GG Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Non puisque les gens le payent ensuite. Par contre c'est d'un incivisme abominable, insupportable. Tout comme ceux qui touchent tous les fruits ou légumes pour choisir ou encore les gros dégeulasses qui palpent le pain avant d'en choisir un. A devenir fou! Je palpe toujours le pain avant de choisir, mais j'essaye de le faire à travers l'emballage. Sinon j'ai vu un jour un type se promener dans tous les rayons d'un Carrouf avec une baguette sous le bras, puis la reposer au dernier moment parce que sa femme en avait déjà prise une Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 toi il te faudrait un système à la japonaise, avec chaque fruit ou légume emballé individuellement (pour le coté écolo, on repassera) Pas à ce point. Mais manger quelque chose qui a été touché par quelqu'un d'autre, je vois pas comment accepter ça. Citer
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 toi il te faudrait un système à la japonaise, avec chaque fruit ou légume emballé individuellement Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Pas à ce point. Mais manger quelque chose qui a été touché par quelqu'un d'autre, je vois pas comment accepter ça. on devrait se laver les mains avant d'entrer au supermarché nan mais c'est clair c'est dégueu quoi ? Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Je palpe toujours le pain avant de choisir, mais j'essaye de le faire à travers l'emballage. Sinon j'ai vu un jour un type se promener dans tous les rayons d'un Carrouf avec une baguette sous le bras, puis la reposer au dernier moment parce que sa femme en avait déjà prise une :vomi: Mais sérieusement, je veux bien me persuader que ce n'est pas sale, vu qu'il y a l'emballage, mais ne serait-ce que l'écraser, le déformer (oui j'en fait un peu trop), c'est pas très respectueux pour celui qui va acheter ensuite. Et si tout le monde fait comme ça, vois la gueule du pain à l'arrivée. Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Mais sérieusement, je veux bien me persuader que ce n'est pas sale, vu qu'il y a l'emballage, mais ne serait-ce que l'écraser, le déformer (oui j'en fait un peu trop), c'est pas très respectueux pour celui qui va acheter ensuite. Et si tout le monde fait comme ça, voit la gueule du pain à l'arrivée. Si la baguette est de bonne qualité, ca ne pose aucun problème puisque je l'achète. Si c'est de la merde, je la repose, et ca ne pose pas de problème non plus puisqu'une merde tâtée reste une merde Citer
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Est ce que saucer, c'est tromper? C'est pas plutot : Est-ce que saucer, c'est tremper ? Citer
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 quoi ? Tu l'as précisé toi même, y a pas plus anti-écolo comme système. Un fruit ou un légume ça se lave, peu importe que le gars avant toi l'ai palpé ou pas. Déjà qu'on a des fruits et des légumes calibrés qui répondent à un critère couleur / taille bien précis, on va pas en plus les emballer dans du plastique... Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Si la baguette est de bonne qualité, ca ne pose aucun problème puisque je l'achète. Si c'est de la merde, je la repose, et ca ne pose pas de problème non plus puisqu'une merde tâtée reste une merde Oui mais les autres? Ceux qui passent après? Citer
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 :vomi: Mais sérieusement, je veux bien me persuader que ce n'est pas sale, vu qu'il y a l'emballage, mais ne serait-ce que l'écraser, le déformer (oui j'en fait un peu trop), c'est pas très respectueux pour celui qui va acheter ensuite. Et si tout le monde fait comme ça, vois la gueule du pain à l'arrivée. De toute façon le pain de supermarché c'est de la merde. Aucune raison d'y aller sauf si on a un budget serré. Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Tu l'as précisé toi même, y a pas plus anti-écolo comme système. Un fruit ou un légume ça se lave, peu importe que le gars avant toi l'ai palpé ou pas. Déjà qu'on a des fruits et des légumes calibrés qui répondent à un critère couleur / taille bien précis, on va pas en plus les emballer dans du plastique... ah bah oui, je suis complètement d'accord avec toi je sais pas si c'est partout pareil, mais depuis quelques temps chez auchan, on recommence à voir des fruits et légumes qui ressemblent à des vrais fruits et légumes, c'est bien Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Oui mais les autres? Ceux qui passent après? Ca ne pose pas de problème puisque si quelqu'un d'autre achète, c'est qu'il n'a pas des critères de qualité très élevés concernant son pain Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 De toute façon le pain de supermarché c'est de la merde. Aucune raison d'y aller sauf si on a un budget serré. Donc ceux qui n'ont pas assez travaillé à l'école ont un budget serré sont obligés de manger du pain aplati. Ca ne pose pas de problème puisque si quelqu'un d'autre achète, c'est qu'il n'a pas des critères de qualité très élevés concernant son pain Ou un budget serré. Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 De toute façon le pain de supermarché c'est de la merde. On trouve dans certains supermarchés du pain meilleur que celui que l'on achète dans certaines boulangeries Ou un budget serré. C'est pas ma faut s'il y a des gens pauvres Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 C'est pas ma faut s'il y a des gens pauvres jsuis sure que si Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 C'est pas ma faut s'il y a des gens pauvres Mais ça le deviendra si tu n'y changes rien. Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 jsuis sure que si Qu'est-ce-que j'ai fait ? Mais ça le deviendra si tu n'y changes rien. Qu'est-ce-qu'il faudrait que je fasse ? Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Qu'est-ce-que j'ai fait ? Qu'est-ce-qu'il faudrait que je fasse ? t'as aplati leur pain commence déjà par arrêter d'aplatir leur pain une question me turlupine: a t-on le droit d'aplatir du pain azyme et autre pita ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 t'as aplati leur pain commence déjà par arrêter d'aplatir leur pain une question me turlupine: a t-on le droit d'aplatir du pain azyme et autre pita ? Et un plat ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Ca ne pose pas de problème puisque si quelqu'un d'autre achète, c'est qu'il n'a pas des critères de qualité très élevés concernant son pain Ou alors, c'est une ancienne caissière, mise au chomage par dondiego Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Ou alors, c'est une ancienne caissière, mise au chomage par dondiego Réorientée. Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Inclure les oeuvres d'art de plus de 50000 euros dans le calcul de l'ISF, pour ou contre ? Citer
kike Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Inclure les oeuvres d'art de plus de 50000 euros dans le calcul de l'ISF, pour ou contre ? oh merde, j'en ai 4 sur les murs du salon !! bon, ils valent de 50 € pour le plus petit à 200 € Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Oui donc t'en as de plus de 50000 euros quoi ! La honte Citer
Messages recommandés