è_é Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Comme je le disais, il y a des domaines d'activités où quand tu signes, tu sais que tu vas bossés le dimanche. En fait la vrai question concerne les commerçants. Les autorisations préfectorales sont obtenues assez facilement, je pense que les régles ne sont pas bonnes. Aprés, il est évident que 'basé sur le volontariat', c'est une blague. on aura beau faire et dire, on y viendra à avoir tous les magasins ouverts le dimanche, ça parait inéluctable vu la dérive consumériste de la société... pour la phrase en gras, ça me parait évident qu'on va se faire baiser. Citer
sujet Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 vu la dérive consumériste de la société... pour la phrase en gras, ça me parait évident qu'on va se faire d'accord uniquement avec ta deuxième phrase. la dérive consummériste de la société, dans laquelle le travailleur se sent obligé de consommer (n'importe quoi) autant que son voisin, en cherchant à gagner plus pour consommer plus et gaspiller encore plus. cette dérive égoïste qui vise à jouïr en permanence de n'importe quoi ou n'importe qui et dans d'importe quelles conditions. cette dérive n'est pas inéluctable si on se mobilise, et si possible de manière intelligente et efficace ... Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 d'accord uniquement avec ta deuxième phrase. la dérive consummériste de la société, dans laquelle le travailleur se sent obligé de consommer (n'importe quoi) autant que son voisin, en cherchant à gagner plus pour consommer plus et gaspiller encore plus. cette dérive égoïste qui vise à jouïr en permanence de n'importe quoi ou n'importe qui et dans d'importe quelles conditions. cette dérive n'est pas inéluctable si on se mobilise, et si possible de manière intelligente et efficace ... oui bah en fait on est d'accord, c'est pas la dérive qui est inéluctable, c'est l'ouverture des magasins le dimanche Citer
sujet Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 pas d'accord ! le gouvernement libéral sarkozy-fillon, proche de l.parisot, voulait accroitre les possibilités d'ouvrir le dimanche, mais la formation politique dans laquelle s'est mobilisée et a réussi, au moins momentanément, à faire reculer cette mauvaise voie. je suis pour un couvre-feu salarial le dimanche. Citer
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Pour le rasage : gel, mousse ou savon ? Rasoir mécanique ou élec ? Citer
Planino Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Pour le rasage : gel, mousse ou savon ? Rasoir mécanique ou élec ? Pas très sympa pour Beber et Milky ce genre de débat Citer
en_congés Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Pas très sympa pour Beber et Milky ce genre de débat Par contre Elmo peut participer Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Pour le rasage : gel, mousse ou savon ? Rasoir mécanique ou élec ? rasoir elec, beaucoup plus rapide, moins contreignant et ça revient moins cher Citer
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 rasoir elec, beaucoup plus rapide, moins contreignant et ça revient moins cher ça irrite Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 ça irrite bah, un bon après rasage, un peu de crème hydratante, et ça va très bien on est sur auféminin.com là ou quoi ? Citer
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Autre chose qui m'irrite, Bertrand CANTAT a rechanté ce we avec Noir Desir, j'espère qu'il aura la décence de ne pas recommencer sa carrière de chanteur avec ses textes engagés. Moi ça me choque vis à vis du fait que bien qu'involontairement il a tué une femme en lui tapant dessus. Je suis assez d'accord avec cet article Juridiquement, il a purgé sa peine, cest un homme libre. Mais en revenant sur scène avec les honneurs de la presse, quel message Bertrand Cantat envoie-t-il aux millions dhommes violents avec leur compagne ? On peut avoir tué une femme et rester un héros en 2010 ? Au moment des faits déjà, beaucoup de médias pratiquaient leuphémisme « drame passionnel », « amour dévastateur ». A force de minimiser la responsabilité de Cantat, sa victime était presque transformée en coupable. En réalité, Bertrand Cantat a commis un crime. Les faits : été 2003, il rejoint Marie Trintignant à Vilnius en Lituanie où elle achève le tournage du téléfilm "Colette". Au cours dune dispute il la bat, elle perd connaissance, il nappelle pas les secours, elle mourra huit jours après, des suites de ces coups. Bertrand Cantat devait purger huit ans de prison, il était en liberté conditionnelle depuis 2007. Toujours est-il que, dans les médias, la compassion entoure Bertrand Cantat. Compassion pour sa victime, ce qui est le minimum. Compassion pour lui, qui est certainement un homme malheureux. Après la compassion vient le temps de lhéroïsme. Il remonte sur scène et ses fans font à nouveau de lui une star. Certains hommes politiques comme Noël Mamère, maire de Begles, où le chanteur se produisait, considèrent quil a raison de revenir puisquil est au clair avec la justice. Dans les commentaires sur la toile on peut lire plus de mesure. Il devrait au minimum se faire plus discret jugent beaucoup dinternautes. 2010 est lannée où la lutte contre les violences faites aux femmes a été décrétée grande cause nationale. Mais quel est leffet sur le public et, en particulier sur les 10 % dhommes violents, de la réhabilitation spectaculaire de Cantat ? Tout récemment, Jean-Luc Delarue a été écarté de lantenne de France 2 pour avoir consommé de la coke, lui aussi est au clair avec la justice. Mais pour une question dexemplarité, la direction de la chaîne a préféré lexclure. Sur la question des violences faites aux femmes, le niveau de tolérance reste élevé lesnouvellesnews.fr Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 c'était pas un concert de Noir Désir, il est juste venu chanter en guest sur 2 morceaux lors d'un concert d'Eiffel, un autre groupe bordelais Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Pour le rasage : gel, mousse ou savon ? Rasoir mécanique ou élec ? ça dépend ce que tu rases. Citer
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 rasoir wilkinson double lame , avec mousse, le tout avant la douche . par contre pas d'after shave aprés . Le rasoir electrique j'ai horreur de ça, t'y met 4 heure pour te raser et c'est pas net . Citer
padawan Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Perso je me rase avec ma tondeuse à cheveux. C'est jamais rasé de prés mais ça me va trés bien. Ca prend 30 secondes et pas de souci de peau Citer
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai longtemps cherché, parce que bon, j'avais souvent le cou qui ressemblait à une boucherie après... L'électrique, j'ai vite laissé tomber, le gel peau sensible aussi. Aujourd'hui, c'est le Wilkinson 4 lames, du savon de rasage (bio) (aplliqué au blaireau, il va de soit), et crême nivea pour finir J'ai aussi des jetables doubles lames qui sont pas trop mauvais pour ma peau, mais c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de rasage. >Yoda : pour le reste, j'utilise la tondeuse, pour débroussailler (également pour les poils des oreilles), avant de finir au rasoir. Perso je me rase avec ma tondeuse à cheveux. C'est jamais rasé de prés mais ça me va trés bien. Ca prend 30 secondes et pas de souci de peau Quand je suis à la bourre, c'est aussi ce que je fait Ah, petit conseil, rasez vous AVANT le petit dej, le fait de mastiquer durcit les muscles, et votre peau devient plus irritable Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 >Yoda : pour le reste, j'utilise la tondeuse, pour débroussailler (également pour les poils des oreilles), avant de finir au rasoir. idem pour la tondeuse. Citer
PaG Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Rasoir electrique Philips (braun c'est de la merde ca coupe rien) et finition des pattes au rasoir à lames. Et puis douche et enfin Après rasage Mennen de Sébastien Loeb Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 Par contre Elmo peut participer pas de rasoir ...mais un épilateur mais les rares fois où j'utilise un rasoir, j'y vais à sec Citer
Piou Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) mais les rares fois où j'utilise un rasoir, j'y vais à sec C'est même plus des perches là que tu tends.... Modifié 4 octobre 2010 par Pioupiou Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 C'est même plus des perches là que tu tend.... je crois qu'Elmö veut nous dire quelque chose Citer
Piou Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Elle fait ça à sec dans la rue mais ne se souvient plus quand. Je crois qu'elmö est une péripatéticienne Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 Je crois qu'elmö est une péripatéticienne le -1 me manque Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 >Yoda : pour le reste, j'utilise la tondeuse, pour débroussailler (également pour les poils des oreilles), avant de finir au rasoir. les poils des oreilles à la tondeuse ? Citer
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 les poils des oreilles à la tondeuse ? ouais quand ça dépasse de trop. Mais je prend pas de risque, ça coupe pas non plus la peau Citer
Messages recommandés