kaizer franz Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Ah bon et quel était ton poste? Caissier, manutentionnaire? A moins que Mulliez ne t'ait repéré chez un sous-traitant indonésien travaillant en étroite collaboration avec Décathlon alors que tu n'avais que 8 ans et que tu en voulais déjà plus que les autres? Responsable de rayon mon ami, le gars qui fout des coups de pieds au cul des vendeurs, reçoit des commerciaux dans un cagibi de 3 m2 afin de gratter des prix toujours plus bas et passe son temps à checker le CA de son rayon... Citer
sujet Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Les emplois d'aujourd'hui sont-ils les investissements d'hier? tout-à-fait d'accord, le profit c'est mal, le profit c'est sale, tout doit se faire à perte, etc... les profits d'aujourd'hui sont les investissements de demain, et ces investissements de demain sont les emplois d'après-demain. par ailleurs les impôts sont aussi pris sur les profits, directement ou indirectement, si tu supprimes les profits t'auras rapidement presque plus de recettes fiscales, et surtout tu n'auras plus d'investissements ni d'emplois : donc chômage pour tous! Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Est-ce que voler (dérober/chourer) dans les magasins, c'est bien? Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 je vois pas qui va venir dire le contraire par contre, est-ce que se faire voler par les magasins c'est bien ? Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 ça dépend (ça dépense). C'est pas une question de bien ou de mal à mon avis. Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 est-ce que voler l'administration fiscale c'est bien ? Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 je vois pas qui va venir dire le contraire par contre, est-ce que se faire voler par les magasins c'est bien ? Non. Mais tu n'es pas obligée d'y aller. ça dépend (ça dépense). C'est pas une question de bien ou de mal à mon avis. Ah bon. Bien sûr que si c'est la question. Ça permet de le faire ou de ne pas le faire. Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Non. Mais tu n'es pas obligée d'y aller. à moins d'être auto-suffisant, t'es quand même un peu obligé d'y aller Citer
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Est-ce que voler (dérober/chourer) dans les magasins, c'est bien? Il n'y a pas quelqu'un qui puisse faire une copie de FIFA 2013 pour dondiego avant qu'il ne fasse une connerie? Citer
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Si tu considères que tous les magasins sont des voleurs, alors nous sommes tous des voleurs car au final nous vendons tous quelque chose. Citer
hmg Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Si tu considères que tous les magasins sont des voleurs, alors nous sommes tous des voleurs car au final nous vendons tous quelque chose. Est-ce que marger, c'est du vol? Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Est-ce que marger, c'est du vol? nan mais pressuriser les mecs à qui tu achètes pour augmenter ta marge, ça y ressemble un peu nan ? Citer
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 nan mais pressuriser les mecs à qui tu achètes pour augmenter ta marge, ça y ressemble un peu nan ? Non. Ça peut être de l'abus de position dominante. Mais ce n'est pas du vol. Citer
HaGu Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Non. Ça peut être de l'abus de position dominante. Mais ce n'est pas du vol. Henri-Pierre : Nous ne sommes pas des voleurs. Frankie Strong : Bah alors, c'est quoi que vous faîtes ? Henri-Pierre : De la mendicité à mains armées ! Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 à moins d'être auto-suffisant, t'es quand même un peu obligé d'y aller Moi j'y vais pas, c'est mme. Je suis auto-suffisant. Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Moi j'y vais pas, c'est mme. Ouais mais tu la guides par téléphone quand même apparemment... Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Ouais mais tu la guides par téléphone quand même apparemment... Pas assez. Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Est-ce-que manger un paquet de gâteaux avant d'être passé à la caisse, c'est voler ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Est-ce-que manger un paquet de gâteaux avant d'être passé à la caisse, c'est voler ? Pas si tu le payes après. Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Est-ce-que manger un paquet de gâteaux avant d'être passé à la caisse, c'est voler ? Non puisque les gens le payent ensuite. Par contre c'est d'un incivisme abominable, insupportable. Tout comme ceux qui touchent tous les fruits ou légumes pour choisir ou encore les gros dégeulasses qui palpent le pain avant d'en choisir un. A devenir fou! Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Est-ce-que manger un paquet de gâteaux avant d'être passé à la caisse, c'est voler ? ça dépend si tu payes l'emballage vide, non. si tu poses discretos l'emballage vide dans un rayon, oui Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Pas si tu le payes après. Ah bon. Les supermarchés font crédit alors ? Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Non puisque les gens le payent ensuite. Par contre c'est d'un incivisme abominable, insupportable. Tout comme ceux qui touchent tous les fruits ou légumes pour choisir ou encore les gros dégeulasses qui palpent le pain avant d'en choisir un. A devenir fou! toi il te faudrait un système à la japonaise, avec chaque fruit ou légume emballé individuellement (pour le coté écolo, on repassera) Citer
Messages recommandés