Ekelund Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 je me demande ce que david carradine en pense ou Michael Hutchence.. Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 ou Michael Hutchence.. ouais mais là ça me fait moins de peine c'est marrant parce que je crois me souvenir que quand il est mort, j'étais assez jeune, on disait qu'il s'était pendu parce qu'il était dépressif Citer
dondiego Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 je me demande ce que david carradine en pense Déjà fait. Très bonne idée de débat. Bon personnellement je déconseille les trucs où il faut se pendre dans par le sexe dans une penderie, c'est trop dangereux. Y a plein d'autres méthodes plus sympas, sur ce forum ils regorgent d'idées qui pourraient nous être utiles : http://forum.fluctua...sujet_203_1.htm Citer
Floolf Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Très bonne idée de débat. Bon personnellement je déconseille les trucs où il faut se pendre dans par le sexe dans une penderie, c'est trop dangereux. Y a plein d'autres méthodes plus sympas, sur ce forum ils regorgent d'idées qui pourraient nous être utiles : http://forum.fluctuat.net/sexefun/Masturbation/techniques-orgasmes-sujet_203_1.htm Les interventions de bravheart sont excellentes Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 Déjà fait. ah bon raconte nous ton expérience... Les interventions de bravheart sont excellentes je suis encore au ptit dèj et ma gorge s'est salement serrée en lisant ça Citer
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 je suis encore au ptit dèj et ma gorge s'est salement serrée en lisant ça Moi c'est en lisant ça qu'elle vient de se serrer ma gorge. Ca fait déjà 6 heures que j'ai pris mon ptit dej Citer
dondiego Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 ah bon raconte nous ton expérience... Je parlais pas de ça. Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 Je parlais pas de ça. soit tu fais du 3ème degré, soit tu l'as perdu dans l'espace supp Moi c'est en lisant ça qu'elle vient de se serrer ma gorge. Ca fait déjà 6 heures que j'ai pris mon ptit dej c'est beau la france qui se lève tôt pour te rassurer un peu, ça fait déjà 2 h que je suis réveillée Citer
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 c'est beau la france qui se lève tôt pour te rassurer un peu, ça fait déjà 2 h que je suis réveillée Qu'est-ce que tu as fait entre ton réveil et le petit dej Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 Qu'est-ce que tu as fait entre ton réveil et le petit dej j'ai bu du thé, mon ptit dèj dure longtemps Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Séance salle de bains: coincer la douche téléphone pour un jet horizontal puis se mettre à 4 pattes offrant ses fesses, se bouger pour que la caresse longe la raie et reste particulièrement sur lanus et les couilles. Après on se met sur le dos jambes écartées et on bouge pour offrir à leau son sexe et le reste. Si ça ne suffit pas pour jouir je coince lengin entre mes cuisses, jambes relevées, et je le roule et presse tout en me caressant surtout les mamelons. Je met un porte savon rincé sur le ventre et quand je sens que ça va venir jécarte les cuisses et mon sexe vient se coucher sur lui (réglage à faire avant). Comme ça je peux récupérer mon sperme, un peu deau et je bois tout ça. Je répète à lintention de ceux à plusieurs séances par jour: vous allez au devant de carences en oligo-éléments et vitamines si vous ne réintégrez pas votre sperme dans votre organisme y'a des tarés quand même.. Citer
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 j'ai bu du thé, mon ptit dèj dure longtemps Tu l'as bu avec tes yeux? y'a des tarés quand même.. Non, non, lui ça doit être un ingénieur ou un architecte. Citer
dondiego Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 soit tu fais du 3ème degré, soit tu l'as perdu dans l'espace supp Le 3ème degré n'a que trop peu vécu ici. A tel point que certains se demandent s'il est toujours pratiqué. C'est d'une tristesse... Quelle sensation humiliante de d'imaginer qu'on puisse dire "il est con ou quoi? " alors que cela devrait engendrer une énorme hilarité. Je me casse dans le topic déprime té. Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 Tu l'as bu avec tes yeux? malheureusement non, quand je lis le post d'ekelund, je me dis que j'aurais mieux fait, je suis à 2 doigts de mettre le 3ème de dégueuler Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 malheureusement non, quand je lis le post d'ekelund, je me dis que j'aurais mieux fait, je suis à 2 doigts de mettre le 3ème de dégueuler hé ho, j'ai fait que quoter, c'est pas moi l'auteur.. Citer
Piou Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Débat de demain : faut-il enfermer à l'asile les contributeurs du forum sur la masturbation ? Citer
HaGu Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Débat de demain : faut-il enfermer à l'asile les contributeurs du forum sur la masturbation ? Ceux qui gaspillent l'eau, ouais. Citer
Piou Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Oui mais si ils s'auto-nourrissent, d'un autre côté ils participent à l'économie de nourriture Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 Ceux qui gaspillent l'eau, ouais. +1 Oui mais si ils s'auto-nourrissent, d'un autre côté ils participent à l'économie de nourriture c'est sur qu'à "plusieurs séances par jour" ça finit ptêt par faire un repas complet Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 c'est sur qu'à "plusieurs séances par jour" ça finit ptêt par faire un repas complet faudrait demander à Zahia Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 ou à Bad tu veux dire à Butterfly ou SmallMouse... Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 ou à Bad n'empêche ce débat fait couler beaucoup...d'encre pour une fois que beber a une idée dégueulasse Citer
Piou Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Tu parles, c'est surtout que c'est un sujet qui le passionne Bon et sinon vous les filles, des techniques spéciales ? Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 Tu parles, c'est surtout que c'est un sujet qui le passionne Bon et sinon vous les filles, des techniques spéciales ? tu crois que c'est pour choper des idées ? un jour j'ai mis une corde autour de ma....ah bah non en fait Citer
Messages recommandés