elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Elle a le corps pas laid Alizée. - Comment? - Oui je sais Citer
en_congés Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Elle a le corps pas laid Alizée. - Comment? - Oui je sais elle a une jolie raie, Alizée ! Elle a le corps pas laid Alizée. - Comment? - Oui je sais Qu'est ce qu'elle veux que je vende, Alizée Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 De toute façon, elle est trop jeune elle a 28 ans Citer
en_congés Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 elle a 28 ans fredC ne cherche que des cougars ! Citer
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 fredC ne cherche que des cougars ! Pour Yoyo c'en est une Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 pour ce premier débat de l'année 2013, une question fondamentale se pose d'abord, permettez moi de vous exposer le sujet du débat : alizée ! pour ceux qui ont oublié, alizée était une mauvaise chanteuse d'il y a quelques années "c'est pas ma faute à moiiiiiiii" donc la question porte aujourd'hui sur cette artiste contemporaine : est-elle bonne ou juste mignonne ? Tu veux pas faire aussi la question du jour a propos de Jessyca du Mouv' ? Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Tu veux pas faire aussi la question du jour a propos de Jessyca du Mouv' ? non elle est ni bonne, ni mignonne, y'a pas de débat Citer
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 fredC ne cherche que des cougars ! Voilà. Faut qu'il y ait du poil quoi Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Voilà. Faut qu'il y ait du poil quoi Et pour l'odeur? Citer
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Et pour l'odeur? Mon type de femmes, c'est les rousses Citer
Yoda Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 elle a 28 ans elle est périmée, en plus elle a couché avec un gus de la star ac 4 ou 12. Mon type de femmes, c'est les rousses vieilles, rousses, velues ? Tu fais dans le social ? Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Mon type de femmes, c'est les rousses Ah toi aussi tu as été troublé dans ta jeunesse par Maureen O'Hara? Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Mon type de femmes, c'est les rousses Je préfère les oukréniennes. Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Ah toi aussi tu as été troublé dans ta jeunesse par Maureen O'Hara? son rouge à lèvre a débordé heureusement on fait plus ça maintenant, ou alors ça fait teupu à mort Citer
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 elle est périmée, en plus elle a couché avec un gus de la star ac 4 ou 12. vieilles, rousses, velues ? Tu fais dans le social ? Non, dans les coups surs Ah toi aussi tu as été troublé dans ta jeunesse par Maureen O'Hara? Oui Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 son rouge à lèvre a débordé +1, elle s'en est foutu partout dans les cheveux! Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 son rouge à lèvre a débordé heureusement on fait plus ça maintenant, ou alors ça fait teupu à mort des nouvelles de pupute ? Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 +1, elle s'en est foutu partout dans les cheveux! des nouvelles de pupute ? pas vraiment Citer
è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 je la reconnais pas c'est à cause du rouge à lèvre Citer
Messages recommandés