Aller au contenu

Le débat du jour

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Non puisque les gens le payent ensuite. Par contre c'est d'un incivisme abominable, insupportable. Tout comme ceux qui touchent tous les fruits ou légumes pour choisir ou encore les gros dégeulasses qui palpent le pain avant d'en choisir un. A devenir fou! :wacko:

Je palpe toujours le pain avant de choisir, mais j'essaye de le faire à travers l'emballage. Sinon j'ai vu un jour un type se promener dans tous les rayons d'un Carrouf avec une baguette sous le bras, puis la reposer au dernier moment parce que sa femme en avait déjà prise une :grin:

Posté(e)

toi il te faudrait un système à la japonaise, avec chaque fruit ou légume emballé individuellement :grin:

(pour le coté écolo, on repassera)

Pas à ce point. ^_^

Mais manger quelque chose qui a été touché par quelqu'un d'autre, je vois pas comment accepter ça. :huh:

Posté(e)

Pas à ce point. ^_^

Mais manger quelque chose qui a été touché par quelqu'un d'autre, je vois pas comment accepter ça. :huh:

on devrait se laver les mains avant d'entrer au supermarché :grin:

nan mais c'est clair c'est dégueu -_-

:mellow:

quoi ?

Posté(e)

Je palpe toujours le pain avant de choisir, mais j'essaye de le faire à travers l'emballage. Sinon j'ai vu un jour un type se promener dans tous les rayons d'un Carrouf avec une baguette sous le bras, puis la reposer au dernier moment parce que sa femme en avait déjà prise une :grin:

:vomi:

Mais sérieusement, je veux bien me persuader que ce n'est pas sale, vu qu'il y a l'emballage, mais ne serait-ce que l'écraser, le déformer (oui j'en fait un peu trop), c'est pas très respectueux pour celui qui va acheter ensuite. Et si tout le monde fait comme ça, vois la gueule du pain à l'arrivée. :grin:

Posté(e)

Mais sérieusement, je veux bien me persuader que ce n'est pas sale, vu qu'il y a l'emballage, mais ne serait-ce que l'écraser, le déformer (oui j'en fait un peu trop), c'est pas très respectueux pour celui qui va acheter ensuite. Et si tout le monde fait comme ça, voit la gueule du pain à l'arrivée. :grin:

Si la baguette est de bonne qualité, ca ne pose aucun problème puisque je l'achète.

Si c'est de la merde, je la repose, et ca ne pose pas de problème non plus puisqu'une merde tâtée reste une merde -_-

Posté(e)

Est ce que saucer, c'est tromper?

C'est pas plutot :

Est-ce que saucer, c'est tremper ?

:unsure2:

Posté(e)

quoi ?

Tu l'as précisé toi même, y a pas plus anti-écolo comme système.

Un fruit ou un légume ça se lave, peu importe que le gars avant toi l'ai palpé ou pas. Déjà qu'on a des fruits et des légumes calibrés qui répondent à un critère couleur / taille bien précis, on va pas en plus les emballer dans du plastique...

Posté(e)

Si la baguette est de bonne qualité, ca ne pose aucun problème puisque je l'achète.

Si c'est de la merde, je la repose, et ca ne pose pas de problème non plus puisqu'une merde tâtée reste une merde -_-

Oui mais les autres? Ceux qui passent après? :(

Posté(e)

:vomi:

Mais sérieusement, je veux bien me persuader que ce n'est pas sale, vu qu'il y a l'emballage, mais ne serait-ce que l'écraser, le déformer (oui j'en fait un peu trop), c'est pas très respectueux pour celui qui va acheter ensuite. Et si tout le monde fait comme ça, vois la gueule du pain à l'arrivée. :grin:

De toute façon le pain de supermarché c'est de la merde. Aucune raison d'y aller sauf si on a un budget serré.

Posté(e)

Tu l'as précisé toi même, y a pas plus anti-écolo comme système.

Un fruit ou un légume ça se lave, peu importe que le gars avant toi l'ai palpé ou pas. Déjà qu'on a des fruits et des légumes calibrés qui répondent à un critère couleur / taille bien précis, on va pas en plus les emballer dans du plastique...

ah bah oui, je suis complètement d'accord avec toi -_-

je sais pas si c'est partout pareil, mais depuis quelques temps chez auchan, on recommence à voir des fruits et légumes qui ressemblent à des vrais fruits et légumes, c'est bien :)

Posté(e)

Oui mais les autres? Ceux qui passent après? :(

Ca ne pose pas de problème puisque si quelqu'un d'autre achète, c'est qu'il n'a pas des critères de qualité très élevés concernant son pain -_-

Posté(e)

De toute façon le pain de supermarché c'est de la merde. Aucune raison d'y aller sauf si on a un budget serré.

Donc ceux qui n'ont pas assez travaillé à l'école ont un budget serré sont obligés de manger du pain aplati. -_-

Ca ne pose pas de problème puisque si quelqu'un d'autre achète, c'est qu'il n'a pas des critères de qualité très élevés concernant son pain -_-

Ou un budget serré. -_-

Posté(e)

De toute façon le pain de supermarché c'est de la merde.

On trouve dans certains supermarchés du pain meilleur que celui que l'on achète dans certaines boulangeries -_-

Ou un budget serré. -_-

C'est pas ma faut s'il y a des gens pauvres -_-

Posté(e)

jsuis sure que si :angry:

Qu'est-ce-que j'ai fait ? :huh:

Mais ça le deviendra si tu n'y changes rien. :angry:

Qu'est-ce-qu'il faudrait que je fasse ? :huh:

Posté(e)

Qu'est-ce-que j'ai fait ? :huh:

Qu'est-ce-qu'il faudrait que je fasse ? :huh:

t'as aplati leur pain :angry:

commence déjà par arrêter d'aplatir leur pain :angry:

une question me turlupine:

a t-on le droit d'aplatir du pain azyme et autre pita ? :huh:

Posté(e)

t'as aplati leur pain :angry:

commence déjà par arrêter d'aplatir leur pain :angry:

une question me turlupine:

a t-on le droit d'aplatir du pain azyme et autre pita ? :huh:

Et un plat ? :ninja:

Posté(e)

Ou alors, c'est une ancienne caissière, mise au chomage par dondiego :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Inclure les oeuvres d'art de plus de 50000 euros dans le calcul de l'ISF, pour ou contre ?

oh merde, j'en ai 4 sur les murs du salon !! :vrai:

bon, ils valent de 50 € pour le plus petit à 200 € :grin: