre ? Citer
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Pour ou contre placer le nouvel an à une autre date que le 1er janvier pour éviter le cumul de repas de fin décembre ? Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus +1 et puis un mec qui dit pouvoir changer l'eau en vin est forcément un escroc en plus Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus +1 et puis un mec qui dit pouvoir changer l'eau en vin est forcément un escroc en plus jaloux Citer
Cad Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Si il y en a un qui doit dégager, c'est Jésus Dans ce cas là, la moitié des jours fériés dégagent. Citer
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 A Noël on célèbre beaucoup plus Mithra et Coca Cola que Jésus, tu ne vas quand même pas discuter ça Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 A Noël on célèbre beaucoup plus Mithra et Coca Cola que Jésus, tu ne vas quand même pas discuter ça Et Canal Sat. Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 A Noël on célèbre beaucoup plus Mithra et Coca Cola que Jésus, tu ne vas quand même pas discuter ça Si tu veux faire l'inventaire des cultes rendus lors du solstice d'hiver, on n'est pas couché. A Noël, dans ma famille on célèbre une naissance (symbolique), une espérance toujours renouvelée, et on fête par extension les enfants. Les cadeaux ne sont qu'une pâle imitation du message des rois mages, au nombre de 3, chiffre magique, comme les 3 continents connus jusqu'à la fin du Moyen Age. le Père Noel est une escroquerie américaine, on est bien d'accord. le1er de l'an n'a aucune signification pour moi. Citer
Messages recommandés