dondiego Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Je pense qu'il y a plus de cadres sup' chez les CRS. Citer
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 CRS ou Flic, c'est un pléonasme... Les plus cons et de loin : la gendarmerie mobile... Ils acceptent des femmes pour taper sur des gens !! On ne devrait pas faire ça à une femme Tu me semblais sympathique jusqu'à cette malheureuse affirmation... Citer
kaizer franz Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Tu me semblais sympathique jusqu'à cette malheureuse affirmation... J'ai pas de bons souvenirs avec eux... Et mon frère étant CRS, tu comprends qu'il m'a vacciné son "amour" de la mobile J'espère ne pas t'avoir trop déçu Citer
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai pas de bons souvenirs avec eux... Et mon frère étant CRS, tu comprends qu'il m'a vacciné son "amour" de la mobile J'espère ne pas t'avoir trop déçu Etant issu d'une famille de gendarme... Citer
Sergio Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 C'est les flics ou les CRS les plus gros cons ? Il va mordre je vous dis. Comme dit KF, c'est un pléonasme. En revanche, j'avais entendu dire par des médisants connaissant apparemment leur sujet, que les éléments les mieux notés à l'école de police, choisissaient les CRS, parce que c'était mieux pour les heures sup, pour se perfectionner aux tarots,et au fond plus peinard. Tout ça, au grand dam de leur hiérarchie. Mais ça a du changer depuis. A moins qu'on m'ait raconté des bobards. Citer
Blob Marley Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Comme dit KF, c'est un pléonasme. En revanche, j'avais entendu dire par des médisants connaissant apparemment leur sujet, que les éléments les mieux notés à l'école de police, choisissaient les CRS, parce que c'était mieux pour les heures sup, pour se perfectionner aux tarots,et au fond plus peinard. Tout ça, au grand dam de leur hiérarchie. Mais ça a du changer depuis. A moins qu'on m'ait raconté des bobards. C'est pareil dans la gendarmerie : les places dans la mobile sont choisies en priorité par les meilleurs élèves. Par contre c'est plus galère que gendarme normal (plus de réquisitions, d'horaires à la con, de mobilité), mais (beaucoup) plus intéressant pour la suite de la carrière. Citer
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 C'est pareil dans la gendarmerie : les places dans la mobile sont choisies en priorité par les meilleurs élèves. Par contre c'est plus galère que gendarme normal (plus de réquisitions, d'horaires à la con, de mobilité), mais (beaucoup) plus intéressant pour la suite de la carrière. qui devient plus courte Citer
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Comme dit KF, c'est un pléonasme. En revanche, j'avais entendu dire par des médisants connaissant apparemment leur sujet, que les éléments les mieux notés à l'école de police, choisissaient les CRS, parce que c'était mieux pour les heures sup, pour se perfectionner aux tarots,et au fond plus peinard. Tout ça, au grand dam de leur hiérarchie. Mais ça a du changer depuis. A moins qu'on m'ait raconté des bobards. C'est clair que le tarot ça doit être coeff 8 pour les exams ! Coeff 1 pour la dictée (c'est ce qui a sauvé Bad) Il va mordre. Citer
Blob Marley Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 qui devient plus courte Pour la calcul de la retraite tu veux dire ? yep ptet je me souviens plus. Faut dire aussi que le côté "fait pour les vrais hommes" de la mobile joue aussi pas mal dans l'univers testostéroné de nos amis bleus Citer
Zitoun Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Oui malheureusement, avec tous ces coups qu'ils reçoivent courageusement face à ces populations hostiles, ils ont parfois des séquelles, mais ils font preuve d'un courage formidable Claude me manque aussi. Citer
PaG Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Claude me manque aussi. http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-ils-expulsent-des-roms-et-brulent-leur-campement-28-09-2012-2184361.php Apparemment ils ont pris des apparts a Marseille avec Brice Citer
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Etant issu d'une famille de gendarme... Aie... je suis perdu Maintenant, il me revient à l'esprit la belle attitude de la mobile au Parc l'an passé contre les Indians... Ils avaient fait preuve d'une belle ouverture d'esprit ce soir là , à un moment donné, je me suis cru sur la Costa Brava aux prises avec les très fins Mossos d'Esquadra , c'est dire si c'est un compliment Comme dit KF, c'est un pléonasme. En revanche, j'avais entendu dire par des médisants connaissant apparemment leur sujet, que les éléments les mieux notés à l'école de police, choisissaient les CRS, parce que c'était mieux pour les heures sup, pour se perfectionner aux tarots,et au fond plus peinard. Tout ça, au grand dam de leur hiérarchie. Mais ça a du changer depuis. A moins qu'on m'ait raconté des bobards. Les CRS sont bien plus efficaces en maintien de l'ordre que la mobile, les grosses manifs où il y a des risques importants sont toujours assurés par les CRS... Au grand dam de la mobile. Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Aie... je suis perdu Maintenant, il me revient à l'esprit la belle attitude de la mobile au Parc l'an passé contre les Indians... Ils avaient fait preuve d'une belle ouverture d'esprit ce soir là , à un moment donné, je me suis cru sur la Costa Brava aux prises avec les très fins Mossos d'Esquadra , c'est dire si c'est un compliment Les CRS sont bien plus efficaces en maintien de l'ordre que la mobile, les grosses manifs où il y a des risques importants sont toujours assurés par les CRS... Au grand dam de la mobile. Non, mais t'es pas sérieux là !!! Les CRS, refusent les missions où ils sont mal logés, ils refusent certains services. On les envoie plus en Outre-mer. Durant la coupe du monde 98, je devais relever les CRS au SOFITEL à 18h. On a eu un soucis de véhicule qui nous a fait arriver à 18h05, on a croisé les CRS qui se barraient sasn nous attendre "l'heure c'est l'heure" m'ont-ils dit ! Merci les CRS pour ce merveilleux exemple de professionnalisme. Bref, tout ça pour dire que des exemples et des contre-exemples on peut en trouver des tas. Enterrons la hache de guerre et œuvrons ensemble à l'efficacité des unités qui servent la Nation et qui prennent des coups afin de préserver nos droits et nos libertés ! (c'est beau ce que je dis, je vais me lancer dans la politique ) Modifié 28 septembre 2012 par Yoda Citer
zouille Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Y'a rien de plus hargneux qu'un gendarme on dirait des petits yorkshires Citer
Cad Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Y'a rien de plus hargneux qu'un gendarme on dirait des petits yorkshires Des chiwawa donc... Saloperie de bestiole ! Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Y'a rien de plus hargneux qu'un gendarme on dirait des petits yorkshires viens faire becot Citer
Sergio Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Et comme chaque année, le serpent de mer va resurgir : la mutualisation des moyens entre la police et la gendarmerie. En attendant, c'est nous qu'on trinque avec nos impôts, pour satisfaire les egos des uns et des autres. Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Les investissements qataris en banlieue parisienne, pour ou contre? Citer
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Les investissements qataris en banlieue parisienne, pour ou contre? Rappel des faits s'il te plait. Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Rappel des faits s'il te plait. grosso modo, le qatar veut investir un miliard en banlieue. Le PS accueille, l'ump se méfie, le FN et le FDG crie au loup (qatar = islam intégriste, peur que les investissements soient communautaristes). Je trouve la problématique fantastique tout comme les discours qu'elle provoque. Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Ca dépend. ça dépasse © grosso modo, le qatar veut investir un miliard en banlieue. Le PS accueille, l'ump se méfie, le FN et le FDG crie au loup (qatar = islam intégriste, peur que les investissements soient communautaristes). Je trouve la problématique fantastique tout comme les discours qu'elle provoque. c'est pas des philantropes, dans quel but ils veulent investir ? Citer
Messages recommandés