zouille Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 euh, dans tous les gens que je connais qui font un investissement immobilier, c'est surtout pour se loger et esperer ne plus payer de loyer, pas pour décorer un salon! Donc la comparaison ne vaut que pour ceux qui font un investissement immobilier spéculatif, donc effectivement des gens qui ont du pognon a jeter par les fenetres. Ah ok. Citer
zouille Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 bah développe! Bah j'ai dit, ok, maintenant t'es pas obligé d'employer un ton agressif parce que j'me souviens pas l'avoir été. Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Contre, c'est bordélique à estimer, à appliquer. Taxer l'éventuelle plus value à la revente, est une 3ieme option évoquée. Ca me semble plus juste et plus facilement applicable, en plus ça évitera les achats et les ventes spéculatives. Et ça permettrait de conserver des oeuvres sur le territoire grâce à des bienfaiteurs comme François Pinault qui nous font partager leur acquisitions Tu crois vraiment que cette chose pourrait valoir plus que 5000 € ? De plus la victoire de Mitt va probablement refaire dégringoler le prix de cette "œuvre " à 35 $. +1, j'espère vraiment - et je ne doute pas - que le peuple américain se ressaisira et offrira le poste de Président au candidat Républicain Citer
è_é Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Merci des explications. Non c'est pas forcément pour faire de la spéculation, disons que x 100 le prix d'un truc en 3 ou 4 ans ça laisse dubitatif. Après possible que la côte retombe un peu dans pas longtemps alors rassure toi, c'est tout à fait exceptionnel et la cote est déjà bien retombée même si la plupart des trucs d'obey se revend plutôt bien quand même si ça t'intéresse, tu peux voir tout ça là : http://expressobeans.com/public/search.php?artist=547 Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bah j'ai dit, ok, maintenant t'es pas obligé d'employer un ton agressif parce que j'me souviens pas l'avoir été. je suis agressif ou?! Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 alors rassure toi, c'est tout à fait exceptionnel et la cote est déjà bien retombée même si la plupart des trucs d'obey se revend plutôt bien quand même si ça t'intéresse, tu peux voir tout ça là : http://expressobeans....php?artist=547 J'avais déjà vite fait regardé. J'aime bien mais je le foutrais pas dans mon salon. Dans mes chiottes ou un couloir pourquoi pas Citer
è_é Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 J'avais déjà vite fait regardé. J'aime bien mais je le foutrais pas dans mon salon. Dans mes chiottes ou un couloir pourquoi pas oui bon après, c'est juste des questions de gout pour moi, ça fait bien 4 ans qu'il a rien fait de vraiment intéressant (depuis le obama et la célébrité en fait), et le pire c'est que maintenant plein de gens portent des fringues de sa marque sans même savoir que c'est un street artist à la base le mec est devenu une marque et c'est quand même bien dommage Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 ouais c'est pas faux ça tiens d'ailleurs la fluctuation du truc http://expressobeans...CS.php?id=71959 même si je le revends que 2000$, ça me va L’enthousiasme de Pioupiou devrait te pousser à te reconvertir en conseillère en art pour couples en situation financière confortable. Avec ton sens de l'escroquerie et ta connaissance du grand monde, tu ne devrais pas avoir trop de mal à duper ta clientèle. Et en plus tes piercings et tes tatouages feraient très professionnels. Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) L’enthousiasme de Pioupiou devrait te pousser à te reconvertir en conseillère en art pour couples en situation financière confortable. Avec ton sens de l'escroquerie et ta connaissance du grand monde, tu ne devrais pas avoir trop de mal à duper ta clientèle. Et en plus tes piercings et tes tatouages feraient très professionnels. Bof tu sais, de toute façon je ne vois pas trop où ce genre de poster pourrait loger dans notre location de 50 m² que nous partageons à 3 et qui coûte plus du tiers de mon salaire Modifié 12 octobre 2012 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 L’enthousiasme de Pioupiou devrait te pousser à te reconvertir en conseillère en art pour couples en situation financière confortable. Avec ton sens de l'escroquerie et ta connaissance du grand monde, tu ne devrais pas avoir trop de mal à duper ta clientèle. Et en plus tes piercings et tes tatouages feraient très professionnels. pas con en plus ça tombe bien, je connais pas mal de jeunes artistes dont la cote risque de monter prochainement ça t'intéresse d'investir piou ? Bof tu sais, de toute façon je ne vois pas trop où ce genre de poster pourrait loger dans notre location de 50 m² que nous partageons à 3 et qui coûte plus du tiers de mon salaire alors ça tombe bien, il se trouve que je suis calée en aménagement d'espace chez moi j'ai presque 10m² de moins et la je compte une dizaine de tableaux rien que sur un seul mur de mon salon Citer
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bof tu sais, de toute façon je ne vois pas trop où ce genre de poster pourrait loger dans notre location de 50 m² que nous partageons à 3 et qui coûte plus du tiers de mon salaire Sur environ 75 m² de murs Citer
HaGu Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 en plus ça tombe bien, je connais pas mal de jeunes artistes dont la cote risque de monter prochainement quand tu pars de 0 hein ... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bof tu sais, de toute façon je ne vois pas trop où ce genre de poster pourrait loger dans notre location de 50 m² que nous partageons à 3 et qui coûte plus du tiers de mon salaire Non mais rassure toi je ne te voyais pas en futur acheteur potentiel. Néanmoins ton enthousiasme en dit long sur la crédulité ( multipliée par cent pour un couple branchouille démarché par Elmö17) et les fantasmes des gens sur l'art et le rapport à l'argent. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 ça t'intéresse d'investir piou ? il voudrait bien, mais il a pas de fenetre dans son jet privé :romney: Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 alors ça tombe bien, il se trouve que je suis calée en aménagement d'espace chez moi j'ai presque 10m² de moins et la je compte une dizaine de tableaux rien que sur un seul mur de mon salon Oui mais nous avec l'insalubrité il n'est pas question de mettre quoi que ce soit comme tableau, c'est trop humide. Sur environ 75 m² de murs Hé ? Citer
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Inclure les oeuvres d'art de plus de 50000 euros dans le calcul de l'ISF, pour ou contre ? pour, car à ces montants-là (et au delà) c'est au moins autant de l'investissement spéculatif que d'être amateur d'art... donc à ce titre je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas rentrer dans le patrimoine imposable bon par contre ça risque d'être assez bordélique à mettre en place. Citer
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Hé ? Bin dans un appart de 50 m², t'as environ 75 m² de murs Sauf si ton plafond est à 1m60, ce qui serait pas trop génant pour toi... Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bin dans un appart de 50 m², t'as environ 75 m² de murs Sauf si ton plafond est à 1m60, ce qui serait pas trop génant pour toi... Ah ok. Geek du btp detected Citer
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 post 10000 de ce formidable topic Je peux entrer au Panthéon avec ça ! Caaaaaaaaaaaaaaaad !!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Perso, me faudrait connaitre les tenants et les aboutissants du problème pour juger, or j'en ai pas la moindre idée (). Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Perso, me faudrait connaitre les tenants et les aboutissants du problème pour juger, or j'en ai pas la moindre idée ( ). je crois qu'il faut gagner à un jeu. Citer
Messages recommandés